Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Présence réduite Empty Présence réduite

    Mar 24 Avr - 21:56

      Coucou les loulous,
      Je peux enfin revenir parmi vous mais malheureusement, pas avec la nouvelle avec laquelle j'attendais revenir Présence réduite 1618481045 .
      Je vais pouvoir revenir parmi vous mais pour le moment sur un temps réduit Présence réduite 1015966500 : je travaille depuis quelques temps mais actuellement le service dans lequel je suis est juste surbooquée ce qui me vaut le privilège de faire des heures supplémentaires à gogo (non payé bien entendu, c'est toujours plus drôle voyons! :boude2:). Avec la fatigue et mon planning je trouve donc très peu de temps pour vous rejoindre par ici mais, compte malgré tout faire de mon mieux. C'est pour cela que je souhaitais vous faire part d'une présence réduite et non d'une absence. J'essaie de vous revenir le plus vite possible à temps plein!
      Présence réduite 3350835554

      Vous me manquez beaucoup en tout cas! Présence réduite 809982588
    avatar

    En bref

    Présence réduite Empty Re: Présence réduite

    Mar 1 Mai - 22:14

    Tiens nous au courant ma belle, et bon courage ♥️
    avatar

    En bref

    Présence réduite Empty Re: Présence réduite

    Mar 26 Juin - 19:16

    Coucou ma belle, qu'est-ce que ça donne ? Puis-je archiver, ou ton absence est-elle toujours de mise ? :) ♥️

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Présence réduite Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Présence réduite Empty Re: Présence réduite

    Mer 1 Aoû - 13:34

    @Alice Cullen

    Coucou comment vas-tu ? Puis-je archiver cette absence ?
    avatar

    En bref

    Présence réduite Empty Re: Présence réduite

    Mar 7 Aoû - 14:56

    Oui, désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt mais tu peux archiver ce sujet. Je repars sur de bonnes bases. J'essaie de me remettre à jour partout en espérant en pas avoir occasionner trop de soucis dans tout ça ! Encore désolée! Je suis bien de retour. ❤

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum