Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett



    Forks est une ville intéressante. Après les morts successives de James et Victoria de la main des Cullens, on pourrait croire que j'éviterai d'y faire mon chemin. Et pourtant m'y voici, à peine de retour de Denali, après avoir une nouvelle fois échoué à me contenir face à un randonneur égaré... et ayant peu envie de me présenter face aux Denalis avec mes yeux rouge carmin. Je suis conscient des efforts qu'ils font à mon égard, autant que mine de rien, j'en fais pour me faire à leurs habitudes alimentaires, mais les erreurs ça arrive. Et j'ai beau être d'un naturel patient, je m'énerve contre moi-même de succomber si facilement à la tentation de cet élixir si... et voilà, je remet ça!

    La brillante idée de risquer de rencontrer les Cullens en me promenant ici? Si je crains de décevoir les Denalis... encore, j'espère plutôt quelques conseils de la part de l'un ou l'autre des Cullens. Cependant, si je ne veux pas saigner quelqu'un d'autre à blanc; il va falloir que j'occupe mon palais à autre chose que du sang, et j'appelle un bon verre d'alcool une bonne distraction. Je pénètre donc dans le premier bar que je trouve, m'installant au comptoir avant de commander une bouteille de whisky, et remplir aux trois quarts le verre qui m'est apporté avec.



    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett





    Une petite chasse un petit ours et un petit jeux rien de tel pour me mettre de bonne humeur j'aime aussi chasser en solitaire sa fait du bien et surtout jouer avec la bête avant de la tuer. Mais me voila de retour à la villa mais c'est bien calme personne. Je pense que les filles sont en sorti shopping et mon père au travaille et ma mère en train de rénové un belle maison et pour les garçon je sais pas et tempis.

    Je me dirige en ville en courant à travers la foret je sais pas se que je vais faire mais je vais bien trouver une petite occupation dans cette ville on dois aussi pouvoir rire ici. Une idée tiens pourquoi pas aller dans un bar la haut on rigole bien je me dirige donc vers un bar .

    Je rentre et je sens une odeur que je connais que je n'ai pas senti depuis un petit moment je me retourne tiens mais il fait quoi ici lui je me dirige méfiant devant lui

    Tiens tiens tu sais que si ma famille te voie ici tu est un homme mort


    à vrai dire je pourrais le tuer aussi mais je suis pas d'humeur il va pouvoir me dire se qu'il fait ici et j'ai envie de rire



    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett



    Tiens, voilà un Cullen. Pas franchement celui que j'aurai préféré voir. Carlisle sait écouter avant de frapper, et Edward a l'avantage non négligeable de pouvoir capter les pensées. Celui-là, hormis donner l'impression de vouloir en découdre avant de réfléchir...

    "Paix l'ami. Je suis juste venu profiter de vacances loin des Denalis."

    Je remplis de nouveau mon verre avant de pousser ma bouteille dans sa direction. Après une nouvelle gorgée, je repose mon verre pour croiser les yeux dorés de l'homme. Sérieusement, pourquoi je suis là déjà? Remplacer des yeux dorés par d'autres yeux dorés, de quoi faire une overdose.

    "Ok. J'étais en train de chasser un daim, ou une stupide bestiole du même genre. J'ai croisé un camp de scouts. Et je n'ai plus vraiment eu envie du daim."

    Résumé rapide s'il en est, mais il n'y a guère besoin de fioritures pour qu'il additionne deux et deux, avec pour illustration mes yeux plus bruns que dorés, résultant du dernier lièvre que j'ai tant bien que mal fait passer.

    "Je fais des efforts, mais si il n'y avait aucun humain dans le pays quand je chasse, ça serait bien plus simple. Fin j'sais pas bien ce que tu peux y comprendre toi, t'as sans doute jamais mangé quelque chose d'aussi raffiné que le sang humain. Bref, j'veux m'éviter une crise d'Irina, rassure toi, je trainerai pas longtemps dans le coin."



    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett





    Me voila dans ce bar et je croise qui se laurent bien la dernière personne que j'aurais voulu voir ici mais bon on peu s'amuser moi qui aime bien me battre, mais je vais quand même le laisser parler

    Loin des denalis c'est ta nouvelle maison maintenant ...

    Ah oui c'est vrai il est avec Irina si j'ai bien suivi j'ai pas vraiment compris pourquoi nos cousin on accepter se type dans leur famille mais après tout si elle est amoureuse de lui je ne peux pas dire quoi que soit. Il se reprend un verre et me regarde de nouveau

    Je m'en douter bien ... tu à toucher au sang humain??

    Mais que dire de plus j'ai déjà aussi craquer pour le sang humain une fois ou deux on ne peu pas résister à son odeur tellement il est intense par moment je prend place à coté de lui et demande un verre à la serveuse et regarde devant moi et écoute le reste de son discourt

    Détrompe toi j'ai déjà goûter le sang humain mais c'était il y a bien longtemps ... mais je préfère ne pas en parler c'est encore dur mais la tentation est parfois plus forte que tout le reste mais tu dois pas pas rester ici si tu ne sais pas te contrôler tu sais que pour nous c'est important si jamais il y a trop d'attaque les volturi le seront et viendront

    Je pense encore au moment ou il était avec victoria et James et que beaucoup de disparition sont arriver dans la ville si les humains commence à trop se poser de question nous allons devoir partir et je ne veux pas de ceux la

    Bon puisque tu est la et que tu veux du sang humain on va faire passer cette envie un autre verre??

    Je profite pour en reprendre un faut s'amuser un peu il va se faire tuer par sa copine alors pourquoi le frapper je connais le caractère de ma chère cousine il va passer un salle quart d'heure.



    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett



    "Ouais je sais mais parfois... les grandes familles, c'pas dans mes habitudes. Parfois c'est lourd."

    Et parfois j'ai trop honte pour me présenter face aux trois soeurs. Kate répète que je suis un cas désespéré, Irina semble désolée de m'imposer à sa famille et Tanya... en chef de famille responsable qu'elle est, elle craint davantage que je nous attire des problèmes qu'elle ne me juge vraiment. Mais il m'arrive de ne pas vouloir croiser ces yeux dorés.

    "Me regarde pas comme ça. J'ai passé trois siècles a me nourrir ainsi, Et je le ferai encore avec plaisir s'il ne s'agissait de Irina. C'pour elle que je fais ça, pas pour vos foutues convictions à trois francs. Bref, quand y a personne dans les bois je me débrouille, j'irai pas jusqu'à Milwaukee pour me trouver un repas. Mais quand les humains sont stupides...t'as pas besoin d'un dessin."

    Il m'avoue ensuite avoir déjà touché au sang humain. Sans déconner? Avant de me signifier que ma présence n'est pas al bienvenue, compte tenu des Volturis.

    "J'ai mangé. Bien assez pour ne courir aucun risque aujourd'hui. Les Denalis ont eu des siècles pour se faire à cette alimentation, et ça a l'air si simple en les regardant faire... Vous autres, vous êtes plus jeunes, vous devez encore réfléchir à vous contrôler quand vous êtes au milieu des humains, je me trompe? Voilà pourquoi je suis là. J'ai besoin des conseils de ceux qui bataillent vraiment, pas de ceux qui trouvent ça facile."


    Un verre? Bah, ça ne se refuse pas. Et ça lui déliera peut-être un peu la langue et l'esprit. Aura peut-être un peu plus envie de m'écouter et un peu moins de me virer après.

    "Ok, va pour un verre. Tu paye, j'ai rien sur moi."



    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett




    Je me retrouve dans une drôle de situation avec Laurent Denali oui celui qui a bien failli tuer Bella et qui fait parti des Denali maintenant, il me répond que les grandes familles c'est pas dans ces habitude a ben oui je me doute

    Oui..et puis être entouré des trois blondes c'est pas tout les jours facile

    Il a toucher au sang humain je lui demande mais il avoue et il est plutôt calme je baisse les armes il est pas ici pour chercher les embrouilles.

    Oui mais si Irina l'apprend tu est un homme mort tu le sais bien après oui je peux comprendre que la tentation est forte tu aurai du rester chez eu au moins la haut tu est sur de ne pas croiser d'humain


    Je lui explique que moi aussi j'ai eu des tentation et même que j'ai déjà tuer et que par moments le fait de rester avec des humains est très dur il me parle que on est encore jeune et que ils nous faudrait encore des années pour nous y faire

    J'avoue que la tentation par moment est dur mais avec le temps c'est de mieux en mieux après on est pas Carlisle et je sais pas si on sera comme lui un jour

    Oui mon chèr père à des siècle d expérience et a surtout jamais toucher du sang humain et pour cela je les toujours respecter. Je lui propose un verre il me regarde et me demande de lui payer et ben bien sur je suis rochilde moi maintenant, bref je commande carrément la bouteille de whisky autant prendre du fort direct et on se sens mieux. je rempli des shoots et lui fait glisser vers lui.

    Santé et cul sec




    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett



    "A qui le dis-tu. Et quand bien même. Ils sont si liés tous les cinq que j'ai juste l'impression d'être un alien là dedans... J'ai Irina, et j'ai de la chance de l'avoir, je crois, mais ma position n'est pas la plus confortable que j'ai jamais eu."

    Emmett me dit que j'aurai du rester à Denali, là où il y a moins d'humains qu'à Forks. Sans doute, de ce point de vue là. Et encore, j'l'ai pas pêché à Las Vegas, mon dernier sandwich. Pas ma faute si même à Denali, on ne peut pas avoir totalement la paix. Ou faudrait raser la montagne, qu'ils arrêtent d'y grimper.

    "Six milliards. Y a six milliards de foutus humains sur cette planète. Le jour où tu trouve un endroit où aucun n'ira jamais, tu m'appelle."

    Entre nous, je crois qu'on n'est pas à un ou deux milliards en moins pour mener l'espèce à l'extinction... J'aurai du repartir de mon coté après être allé à Forks la première fois. Rester avec James? Chasser ensemble, ouais, c'était marrant, et avec un traqueur, ça a une dimension toute particulière. Mais ce type n'avait aucune limite. Je ne suis pas assez stupide pour me mettre un clan complet à dos. Bref, j'ai besoin d'un verre, et ça tombe bien, le jeunot a l'air d'âme généreuse ce soir.

    "C'est quoi le truc avec Carlisle?"

    La bouteille arrive enfin, et Emmett sert les verres avant d'en faire glisser un dans ma direction. C'pas du sang, c'est sur, mais l'alcool arrive à avoir un gout assez prononcé pour ne pas ressembler à de la cendre, alors je prend. Et je vide mon verre sans demander mon reste, avant de le reposer sur le bar.

    "Et toi, qu'est-ce que tu fais là? Marre de ta propre blonde?"






    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett





    Oui bon en même temps affronter les tornades blonde faut avoir le cœur accroché aussi.

    Oui les Denali j'aime beaucoup mais les trois sœur^s on leurs caractères bien à elles surtout Kate et les trois réuni peu donner des étincelle . Je le regarde et comprend que il est pas la pour chercher les ennuis et il me dit que sur la planète il y a pas tellement de humain que je dois pas le juger d'avoir toucher au sang, bon pas faux dans le sens la

    Oui certes les coins ou tu trouve pas d'humain sont de plus en plus rare j'avoue.

    Bon je m'installe près de lui et commande un verre et le regarde quand il me demande c'est quoi le truc avec Carlisle je souris

    Il à jamais toucher au sang humain de toute son existence de vampire, et puis il est médecin il est parti sur le seule métier ou il pourrais être tenter et rien, le sang ne lui fait plus rien j'ai toujours voulu être comme lui.

    Je prend mon verre et le bois cul sec et regarde Laurent en faire de même oui mon cher père est un modèle pour moi.

    Oh non ma blonde est de sorti avec le petit lutin tu sais les boutique les fringues, chaussure enfin les trucs que nous les hommes on ne supporte jamais et franchement j'ai même pas chercher a aller avec eux .

    Pour porter les sacs ou affronter un lutin qui saute partout une fois pas deux je préféré être ici à boire un verre.




    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett



    C'est pas faux. Les trois soeurs ont leur caractère bien à elles. J'ai eu deux décennies pour me faire au caractère bien trempé d'Irina. Tanya est la plus mature et la plus réfléchie des trois sœurs, celle qui fait passer l'intérêt de sa famille avant les petites chamailleries personnelles. Kate est celle avec laquelle j'ai le plus de mal. Et elle me le rend bien. Mais on ne peux pas plaire à tout le monde. Le problème est de supporter ceux qu'on ne supporte pas. Enfin, Garrett et Eleazar aident à supporter les blondes. Et Carmen est agréable à vivre, elle aussi.

    "C'est Eleazar que je plains le plus en vérité. Il a passé presque un siècle seul avec elles quatre. Bref, j'aime Irina, mais j'ai besoin d'air."

    Au moins, il avoue comprendre mon problème. Tout serait bien plus simple sans humain dans les environs. Et honnêtement, c'est plus compliqué avec les humains depuis que je tente de m'en tenir à ne pas les dévorer qu'avant. J'ai été sanguinaire durant trois siècles, croyez bien que je savais me tenir en société. Maintenant que je suis au régime lapin, j'ai les crocs rien qu'à l'idée de songer au gout du sang humain... et pourtant, en deux décennies, y a déjà eu du progrès.

    "C'est sans doute sa chance. Tu ne peux pas regretter ce que tu n'a jamais essayé."

    Je laisse une grimace s'inscrire sur mon visage quand il me parle de boutiques et de vêtements et autre shopping. Si vous pensez que Victoria nous a épargné, James et moi. Alors, je dirai que James aurait été lui décrocher la lune si elle le lui avait demandé, mais pour ma part, je me suis fait avoir une fois, pas deux.

    "Ouais t'as raison, on est mieux ici à se boire un verre. Y a pas à dire."









    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett





    Bon qui m'aurais dit que je serai dans un bar à boire un verre avec Laurent, mais bon à vrai dire je m'ennuie pas on parle des filles denali et de leurs caractère bien a elle et c'est vrai que dans le fond il à du courage

    Oui il est vrai qu il à bien du courage, mais il aime sa femme plus que tout au monde, je ne doute pas que tu l'aime et je peux aussi comprendre que tu ai besoin d'air.

    Je parle ensuite de carlisle et de sa vie comme le fait que il n'ai jamais eu a goutter du sang humain et que je l'ai toujours admirer pour cela

    Sans doute, mais au moins il est respecter pour ceux la même les Volturi n'ont jamais trouver une chose à dire la dessus.

    Oui les fameux Volturi et leurs loi Carlisle ma beaucoup parler quand il était eu et comment il tue de simple humain je grimace et bois une gorger de l'alcool pour ne plus penser à ceux la.

    A la tienne oui vraiment beaucoup mieux il y a pas a dire


    Je pause mon verre et m installe au fond de la chaise et me demande comment cette soirée va finir si je commence a boire je donne pas cher de ma peau d'ici quelque heures mais bon il faut profiter non ??




    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett



    Eleazar et Carmen c'est quelque chose, c'est certain. Mais pour avoir pu survivre aux trois sœurs en plus de sa femme au cours du dernier siècle, là, il a un sacret. Parce que son affection pour Carmen c'est une chose, mais rien ne les empêche tous les deux de retourner bronzer sous le soleil d'Espagne... à un petit détail près bien sur.

    "Ouais... et encore, Irina, c'est Irina. Non, celui que je plains vraiment, c'est Garrett. Kate est autrement plus compliquée, j'ai même arrêté d'essayer, je te dirai. Bonjour bonsoir, tant qu'elle me cherche pas les puces, je vois pas pourquoi j'y en chercherai de mon coté."

    Je rit sous cape quand il me parle des Volturis. Et dire que j'ai passé tant d'années à tenter de me faire remarquer d'eux... à présent, je suis heureux d'y avoir échappé... bien que cette histoire de régime alimentaire n'ai pas fini de me chagriner.

    "J'ai cru comprendre ouais. J'étais hors jeu depuis un moment déjà, mais Irina m'a fait le topo. Rassembler autant de vampires d'autant de clans différents dans une quête commune... je crois que ça ne s'est jamais présenté avant."

    Ce que j'aurai fait si j'avais été de ce monde? Honnêtement, je n'en sais rien. Si j'étais retourné à Denali, j'aurai suivi Tanya et les siens, certainement. Si j'avais repris ma vie nomade sans un regard en arrière? Je ne suis pas convaincu que je me serai ouvertement dressé contre les Volturis, pas sans être convaincu de leur défaite. Si je ne suis pas lâche, j'ai un instinct de survie assez développé pour m'indiquer quand ne pas m'en mêler.
    Je finis mon verre cul sec avant de le reposer sur le comptoir, observant que mon voisin semble plus réservé sur l'alcool. Ah oui, vrai, les jeunes et l'alcool... à mon âge, on ne peut pas dire qu'elle m'effraye, cette bouteille. Put-être que mon passage en Roumanie y a aidé, aussi. L'alcool roumain, c'est quelque chose.





    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett





    On partage les histoires des Denali bien bizarre cette conversation mais bon au final sa ne me dérange pas plus que cela je souris même

    Ah oui Garrett mais il adore Kate et elle adore aussi j'aime beaucoup leur couple il sont comme il sont mais il ne pourrais pas vivre l'un sans l'autre dans le fond

    Oui cette famille est extra comme nous les cullen à vrai dire nous ne sommes pas les volturi et nous sommes loin de leur ressembler

    Oui voila comme les roumains il sont bizarre mais il ne faut pas attirer l'attention sur eux à vrai dire.

    Bon je bois un verre et le regarde

    Bizarre cette situation tu trouve pas nous deux a boire un verre ensemble sans se sauter dessus et je dois dire une chose tu est pas si bizarre que ceux la

    Oui il à voulu tuer Bella mais depuis l'eau à couler sous les pont et je suis sur que Bella pourrais lui pardonner donc je pense que je vais en faire de même

    Bon on peu devenir ami je pense non ?

    je lui souris et trinque mon verre et le porte à mes lèvres aller quoi le sanguinaire et le nounours amis on aura tout vu




    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett



    Ce qu'il me dit à propos de Kate et Garrett est semblable à chaque couple de vampires que j'ai pu connaitre. Même James et Victoria. Ce qu'il y avait entre eux était malsain (difficile de faire autrement avec ces deux là), mais on a pu voir jusqu'où Victoria a pu aller pour venger son amour perdu. La colère et l'envie de se venger, voilà ce qui lui a permis de tenir. Sans cela, elle se serait probablement laissée mourir de faim en attendant qu'un chasseur ne la trouve.

    "Nous sommes tous pareils, je crois. Il nous faut parfois des siècles pour trouver la bonne personne. Mais quand on l'a trouvée, c'est pour l'éternité."

    Les roumains sont bizarre? Pas totalement faux. Bien que je pense qu'ils ont surtout oublié d'évoluer. Un millénaire en arrière, ils devaient se fondre dans la masse des nôtres.

    "Vladimir et Stefan. Ils n'ont pas du apprécier que la tête d'aucun Volturi ne tombe ce jour-là. Je n'ai pas entendu les filles parler du russe, en revanche. Dmitri?"

    Entre anciens rois et fils de tsar, ça s'entendait bien tout ce monde-là. La différence majeure entre eux? Les roumains et leur quête de vengeance. Je crois qu'on ne peut pas les comprendre tant qu'on a pas perdu celle avec qui on a passé deux millénaires.

    "Je suppose que je dois le prendre comme un compliment. Ami. Techniquement, cousins, non?"

    Si je prend mes aises? Peut-être.




    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett





    On partage le point de vu de Kate et Garrett, et pour moi il forme un des plus beau couple après le mien avec Rose même avec la caractère bien tremper de Kate. Je continu de boire mon verre et l'écoute.

    Oh que oui j'ai eu de la chance d'avoir trouver Rose tout de suite à vrai dire mais je pense que beaucoup n'ont pas cette chance.

    Non il est vrai que tout le monde n'a pas cette chance, d'ailleurs en parlant de Roumains il est vrai que même eux n'ont plus de femme et il sont seul mais il sont vraiment trop bizarre pour qu'il retrouve une autre moitié

    Ah oui il n'ont pas aimer mais on ne les à pas retenu j'ai entendu parler de lui mais je ne les jamais croisé d'après les rumeurs il est bizarre mais rien de méchant comparer au volturi.

    Bon il est temps d’enterrer la hache de guerre entre nous je pense donc je lui propose de devenir ami et je souris quand il parle de cousin il à pas tord dans le fond

    Cousin alors

    Je lève mon verre a lui et bois encore une gorger

    Ou se trouve ta jolie blonde en se moment ?




    avatar

    En bref


    Partageons un verre entre amis
    Laurent & Emmett



    Je me contente d'être d'accord avec lui, ne trouvant rien de plus à rajouter à ses paroles. Effectivement, ils ont eu de la chance, ils sont jeunes encore, en prime. Certains trouvent leur moitié avant sa transformation aussi... et d'autres comme Irina et moi s'évitent sans le savoir pendant des siècles avant de se trouver.

    Dmitri bizarre? Carlisle devrait laisser ses enfants sortir à l'air libre. Je peux vous assurer qu'il y a bien plus bizarre que le russe. Nan, l'idée, c'est qu'en étant bien plus jeune que les roumains - mais plus âgé que moi tout de même - il a gardé des vieux principes désués pour la nouvelle génération. Du genre? Le respect des ainés. Ou des classes supérieures, d'ailleurs. Honnêtement? Je pense que malgré qu'ils n'aient plus le pouvoir qu'ils ont pu avoir, les roumains lui ont plu pour ça. Ils sont anciens, et dégagent une puissance certaine... mais sans l'arrogance des italiens. D'aucuns pourraient trouver Dmitri arrogant lui aussi. Je crois plutôt qu'il se juge à sa juste valeur, et oui, si l'on fait abstraction des principaux clans de ce monde (Denalis, Volturis et roumains), il fait partie de nos ainés.

    "Il est bizarre pour vous autres enfants. Pas une critique. Je pense surtout qu'il y a un véritable décalage culturel entre cette génération et la votre."

    Je finis mon verre alors qu'il me demande où se trouve Irina en ce moment. Où, j'en sais rien. Avec qui, ça, je suis déjà plus au courant.

    "Avec ses sœurs. Y a ces fois où on comprend qu'on est de trop, quand elles sont ensemble... et ces fois où on comprend qu'elles ont besoin de se retrouver sans nous avoir sur le dos."



    avatar

    En bref


    Bonjour vous deux. Ce RP a plus de deux mois d'inactivité. Souhaites-tu y répondre ou le clore @Emmett Cullen ?
    Si il n'y a aucun RP de ta part en réponse d'ici lundi 30septembre, ce sujet sera archivé.
    Merci ;)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum