Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -46%
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
    Voir le deal
    7.51 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Design n°8 Empty Design n°8

    Mar 15 Mai - 13:48


    Version 8


    Ce nouveau design a été réalisé par Priss (Edward) et Eyota (Ambre).
    Vous pouvez ici même donner votre avis et surtout nous faire part de changements que vous souhaiteriez voir arriver à la prochaine MAJ.

    Les nouveautés de la V8 :

    - Mentionner les membres dans le rp @" Esmée Cullen " -> sans les espaces entre les guillemets. Explication ici

    - Modification du système de points (augmentation des points données par post), ici

    - Mise en place du compte Animatus, pour toujours plus de rigolade, pour rp avec vous en tant que personnage non encore présent sur le forum, tels que Aro, Mikael, Felix... et vous aider à avancer dans vos histoires, mais également pour vous prévoir des animations du tonnerre.

    - Le temps sur le forum : Il a été difficile de choisir un rythme de rp qui convienne à tous, nous avons donc décidé d'ouvrir un flash forward qui permet de rp dans le futur. Et pour le reste du forum, nous vous demandons dans la description de votre sujet de nous indiquer une date "approximative" de votre rp, ceci afin de pouvoir référencer les événements de chacun de façon efficace. Sujet explicatif (ici)

    - La chronologie : Une chronologie Twilight/TO/TVD a été mise en place afin que chacun ait toutes les dernières informations concernant un personnage et l'avancée de l'histoire générale du forum, que vous pouvez trouver ici !

    - L'arc narratif, car nous sommes de plus en plus sur le forum, nous vous invitons à créer votre propre chronologie de vos rps.


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Design n°8 Empty Re: Design n°8

    Mar 15 Mai - 14:08

    Joli le design, mais le bleu foncé me pose problème, j'ai du mal à voir ce qui est écrit en titre de sujets.
    avatar

    En bref

    Design n°8 Empty Re: Design n°8

    Mar 15 Mai - 14:14

    J'aime beaucoup ce nouveau design. Personnellement je le préfère à l'ancien. Les couleurs sont très légères et estivales.
    avatar

    En bref

    Design n°8 Empty Re: Design n°8

    Mar 15 Mai - 14:16

    Coucou oui le gris ou le bleu difficile a lire. Dans le queel peut être moi mais vampire et sorcière sont l un sur l autre. Ce design me fait moins mal aux yeux.
    avatar

    En bref

    Design n°8 Empty Re: Design n°8

    Mar 15 Mai - 15:58

    Nous avons modifié, @Davina Claire et @Jane Volturi est-ce mieux ainsi ?
    avatar

    En bref

    Design n°8 Empty Re: Design n°8

    Mar 15 Mai - 15:59

    Pour moi oui merci.
    avatar

    En bref

    Design n°8 Empty Re: Design n°8

    Mar 15 Mai - 16:18

    Coucou, alors moi je vais jouer les critiques mais j'aime pas trop les couleurs du design trop coloré à mon goût. Et en plus, ce design me fait encore buguer mais je ne saurais pas vous dire d'où ça vient malheureusement donc je vais faire avec. :/

    Par contre, bravo pour les headers, ils sont super beaux
    avatar

    En bref

    Design n°8 Empty Re: Design n°8

    Mar 15 Mai - 18:43

    Revenir enfin pour pouvoir admirer ce magnifique design. Un changement au top, le fait de passer de couleurs plutot sombre a celle ci montre vraiment un grand changement et c'est ca qui est vraiment SUPER. Bravo encore pour la personne qui a réalisé ce merveilleux travail.
    avatar

    En bref

    Design n°8 Empty Re: Design n°8

    Mar 15 Mai - 21:33

    Beau boulot, c'est frais, j'aime bien :aaa: Merci pour ce que vous faites pour nous o/
    avatar

    En bref

    Design n°8 Empty Re: Design n°8

    Mar 15 Mai - 21:51

    Très beau Design (une préférence pour celui-ci que le précédent pour le coup).
    avatar

    En bref

    Design n°8 Empty Re: Design n°8

    Mer 16 Mai - 10:56

    Oui pour moi c'est mieux. Merci beaucoup d'avoir changer.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Design n°8 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Design n°8 Empty Re: Design n°8

    Mer 16 Mai - 11:28

    Avec plaisir :) Vous satisfaire est notre priorité :)
    avatar

    En bref

    Design n°8 Empty Re: Design n°8

    Mer 16 Mai - 12:09

    Oh merci beaucoup pour vos commentaires, vous êtes adorables, je suis contente qu’il vous plaise ❤
    avatar

    En bref

    Design n°8 Empty Re: Design n°8

    Mer 16 Mai - 21:59

    Tu es un Diable Edward ! :p
    avatar

    En bref

    Design n°8 Empty Re: Design n°8

    Jeu 17 Mai - 13:29

    J'aime beaucoup même si je préfère le précédent simplement parce que c'était mes couleurs préférés tout simplement, mais il est très beau bravo Edward et Ambre :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum