Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Joyeuse deuxième année !!! Empty Joyeuse deuxième année !!!

    Mer 11 Avr - 10:43


    Happy Birthday

    Bonjour à tous,

    C'est avec une grande émotion que je vous annonce que le forum fête officiellement ses deux ans aujourd'hui.
    Ça n'a pas toujours été facile et nous avons passé beaucoup de temps et d'énergie pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui, un petit bijou. Nous sommes fières d'y voir une telle activité et surtout d'entendre toutes les belles choses que vous dîtes.

    Chacun d'entre vous est une pièce de ce forum, et nous vous remercions pour tout ce que vous faîtes, pour votre présence, pour votre activité, pour votre soutien et pour votre gentillesse.

    Tout le staff continuera à se démener pour faire de votre expérience sur TDH, un moment de plaisir. Nous sommes comme toujours ouvertes aux suggestions, aux idées nouvelles et à vos petits avis.

    Nous essayons de vous préparer quelques surprises pour fêter avec vous ces deux belles années.

    TDH est plus qu'un simple forum, c'est une bande de potes, des amis, et même une belle famille de rpgistes.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bonjour et bon anniversaire au forum. Bravo au staff et au membres de savoir accueillir les nouveaux venus. J'espère des années avec vous.
    avatar

    En bref


    j'en reviens pas que ça fait que deux ans oO l'impression de trainer par ici depuis vachement plus longtemps **
    eh, comme dirai l'autre, on s'donne rdv dans dix ans :D
    avatar

    En bref


    Déjà :o
    J'suis contente d'être revenue O:) Avec un personnage bien plus sadique *Non non voit pas du tout de quoi vous parlez, je n'aime pas du tout les personnages complètement barjo...*
    Joyeux Anniversaire :D
    avatar

    En bref


    Bon anniversaire à tous ;)
    Merci de nous aider à se qu'il perdure depuis tout ce temps :)
    Et merci à vous les filles pour avoir eu cette idée de crossover, pour avoir persisté quand c'était la galère.

    Joyeuse deuxième année !!! 3979977993 Joyeuse deuxième année !!! 3305293620
    avatar

    En bref


    BON ANNIVERSAIRE !!!!
    Tellement contente de faire partie de ce forum. Comme vous le dites si bien, ce forum n’est pas qu’un simple site, il nous apporte bien plus. En tout cas, c’est bien le cas pour ma part. J’apprecie m’y retrouver chaque jours et retrouver également chacune de vos petites frimousses.
    Hâte de faire la fête et de voir ce que vous nous préparez de beau !
    avatar

    En bref


    Bon, c'est à mon tour de laisser un petit mot ici.

    Tout d'abord, je dois avouer que je suis très émue de voir où nous en sommes actuellement. Il y a un an, le forum était à moitié actif, et il y a 6 mois, nous nous battions pour le garder ouvert. Aujourd'hui, nous n'avons jamais eu autant de membres, autant d'activité et autant d'amour. Alors pour ça, merci à vous tou.te.s, parce que ce forum, c'est vous. On peut faire tout ce qu'on veut dans le staff, la danse de la pluie et cie, si vous n'êtes pas là, c'est mort. Merci ♥️

    Quand je repense à ces deux années qui se sont écoulées, je me dis qu'on a fait un beau bout de chemin ! *moment nostalgie* Quand je suis arrivée ici, c'était un simple forum Twilight, avec trois périodes temporelles, et un staff tout à fait différent (à part Ambre, bien sûr !). Depuis, je suis entrée dans le staff, on a même été jusqu'à 5 staffiens ! Puis il a été réduit, on a introduit le contexte de The Originals, au final nous n'étions plus que deux, et après le Nouvel An 2018, nous avons dit stop, et nous avons repris du poil de la bête, avec le contexte The Vampire Diaries, un nouveau design, des nouvelles idées, et une petite Esmée qui nous a rejointes dans le staff, puis un Edward pour nous éblouir. Regardez-nous, regardez-vous ! C'est super beau de voir l'évolution de malade.

    On s'est posé des questions, on s'est découragées, on a repris du moral, on a cafouillé, on a tenté des choses, on a échoué, on a réussi. Aujourd'hui, The Deadly Hunters a deux ans.

    Vous êtes tou.te.s formidables, vous êtes des membres en or ! Merci à vous, et entamons avec joie cette troisième année d'existence ! ♥️
    avatar

    En bref


    Bon anniversaire au forum ! Et bonne continuation pour le futur ! :D Joyeuse deuxième année !!! 938869940

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum