Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    pour tout dire, jusqu'à maintenant, Laurent était mort et digéré enterré. Donc en liens il a juste les Cullen, rapidement, parce qu'il les a croisé avec James pis est revenu les prévenir de la dangerosité du prédateur qui en avait après leur humaine préférée, et les Denalis (aux abonnés absents ici d'ailleurs ^^ ), vu qu'il s'est casé avec Irina... plus ou moins. Le reste... il a croisé Gwen en Afterlife, sinon, il connait personne ^^

    Donc en vrai, je suis preneuse de toutes les idées qui passent, avec lui ^^ Ce que je peux te dire c'est qu'il tente de jouer les végétariens pour sa belle, mais il a encore bien des difficultés à résister quand le sang humain l'appelle. Après, il est assez instruit, donc il ne m'étonnerait pas qu'il en sache plus que moi question magie, même si faudra pas lui demander d'où il tient l'info ^^
    avatar

    En bref


    ça pourrait être cool qu'il lui réapprenne un peu ce qu'il est, et sa magie, vu qu'il a tout oublié (ou presque) comment, je sais pas mais bon ^^
    avatar

    En bref


    Et là je me rends compte que je t'ai jamais répondu avec Gwen^^

    ca me va bien comme histoire, faudra qu'on se fasse la rencontre, voir les retrouvailles après^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum