Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Je viens squatter un peu ! ^^
    Aria & Malaika

    Aujourd'hui c'était vendredi soir et qui dit vendredi soir dit week-end ! J'étais contente que la semaine de cours soit terminée. Cela voulait donc dire que j'allais pouvoir profiter un peu de mes amis, tout du moins ceux qui n'étaient pas à l'université avec moi... Comme mon amie Malaika par exemple. Celle que j'avais connue il y a un moment déjà à travers son blog qui parlait un peu de tout. Si son blog m'avait particulièrement attirée c'était parce qu'il y avait quelques sujets qui parlaient de la mode, ma grande passion. C'est pour ça que j'aimais me balader sur son blog assez souvent. En revanche si je la connaissais déjà quelque peu grâce à son blog, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur elle dans Forks. Je n'avais donc pas hésité une seule seconde avant de l'accoster pour lui dire que j'étais fan de son blog depuis un bon moment. Nous avions fait connaissance et comme nous avions des points communs, le feeling est vite passé entre nous. Après cette première rencontre, je l'avais recroisée mais cette fois ce fut chez ma meilleure amie Nessie. Quelle nouvelle surprise de la croiser chez les Cullen. C'est ainsi qu'elle a su que je connaissais tout du surnaturel et qu'elle m'expliqua qui elle était vraiment... Une chasseuse. Toutefois je compris bien vite que je n'avais pas de souci à me faire pour Renesmée et sa famille. J'en fus fortement soulagée pour eux.  

    Ayant envie de voir ma nouvelle amie Malaika, je décidais de partir de chez moi en voiture pour me rendre jusqu'à chez elle. En a peine quelques minutes j'étais arrivée devant chez elle et me garais avant de descendre de ma voiture que je fermais à clés. J'enfilais mon sac à mains sur mon épaule droite et glissais mes clés à l'intérieur tout en marchant jusqu'à l'appartement de Malaika. Une fois devant sa porte je remis ma robe correctement avant de sonner. Je ne savais pas si elle était chez elle mais j'espérais que oui. J'espérais également que je ne la dérangerais pas et qu'elle serait seule. En effet je savais qu'elle vivait avec son petit-ami Joshua et ne voulais absolument pas les déranger. S'il était donc là, je partirais donc en m'excusant du dérangement. Je n'eu pas à attendre bien longtemps avant que la porte ne s'ouvre. Je fis un grand sourire à mon amie qui m'ouvrait déjà la porte. "Bonsoir Mala' je ne dérange pas j'espère ? Ça va ?" Demandais-je pour être certaine que je pouvais entrer. Si elle me répondait qu'elle n'était pas seule ou occupée alors je partirais et rentrerais chez moi m'occuper en naviguant sur internet ou en lisant une revue de mode.

    copyright crackle bones
    avatar

    En bref


    Je viens squatter un peu

    Aria & Malaika


    « Girls only. »
    Comme tous les matins je m’étais éveillée dans les bras de Joshua. Je ne m’en lassais pas. Un an que l’on vivait ensemble et j’avais toujours le même sourire d’amoureuse en le découvrant à mon réveil. Il faut dire que notre passé n’a pas été de tout repos alors l’avoir pour moi, rien que pour moi et dans de telles conditions relevé du rêve. Jogging, petit déjeuner, douche, SMS à Macéo et voilà que nous étions tous deux parés pour la journée. Josh me laissa partir au travail, il n’embauchait que plus tard, me reviendrait en fin de soirée. Je le quittais sur un baiser avant de quitter l’appartement, de traverser la rue et de sonner au numéro de Macéo. J’enlaçais mon jumeau quand il me rejoint en bas et m’accompagna, bras dessus, bras dessous jusqu’à mon lieu de travail. Petit rituel auquel je tiens énormément… Tout comme je tiens énormément à lui…

    La journée était vite passée et j’avais fini assez tôt, quittant le bureau dans un sourire et quelques rires, beaucoup excités à l’idée du week-end. A la sortie, je ne vis pas Macéo, il m’avait prévenu qu’il ne pourrait pas me retrouver, ça lui arrivait, j’espérais que c’était pour chasser une bestiole, pas un humain… Mais il n’avait pas eu d’accident ces derniers temps alors je continuais de croiser les doigts.
    Je poussais la porte de mon appartement : « Josh, je suis rentrée ! » Silence. Pas un bruit dans l’appartement, je fronçais les sourcils avant de me frapper le front. Il ne rentrerait pas tôt ce soir : « Hypermnésique tu parles ! » Bougonnais-je avant de me débarrasser de ma veste et de mes bottines. Respirant de suite beaucoup mieux pieds nus. J’enfilais mes lunettes et attrapais le bouquin que j’avais commencé la veille, d’un auteur italien que je me suis toujours plu à lire.

    La sonnette retentit alors et je levais le bout de mon nez, remontant mes lunettes dans mes cheveux j’allais ouvrir la porte pour y découvrir Aria. Une jeune fille que j’avais rencontrée il y a quelques temps. Jeune mais mature et sympathique, elle m’avait bien plu et malgré notre différence d’âge il me plaisait de papoter avec elle, notamment depuis que je n’avais plus de girls dans mon entourage…
    Un sourire envahit mon visage alors que je lui fis une bise : « Aria ! Non, non tu ne dérange pas je suis seule ce soir ! Entre, entre ! » Dis-je en l’attirant vers l’intérieur de mon appartement : « Fais comme chez toi je te sers quelque chose ? » Questionnais-je à l’attention de ma jeune invité : « ça va et toi ? Pas trop durs les cours ? »

    code by ORICYA.

    avatar

    En bref



    Je viens squatter un peu ! ^^
    Aria & Malaika

    Malaika ne mit pas très longtemps à venir m'ouvrir la porte en souriant. Je lui rendis son sourire alors qu'elle venait déjà me faire la bise pour me dire bonsoir. Elle me répondit que je ne la dérangeais absolument pas et qu'elle était seule. Je lui fis de nouveau un sourire avant qu'elle ne me tire pour me faire entrer dans son appartement. Au moins elle était enthousiaste de me voir, ça faisait vraiment plaisir. Elle m'annonça ensuite que je devais faire comme si j'étais chez moi et me demandais si je voulais quelque chose à boire. J'haussais les épaules en lui disant "Si tu prends quelque chose pour toi, alors oui je veux bien. Sinon ce n'est pas la peine. Et si tu me demandes ce que je veux, alors je te dirais la même chose que toi." Après ça Malaika répondit qu'elle allait bien et me retournait la question en me demandant également si les cours se passaient bien. Je lui répondis donc "Oui moi ça va merci et les cours aussi. Et toi les chasses ?" En lui lançant un sourire. J'étais contente de revoir Mala puisque la semaine je n'avais pas le temps de la voir à cause des cours à l'université. Du coup c'était souvent que le week-end je passais la voir chez elle ou que nous nous retrouvions quelque part en ville pour passer du temps ensemble. Tout du moins lorsqu'elle n'était pas avec son frère ou son petit-ami. Car oui je ne voulais absolument pas la déranger lorsqu'elle était en compagnie de l'un ou de l'autre. Et oui je n'étais pas du genre à m'imposer dans les relations des autres personnes. Sauf si j'y étais invitée évidemment.

    De plus ces derniers temps j'avais trop tendance à repenser à ma soeur Cynthia que j'avais perdue cinq ans plus tôt dans un accident de voiture. Du coup si je ne voulais pas retomber dans ma dépression, il fallait que j'évite de trop y penser et surtout que je me change les idées en voyant du monde, en sortant... Il ne fallait absolument pas que je me replie sur moi-même en restant à la maison où je passerais probablement le temps à ressasser mon passé avec elle. En même temps je savais que ça ne pouvait être autrement... Elle ne pouvait que me manquer, c'était ma soeur, mon pilier et elle n'était plus là pour moi à présent. C'était tellement difficile à vivre comme situation. Comment faire le deuil d'une personne qui était si proche de vous et qui faisait tout pour que votre vie soit plus douce. Sans elle je ne vivais plus vraiment, je survivais et ça c'était grâce à mes formidables amis sur qui je pouvais compter. Toutefois jamais je ne parlais de Cyn' avec eux, la seule avec qui je l'avais fait c'était Nessie. Et encore j'essayais le plus possible de ne pas lui en parler pour ne pas me remuer le couteau dans la plaie. Voulant me changer les idées je relançais la conversation en posant une question à mon amie. "Au fait ton frère et ton chéri vont bien ?" Je savais que ce n'était pas toujours facile pour eux, surtout pour le frère de mon amie qui était en sevrage de sang humain grâce à la famille Cullen qui lui venait en aide. Ces vampires-là avaient vraiment le coeur sur la main, c'était peu de le dire. Ils n'hésitaient jamais à venir en aide à quiconque en avait besoin. Je les aimais beaucoup, ils étaient un peu comme ma seconde famille pour moi. Il faut avouer que traînant beaucoup avec mon amie Renesmée, je ne pouvais que passer du temps en leur compagnie puisqu'elle était très proches d'eux.

    J'étais assez surprise que Malaika ne me demande pas de nouvelles de Will puisqu'elle avait l'habitude que je lui parle souvent de lui. Elle savait que j'étais amoureuse de lui et ne comprenait absolument pas pourquoi je ne tentais pas quelque chose avec lui. Pourtant je lui avais expliqué à de maintes reprises que je ne voulais pas le perdre et que c'était en partie à cause de mes expériences passées... Car avec les garçons je n'avais jamais eu de chance, ils me voyaient toujours comme une amie mais rien de plus. D'ailleurs je me demandais bien pourquoi. Étais-je si peu intéressante ou si moche que ça ?

    copyright crackle bones
    avatar

    En bref


    Je viens squatter un peu

    Aria & Malaika


    « Girls only. »
    Aria s’était invitée et elle avait bien fait. En plus elle tombait à point nommé, j’étais seule pour la soirée et je n’aime pas l’être… Un peu de compagnie ne me ferait que du bien. Aria a beau être de sept ans ma cadette, on s’entend bien, puis elle est bien plus mature qu’elle n’y parait. Je l’invitais à entrer et lui demanda si elle voulait quelque chose. Elle me répondit un peu désintéressée et je levais les yeux au ciel : « Tu m’arranges pas la chose toi ! » Puis j’allais dans ma cuisine pour nous sortir deux bières. Pourquoi faire compliquer ?
    Certes elle n’avait pas l’âge, mais je n’allais pas lui servir un jus de fruit ? Puis je n’étais pas dupe, genre elle n’avait pas touché à une goutte d’alcool ? J’ai eu son âge aussi, et j’en ai fait des conneries… Des dont je me serais bien passées d’ailleurs vu tout ce que ça avait brisé. Mais je m’extirpais vite de ces pensées pour revenir dans la pièce principale et déposer la bière décapsulée devant Aria alors qu’elle me demandait comment les chasses se passaient, j’haussais de nouveau les épaules : « Rien de bien palpitant, il faut dire que comparé aux affaires qu’on peut avoir dans les grandes villes… Forks est plutôt calme pour l’instant. » Dis-je avec un sourire, ce n’était pas un reproche, au moins je me reposais. Puis rien ne disait que ça allait durer…

    Elle me questionna alors concernant mon frère, Macéo et mon chéri. Aria savait pour leur nature, un peu contre mon gré, notamment au sujet de Macéo. Elle m’avait surprise en pleine conversation avec les Cullens à son sujet, c’est ainsi qu’on avait su pour l’une et l’autre. Qu’elle avait appris pour ma nature et que j’avais deviné qu’elle n’était pas ignorante de la véracité du surnaturel. Je commençais par Macéo : « Mon frère va bien, ce n’est pas tous les jours facile, mais depuis qu’il a retrouvé son indépendance, son chez lui, il a l’air un peu plus joyeux. Alors ça me suffit. » Enfin, c’est déjà ça. J’ai tendance à me contenter de peu… « Pour Joshua, il va bien, je suis un peu triste de pas l’avoir pour moi ce soir, mais bon il m’avait prévenu, j’avais juste oublié. » Dis-je en faisant une grimace. J’appréciais d’avoir Joshua en continue à mes côtés. J’avais besoin de lui , de son réconfort, de ses étreintes, ses paroles. Il m’apaisait quand je commençais à me poser trop de questions, et notamment quand je commençais à m’inquiéter du paternel… Où est –il ? A-t-il changé d’avis ? Finira-t-il par laisser mon frère en paix ? ça me tiraillait le crâne, c’était insupportable…

    « J’ai été un peu prise ces derniers temps, désolée si je n’ai pas donné beaucoup de nouvelles. » Dis-je à l’attention d’Aria en m’assaillant en tailleur sur mon fauteuil, attrapant ma bière et commençant à la boire à petite gorgée, appréciant sa fraicheur. « Faut dire qu’entre le boulot, le blog et les histoires familiales j’ai de quoi faire. » Dis-je en levant les yeux au ciel. C’est vrai que je n’arrêtais pas. J’avais beau me plaindre, j’étais contente d’être occupée…

    code by ORICYA.

    avatar

    En bref



    Je viens squatter un peu ! ^^
    Aria & Malaika

    Visiblement la réponse que j'avais apportée à Malaika lorsqu'elle m'avait demandé ce que je voulais boire ne lui avait pas tellement plu. Je ne pus m'empêcher de rire doucement lorsqu'elle m'annonça que je ne l'aidais pas beaucoup. J'avais même remarqué qu'elle avait levé les yeux au ciel. A croire que je faisais toujours cet effet à mon entourage... Étais-je si exaspérante que ça ? Pourtant je ne faisais rien de mal, je n'étais pas contrariante même. Pendant que je restais dans la pièce principale, Malaika s'en alla jusqu'à la cuisine puis revint avec deux bières qu'elle posa sur la table non loin de moi. Je lui lançais un grand sourire avant de la remercier puis de lui demander comment se passaient ses chasses en ce moment. Je la vis hausser les épaules avant qu'elle ne me dise que c'était calme à Forks. Je lui rendis son sourire tout en attrapant la bouteille qu'elle m'avait apportée. Tout ce que je trouvais à lui répondre fut "Tant mieux." Avant de porter la bouteille de bière jusqu'à mes lèvres pour en boire une première gorgée.

    Après ça j'avais demandé à mon amie Mala' si son frère et Joshua allaient bien. C'est là qu'elle me confia que ce n'était toujours pas facile pour son frère mais qu'il avait l'air plus heureux depuis qu'il avait son logement à lui. Je la regardais donc en souriant tout en continuant à l'écouter alors qu'elle me disait qu'elle aurait aimé avoir son chéri près d'elle ce soir. Je lui lançais un sourire en lui disant. "Si tu veux je peux rester avec toi jusqu'à ce qu'il rentre et ensuite je vous laisserai tranquilles en amoureux." J'avais terminée ma phrase en lui lançant un clin d'oeil. Je lui avais proposé ça car je l'avais vue grimacer et que ça m'embêtait de la voir comme ça. J'avalais une seconde gorgée de ma bière pendant que Malaika s'excusait de ne pas m'avoir donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps à cause de ses différentes occupations. Je lui fis un geste de la main alors que j'avalais encore ma gorgée puis lui dis "Ne t'en fais pas pour ça, c'est rien, je comprends parfaitement." La voyant s'asseoir, je partis m'installer sur un autre fauteuil.

    Je ne savais pas trop de quoi parler, du coup un silence s'était installé entre nous. Non pas que je me sentais mal en la présence de Malaika mais ces derniers temps mes pensées étaient assez polluées par des choses négatives même si je ne le voulais pas vraiment... Toutefois c'était plus fort que moi et je ne pouvais m'empêcher d'y penser. D'une part parce que je ne parlais de ma soeur décédée à personne en dehors de Nessie et encore c'était super rare... Et puis il y avait Will... Je ne voulais pas encore embêter mon amie en lui parlant de lui. Parce que si je commençais à parler de Will, ça pouvait durer un bon moment avant que je ne m'arrête. Alors il ne valait mieux pas que je me lance sur ce terrain.

    copyright crackle bones
    avatar

    En bref


    Je viens squatter un peu

    Aria & Malaika


    « Girls only. »
    Je revins dans la pièce principale, dans une main mes deux bières fraichement sortie du frigo, dans l’autre un décapsuleur. Certes, je n’en avais pas réellement besoin, le fait d’être chasseuse me confère une force qui m’aurait permis d’arracher les capsules facilement, mais je n’avais pas envie qu’Aria ne me voit que comme une chasseuse surnaturelle. On était amie avant tout, jamais le fait qu’elle me considère comme totalement normale et pas uniquement de par ma nature…

    Je ne m’attardais pas sur le sujet de la chasse. Je ne sais pas pourquoi, parfois j’ai juste envie d’être une fille de 25 ans tout ce qu’il y a de plus normal… J’eus un grand sourire lorsqu’elle me proposa de rester avec moi ce soir jusqu’à ce que Josh se décide à rentrer, j’opinais vivement : «  Si ça ne t’ennuie pas, je veux bien, puis ça nous permettra de papoter un moment. » Dis-je avec un sourire sincère, avide de discussion entre filles ces temps-ci. Je bus une gorgée de ma bière fraîche, appréciant son goût avant de reprendre : « On aura qu’à le laisser à la porte et finir la soirée que toutes les deux, ça lui apprendra tiens. » Dis-je avec une moue boudeuse avant d’échapper un sourire en imaginant l’air qu’il prendrait si je barrais la porte de l’intérieur…

    On s’installait dans mon petit salon et je la regardais, constatant qu’elle avait l’air un petit peu préoccupée. Je me levais alors de mon fauteuil pour venir m’asseoir à côté d’elle, m’accoudant au dos du canapé et la fixant avec un sourire : « Tu sais Aria, quand je te demande si ça va, c’est pour que tu me répondes sincèrement… » Je bus une nouvelle gorgée de ma bière en la fixant avant de reprendre avant qu’elle ne me contredise ou quoi : « Je vois bien que tu es tracassée et je n’aime pas ça, raconte-moi... » Puis je m’asseyais en tailleur sur le canapé pour lui faire face, un petit regard suspect mais curieux prenant place sur mon visage : « C’est par rapport à Will ? »
    J’espérais que ce n’était pas trop grave, pas quelque chose qui la tracassait vraiment trop. Elle m’avait parlé des sentiments qu’elle éprouvait pour son ami, ça m’avait fait sourire. Non pas que je trouvais cela désuet ou niais, mais parce que ça me rappelait étrangement mon histoire avec Joshua. Je l’aimais depuis un moment, sans réellement savoir comment lui avouer, je m’étais sentie tiraillée, j’avais peur de lui dire et de me prendre un vent monumental, après tout il était plus âgé que moi… Mais je me souviens aussi parfaitement de la joie que j’ai ressenti quand il m’a avoué partager mes sentiments. Si bien que nous sommes toujours ensemble après tant d’années… Même si nous avons nos coups durs… Comme tout le monde je pense.
    Mais je ne voulais que le bonheur d’Aria, elle le mérite amplement après tout elle soutient tout le monde, est toujours là pour écouter et soutenir. Pour une fois, il serait bien qu’elle soit elle aussi sur son petit nuage et qu’elle ait un amour pour elle, rien que pour elle.  

    code by ORICYA.

    avatar

    En bref



    Je viens squatter un peu ! ^^
    Aria & Malaika

    Malaika nous avait donc ramené une bière chacune qu'elle ouvrit à l'aide d'un décapsuleur devant moi. Tout en commençant à boire la bière après l'avoir remerciée, j'avais demandé à mon amie si les chasses se passaient bien mais nous ne nous étions pas tellement attardées sur ce sujet. Par la suite j'avais proposé à Mala' de rester avec elle la soirée jusqu'à ce que son amoureux rentre. Je fus très contente qu'elle accepte ma proposition. Visiblement elle aussi été ravie de me retrouver et pouvoir passer du temps avec moi. Je lui répondis "Ça ne me dérange pas du tout puisque je te le propose ma belle." Toutefois je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle ajouta qu'elle laisserait son petit-ami à la porte afin que nous terminions notre soirée toutes les deux. Je la regardais faire sa petite moue boudeuse avant de finir par sourire et finissais par lâcher "Le pauvre... Je ne suis pas sûre qu'il apprécie de se retrouver à la porte parce que je suis là."

    La discussion continua tout naturellement sur le fait que nous n'avions pas trop pu nous voir, moi à cause de mes études et Malaika à cause de ses diverses activités. Je lui avais bien dit que ça ne me gênait pas et que je la comprenais mais visiblement elle avait du remarquer que je n'étais pas dans mon assiette puisqu'elle s'était levée de son fauteuil pour venir s'asseoir près de moi. Elle me parla tellement vite que je n'avais pas le temps de répliquer quoi que ce soit à ce qu'elle me disait. Finalement lorsqu'elle me laissa enfin en placer une je lui répondis "Ça va, ça dépend des moments en fait..." Je marquais une courte pause pour avaler une nouvelle gorgée de ma bière comme pour me donner du courage avant de continuer à parler. "C'est juste qu'en ce moment je pense trop à une partie de mon passé qui me fait du mal..." Je n'avais pas tellement envie de parler de ma soeur, je ne voulais pas encore fondre en larmes. Je ne voulais pas gâcher ma soirée en compagnie de Malaika. Vint finalement le moment où elle me demanda si c'était à propos de Will, ce à quoi je me contentais de répondre "Oui et non..." Je terminais ma bouteille de bière que je posais sur la table basse tout en me tournant de nouveau vers mon amie. "En fait je ne lui ai toujours rien dit et j'ai vraiment du mal à le cacher en ce moment... L'autre jour j'ai commencé à toucher sa main alors qu'il changeait de vitesse... Je me suis sentie mal et hyper gênée après ça... Et puis il y a eu ce moment où j'ai fondu en larmes dans sa voiture à cause de ce passé qui me hante toujours... J'ai été obligée de me confier à lui alors que je ne voulais pas... J'ai horreur de parler de tout ça." Je repris mon souffle quelques instants avant de dire "Je ne sais plus quoi faire avec Will... J'aimerais lui dire mais j'ai tellement peur et tu sais pourquoi puisque je te le redis assez souvent..." En effet ces derniers temps ça devenait de plus en plus difficile pour moi de cacher mes sentiments à Will. J'avais su le faire pendant plusieurs années mais là je sentais que je ne tiendrais plus très longtemps à faire semblant de ne le voir que comme un ami. Je me demandais d'ailleurs comment j'avais fait pour jouer ce petit jeu si longtemps sans qu'il ne s'aperçoive de rien. Tout comme je me demandais comment j'avais fait pour si bien cacher tout ce que j'éprouvais pour lui. Après tout j'avais peut-être un talent caché pour la comédie, qui sait ?


    copyright crackle bones
    avatar

    En bref


    Je viens squatter un peu

    Aria & Malaika


    « Girls only. »
    J'hausser les épaules à ce qu’elle ajouta alors que je prévoyais de me venger de Joshua. Il a beau avoir un sale caractère il ne s’en prendra pas à Aria et encore moins à moi, il sait très bien qu’il risque de perdre si on se lance dans ce petit jeu de couple…  Donc je ne m’inquiétais pas trop et savais que malgré tout, je finirais par l’accueillir bras ouverts, même si je le faisais un peu languir…

    Je sentais qu’elle n’était pas dans son assiette et je savais qu’il suffisait de la lancer un peu pour qu’elle se lâche et dise ce qui n’allait pas. Je n’eus pas tort. Sachant qu’elle allait réfuter, sûrement par politesse, faire en sorte de ne pas se plaindre ou je ne sais quoi, monopoliser la parole peut-être ? Bref, je préférais lui indiquer d’y aller franchement et de se décharger de ce poids plutôt que de broyer du noir et penser me berner en me faisant croire qu’elle était en forme.  J’eus enfin le ‘ça va, mais…’ et je sus alors qu’elle était partie et que j’allais en savoir plus, même si au fond je savais plus ou moins quel pouvait être le sujet de son souci. Elle fit une pause mais je n’intervins pas, la laissant reprendre, ce qu’elle fit et je me contentais d’opiner à ce qu’elle dit.  Je n’insistais pas, ne creusais pas, je n’aimais pas quand on me le faisait alors je n’allais pas lui faire, pas logique.
    Finalement elle n’était pas si lancée que ça et laissais ses phrases en suspens sans réellement que je sache sur quel point m’appuyer. Je tentais alors l’hypothèse de Will et j’eus de nouveau droit à une réponse évasive. Je finissais ma bière et elle en fit de même avant de reprendre la parole. Le sujet Will finit par lui délier la langue et je l’écoutais alors qu’elle m’expliquait où ils en étaient tous les deux. Pour le coup elle était partie et je me contentais d’opiner d’un signe de tête montrant que je l’écoutais sans la couper dans son élan.

    Aria n’avait pas confiance en elle à ce sujet, elle est éprise de lui mais ne sait comment l’avouer, comment gérer ses sentiments. Puis elle a un passé complexe qui la tiraille alors ce n’était pas simple comme situation. Je n’ai jamais été dans ce genre de situation, je n’aime pas me prendre la tête et m’entête à ne pas trop faire le premier pas, sauf si je sais qu’il va y avoir un retour. C’est ce qu’il s’était passé avec Kyle, puis avec Joshua on y était allé plus doucement, parce que j’avais tout simplement du mal à lire en lui…
    Alors je ne pouvais vraiment me mettre à la place d’Aria, mais je n’allais pas la laisser en galère et sans moral pour autant ! « Et lui de son côté, tu sens qu’il a changé à ton égard ou pas ? » Questionnais-je enfin. Après tout, s’il s’était montré distant c’est peut-être qu’il avait percé à jour Aria et qu’il ne pouvait retourner ses sentiments. Mais à l’inverse, s’il était toujours le même avec elle, alors c’était plutôt bon signe, s’il était encore plus proche d’elle alors c’était encore mieux. Et encore, je me base que sur la norme, il y a toujours des tordus étranges. « Il a réagi comment, quand tu lui as parlé à cœur ouvert de ton passé ? » Continuais-je en posant ma bouteille de bière vide et continuant de regarder Aria.

    code by ORICYA.

    avatar

    En bref



    Je viens squatter un peu ! ^^
    Aria & Malaika

    Malaika avait compris que quelque chose n'allait pas, même si comme d'habitude j'avais voulu cacher mon mal-être. Malheureusement pour moi, ça n'avait pas fonctionné cette fois, pas avec elle... A croire que ces derniers temps mes amis proches lisaient en moi comme dans un livre ouvert. Ça me faisait bizarre car d'habitude ils ne voyaient pas quand j'étais mal... Pourtant d'habitude il me suffisait de souffrir et de dire que tout allait bien. Mais là visiblement ma technique ne fonctionnait plus... Pour quelle raison ? Je n'en savais rien même si j'aurais aimé le savoir pour pouvoir reprendre le dessus et qu'ils ne voient pas mon mal-être. Seulement c'était trop tard. Will le premier et maintenant Malaika avaient remarqué que je n'allais pas bien et je ne pouvais pas faire marche arrière pour leur faire oublier. Alors oui une fois de plus j'allais devoir me confier. Mais cette fois, pas question que je parle de ma sœur, que je fonde encore en larmes en parlant d'elle. Ça non ! Malaika voulait que je parle, alors d'accord, mais une fois de plus j'allais lui rabattre les oreilles en parlant de Will. Après tout elle avait l'habitude de m'entendre parler de lui, et si ça pouvait m'éviter de parler de ma grande sœur, c'était tout bénef.  

    Tandis que je me confiais plus ou moins à mon amie, je pouvais la voir hocher la tête par-ci par-là pour montrer qu'elle m'écoutait mais qu'elle ne souhaitait pas intervenir. M'écoutait-elle vraiment ? Je ne savais pas mais je supposais que oui. Après tout c'était elle qui m'avait demandé de me confier. Nous avions donc toutes les deux terminées nos bières quasiment en même temps, la mienne posée devant moi, sur la table basse devant nous et celle de mon amie toujours dans ses mains. C'est là que j'en profitais pour entrer plus dans le vif du sujet en racontant à Malaika ce qui s'était passé quelques jours plus tôt dans la voiture de Will. Mon amie me demanda si mon autre ami avait changé à mon égard. Si j'avais senti quelque chose de nouveau chez lui. Je repensais à ce moment dans la voiture, ce moment où j'avais retiré ma main en vitesse et où il était venu la reprendre presque aussitôt. Je lui racontais donc "Hum je ne sais pas, mais quand j'ai retiré ma main en quatrième vitesse, il est aussitôt venu la reprendre pour la garder dans la sienne un long moment jusqu'à ce que je craque en entendant une chanson triste qui me rappelait mon passé douloureux et que je ne l'enlève de nouveau..." Je continuais à repenser à la suite même si ça me pinçait le coeur de repenser à tout ceci et de prendre de nouveau la parole. "Il a de nouveau pris ma main dans la sienne lorsque j'ai commencé à me confier à lui." Bien évidemment Malaika en avait profité pour rebondir sur ce sujet et me demander comment il avait réagi lorsque je m'étais livrée à coeur ouvert. Une nouvelle fois je repartis dans mes pensées afin de me remémorer ce moment pour être sûre de ne pas dire de bêtise à Mala. "Hum et bien lorsqu'il a vu que ça me faisait mal et que j'étais en larmes, il m'a serrée fort dans ses bras tout en me disant que tout était derrière moi et que cette personne qui me manque n'aurait pas aimé me voir pleurer comme ça. Il m'a gardée dans ses bras un bon moment tout en me berçant pour me calmer jusqu'à ce que je me détache de lui, même si c'était à contre-coeur." Durant le temps où j'avais parlé, Malaika avait fini par poser sa bouteille vide près de la mienne. Je la regardais en disant "T'en penses quoi ?" J'étais curieuse de connaître son avis sur ce que je venais de lui raconter à propos de Will.


    copyright crackle bones
    avatar

    En bref


    Je viens squatter un peu

    Aria & Malaika


    « Girls only. »
    Même si Aria sait y faire pour cacher ce qu’elle ressent et son mal-être, je suis habituée à la voir ruser de la sorte. Puis je suis chasseuse, analyser les expressions d’une tierce personne est devenue une habitude chez moi. Je ne savais pas trop pourquoi certaines personnes ont l’habitude de faire ainsi. Autant déballer et avoir des conseils pour avancer non ? Pourquoi avoir peur de ces conseils ? Au départ, je ne cherchais pas, concluant qu’elle ne me faisait pas suffisamment confiance pour cela. Mais à force de la côtoyer j’avais tenté. Au final, j’avais compris qu’elle craignait de m’importuner d’où ce blocage à parler, mais elle n’avait pas à être ainsi avec moi et j’avais fini par deviner qu’il suffisait d’insister une ou deux fois pour qu’elle se libère de ce poids pesant sur ses épaules. A force de retenir en soi, ça déborde et ce mal-être est d’autant plus accablant…
    Ça pouvait être blessant qu’on doute ainsi de moi… qu’est-ce que j’avais bien pu faire pour ça ? Pour qu’il y ait un doute sur notre amitié… Qu’elle hésite de la sorte. J’avais simplement conclu qu’Aria est ainsi et je pris sur moi, mais ce n’était pas des plus agréables, je me devais de l’avouer même si j’étais déjà très satisfaite de notre amitié. J’avais, il me semble, suffisamment prouver mon amitié à son égard. Après, je la laissais penser comme elle le désire, elle est plus jeune que moi, c’est peut-être pour cela, puis je n’ai pas eu beaucoup d’amie jusque-là, peut-être que je m’y prends mal ? Je cessais de me torturer l’esprit à chercher réponses à mes interrogations. Le contexte n’était pas à cela.

    Je m’en rendais d’autant plus compte lorsqu’elle évoqua son passé douloureux. Jamais elle ne s’en était confiée, montrant la différence entre l’amitié qu’elle semble m’accorder et celle qu’elle offre à Will. Mais, je ne bronchais pas, je ne suis pas du genre jalouse, je comprenais, après tout, je suis pareille avec Max non ? Même si jusque-là je n’avais pas caché grand-chose. Chacun se doit de forger ses relations comme il l’entend, ce n’est pas aux autres d’en décider à leur place. Alors je comprenais, après tout, on ne se connaît que depuis un an, il lui faut sûrement plus pour s’ouvrir entièrement. Après tout, elle me racontait, justement, qu’elle venait juste de se confier à Will à ce sujet.

    J’écoutais en silence, notant dans mon esprit mes remarques pour ne pas la couper dans son récit. Puis, il y eu un rapide silence pendant lequel je débarrassais nos bières vidées pour en sortir d’autres. Sujet difficile, alcool oblige !
    Je déposais une nouvelle bière décapsulée sur la table devant Aria avant de m’installer de nouveau à ma place en buvant une gorgée de la mienne. Elle me demanda ce que j’en pensais, désireuses d’avoir mon point de vue sur cette situation ambiguë entre elle et Will. Je réfléchis un court instant, cherchant mes mots avant de prendre, à mon tour, la parole : « Je pense que toutes ces étreintes prouvent bien qu’il te soutient, ça c’est un fait, mais je pense qu’il y a un peu plus derrière. » Aria a des sentiments pour lui, elle me les a plusieurs fois décrits pour m’en convaincre.
    Elle l’aime, tendrement, elle tient terriblement à lui. Mais Will dans tout ça ? Je n’ai que le point de vue d’Aria mais tout ce qu’elle me compte à ce jour me laisse penser qu’il pourrait y avoir un peu plus de la part du jeune homme : « Je ne connais pas Will donc ce ne sont que des suppositions d’accord ? » Ajoutais-je avec un sourire pour pas qu’elle ne jure que par mes dires même si je savais parfaitement que ce ne serait pas le cas. Elle n’avait pas suffisamment confiance en elle pour cela : « Il tient énormément à toi, il t’a écouté, il t’a rassuré, il ne s’en est pas moqué comme certains peuvent faire… » J’avais moi-même pensé avoir des amis, des proches, des confidents là pour me soutenir, mais qui faussaient l’intérêt et l’écoute, ce qui est d’autant plus déchirant et blessant. « Tu l’as ressenti comme ça non ? » Questionnais-je rapidement, lui laissant temps de répondre avant d’ajouter : « Je pense que vous avez eu un moment, ça vous a rapproché même indirectement. Pourquoi tu t’es détachée ? Bon signe que cela ne soit pas venu de lui, mais justement il aurait fallu en tirer le plus profit... » Je la questionnais du regard pour qu’elle me réponde, l’écoutant de nouveau avant d’ajouter une dernière fois : « Et lui, s’est-il déjà confier à toi de la sorte ? »

    code by ORICYA.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum