Partagez

Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Gestions des personnages :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
() Lun 3 Sep - 18:55
Laurent Denali
Laurent Denali

Vampire végétarien mort
Je suis en ville depuis le : 20/04/2018 J'ai aujourd'hui : 318ans mais j'en paraît seulement : 40 Je vis à : Afterlife Je suis actuellement : c'est simple mais compliqué... Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : mal choisir mes alliés Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Edi Gathegi Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 123
Mes points sont aux nombres de : 1745
DC/TC : Carlisle & Silas

My relationships : Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut - Page 2 Twilight-gifs-twilight-series-9052631-300-169Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut - Page 2 Irina-Laurent-irina-denali-14529495-1440-900

Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut - Page 2 Empty
pour tout dire, jusqu'à maintenant, Laurent était mort et digéré enterré. Donc en liens il a juste les Cullen, rapidement, parce qu'il les a croisé avec James pis est revenu les prévenir de la dangerosité du prédateur qui en avait après leur humaine préférée, et les Denalis (aux abonnés absents ici d'ailleurs ^^ ), vu qu'il s'est casé avec Irina... plus ou moins. Le reste... il a croisé Gwen en Afterlife, sinon, il connait personne ^^

Donc en vrai, je suis preneuse de toutes les idées qui passent, avec lui ^^ Ce que je peux te dire c'est qu'il tente de jouer les végétariens pour sa belle, mais il a encore bien des difficultés à résister quand le sang humain l'appelle. Après, il est assez instruit, donc il ne m'étonnerait pas qu'il en sache plus que moi question magie, même si faudra pas lui demander d'où il tient l'info ^^

Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut - Page 2 180611093658301118

Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut - Page 2 Gh7m Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut - Page 2 H0uf
Revenir en haut Aller en bas
() Lun 3 Sep - 21:38
Invité

ça pourrait être cool qu'il lui réapprenne un peu ce qu'il est, et sa magie, vu qu'il a tout oublié (ou presque) comment, je sais pas mais bon ^^
() Lun 17 Juin - 12:25
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1125
Mes points sont aux nombres de : 3805
DC/TC : Gwen/Marie/Mina/Serena/Irina

My story : Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut - Page 2 Fw6fLaurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut - Page 2 Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut - Page 2 NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut - Page 2 Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : - anniversaire d'Emmett ( tout le monde)
- Pause en famille ( nessie et carl')
- Boire un verre avec une chasseuse ( rhenna)
- Rencontre nocturne avec hayley
- Rencontre avec l'alpha par intérim de la meute du wendigo ( avec Shanna)

La tendre mama

Et là je me rends compte que je t'ai jamais répondu avec Gwen^^

ca me va bien comme histoire, faudra qu'on se fasse la rencontre, voir les retrouvailles après^^

Contenu sponsorisé

Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2