Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Future membre ?
    Invité

    avatar

    En bref


    Bonsoir/Bonjour :)

    J'avoue ne plus avoir joué sur forums fantastiques depuis plusieurs années. Enfin hormis une petite parenthèse de quelques semaines il y a quelques mois sur un forum où je ne suis pas restée pour diverses raisons.

    Par le passé je jouais quasi tout le temps Emmett (de temps en temps des Denali ou des Quileutes voire des personnages inventés) sur les forums Twilight et Stefan Salvatore sur les forums Vampire Diaries. Sur ces derniers j'ai déjà un peu joué Lexi Branson aussi ainsi que Tom le double de Stefan par moments et une fois Elena Gilbert ^^

    Je me demande si je ne suis pas déjà venue par le passé sur ce forum car le personnage d'Ambre Masen me dit quelque chose. Fin de la parenthèse venons-en fait.

    J'hésite à m'inscrire ici car comme je le disais ça fait longtemps que je n'ai plus été sur un forum de ce style et j'ai peur de mal jouer :/ D'avoir perdu la main quoi.

    De plus j'hésite entre incarner Emmett ou Stefan. Lequel est le plus attendu ? ^^ J'aurais pu me laisser tenter à jouer Elena mais j'avoue que le fait qu'elle soit en couple avec Damon me freine un peu. Razz

    Ah oui petite précision importante, j'ai la fâcheuse tendance quand je suis inspirée à écrire beaucoup :/ Mais je ne le fais pas exprès. Est-ce que ce serait un frein pour certains d'entre vous ? Sachez que je ne demande pas à ce qu'on me fasse des pavés comme réponse. Non non vous le faîtes comme vous le sentez, ça m'ira très bien du moment que vous prenez plaisir à jouer avec moi ;)

    J'aurais peut-être d'autres questions à l'avenir mais pour l'instant c'est déjà pas mal ^^

    Au fait sublime forum. Des petites questions et une hésitation entre Emmett Cullen et Stefan Salvatore 3305293620
    avatar

    En bref


    Bonjour,

    Ca fait extrêmement plaisir de voir que le forum intéresse encore avec son côté vampirique. J'en suis ravie.
    Merci aussi pour le compliment, les filles seront ravies de le lire après tout leur travail dessus^^

    Ensuite pour répondre à ta question, je dirais qu'il y a plus de Cullen et de Denali donc probablement plus Emmett.
    Malheureusement Caroline n'est plus très active, alors Stefan serait seul, à moins que ça ne lui permette de revenir.
    Personnellement je vote pour Emmett.

    Quant aux rps et bien non les longs rps n'ont jamais été un frein sur ce forum. Tout le monde ne fait pas cinquante lignes ( j'en suis moi même loin), mais tant qu'on peut s'amuser ensemble c'est tout ce qui compte pour nous :)

    N'hésitez pas si tu as d'autres questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Et hâte de te voir parmi nous ( en tout cas je l'espère)

    Future membre ?
    Invité

    avatar

    En bref


    Oh merci de cette réponse rapide. Des petites questions et une hésitation entre Emmett Cullen et Stefan Salvatore 3564728255

    Merci également de ta sincérité au sujet de l'activité de Caroline. Parce que j'avoue j'aimerais bien jouer avec des joueurs actifs. Bon je ne demande pas qu'on me ponde X réponses par jour. Surtout que moi aussi par moments je ne suis pas la plus active du monde. Les aléas de la vie... Mais là je me reprends en main côté RPG donc oui j'avoue j'aimerais bien avoir des RPs à faire. ^^

    J'avoue que reprendre Emmett me plairait beaucoup. Surtout que je l'ai joué beaucoup par le passé. Ça remonte à environ dix ans. C'est tellement loin. Razz Du coup j'ai peur de mal l'interpréter :/ Bon j'ai revu les films il y a quelques mois. Par contre les livres je ne les ai plus ouverts depuis longtemps. XD J'espère que vous serez indulgents avec moi. Au moins au début ^^
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Oh tu en auras des rps avec Emmett c'est certain :)
    Oh t'inquiète pas pour ça, Personnellement je n'ai jamais lu les livres et vu le contexte actuel c'est pas primordial je pense.
    Je ne me fais aucun soucis à ce sujet :)

    dsl c'est encore Esmée, mais j'avais deux/trois trucs à faire^^

    Future membre ?
    Invité

    avatar

    En bref


    Rah je ne sais pas si c'est très raisonnable mais j'ai envie de me laisser tenter. Razz

    Je vais arriver du coup. Des petites questions et une hésitation entre Emmett Cullen et Stefan Salvatore 3606277373
    avatar

    En bref


    Memett en force!!!
    Perso j'ai juste Garrett, Laurent et Carlisle qui votent pour un lien obligé, et les autres trouveront bien un lien avec :D
    Contente de te voir débarquer en tout cas :D

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum