Coucou les loulous, Je peux enfin revenir parmi vous mais malheureusement, pas avec la nouvelle avec laquelle j'attendais revenir . Je vais pouvoir revenir parmi vous mais pour le moment sur un temps réduit : je travaille depuis quelques temps mais actuellement le service dans lequel je suis est juste surbooquée ce qui me vaut le privilège de faire des heures supplémentaires à gogo (non payé bien entendu, c'est toujours plus drôle voyons! :boude2:). Avec la fatigue et mon planning je trouve donc très peu de temps pour vous rejoindre par ici mais, compte malgré tout faire de mon mieux. C'est pour cela que je souhaitais vous faire part d'une présence réduite et non d'une absence. J'essaie de vous revenir le plus vite possible à temps plein!
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny SnotraMes messages sont aux nombres de : 979 Mes points sont aux nombres de : 1233 DC/TC : Leah Clearwater
My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny SnotraMes messages sont aux nombres de : 979 Mes points sont aux nombres de : 1233 DC/TC : Leah Clearwater
My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : EyotaMes messages sont aux nombres de : 1237 Mes points sont aux nombres de : 3060 DC/TC : Shanna Jeken
Oui, désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt mais tu peux archiver ce sujet. Je repars sur de bonnes bases. J'essaie de me remettre à jour partout en espérant en pas avoir occasionner trop de soucis dans tout ça ! Encore désolée! Je suis bien de retour.