Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    MinahBuffyDixon
    Invité

    avatar

    En bref

    Peut-être une future Nessie Empty Peut-être une future Nessie

    Mer 31 Oct - 11:34

    Bonjour !

    J'envisage de prendre Renesmée sur votre forum.

    Mais je voulais quelques informations surtout en rapport avec Jacob.

    Je voulais savoir si le lien prévu est un lien amoureux. Car j'adore ce couple. Qu'as-tu de prévu comme lien avec Nessie ?

    Et bien sûr, je voudrais savoir pour ton activité Jacob ? J'ai toujours peur que mes partenaires de RPs me lâche. Désolée.

    Autre chose : Est-ce que ça dérangerait que je change l'avatar de Renesmée ? Vu que Mackenzie Foy est plus jeune que Renesmée sur le forum. Je viendrais proposer des avatars si le changement est possible.

    Merci d'avance.
    avatar

    En bref


    Hello,
    comme on te disait sur discord, au niveau de l'avatar c'est open bar et un mp a été envoyé à Jacob. Tu auras bientôt une réponse, j'en suis sûre ;)

    En espérant te voir bientôt parmi nous! :)

    Bonne soirée à toi ;)
    avatar

    En bref


    Je suis là. :D
    avatar

    En bref


    Ah cool ;)
    Ravie de te voir parmi nous!! :)
    avatar

    En bref


    Oui, j'attend toujours la réponse de Jacob quand même.
    avatar

    En bref


    Coucou ma chère !!

    Je suis super désolée de cette non vision de réponse il a fallut qu'Esmée me secoue les puces mille excuses !!!

    Déjà merci de t'intéresser au personnage de Nessie, tu peux pas savoir le baume au coeur que ça me donne T.T

    Ensuite : Il n'y a eu qu'une Renesmée sur le forum depuis mon inscription et on peut partir du postula que rien ne s'est passé vu que nous n'avons fait qu'un post chacun. Pour moi du coup, ce RP n'a jamais eu lieu. Cependant, et pour répondre à ta question, bien sûr que j'envisage un lien plus qu'amoureux entre les deux !
    Je parle par là de jouer le passage de l'admiration à l'amour, du fait qu'ils se rendent compte qu'ils se désirent dans la vie l'un de l'autre (et dans le lit l'un de l'autre /sbaff), que leur lien est ineffable et donc jouer toute la relation autour. Jacob lui il est en mode "on va vivre dans une maison que j'aurai construit , dans la forêt et s'employer à faire des enfaaaants <3" (oui, il est insupportable xD)
    La seule "chose" d'établi en fait, c'est qu'ils ne se voient plus chez les Cullen au contraire, ils se voient dans la forêt, dans les bois, en ville, n'importe où mais ils veulent vraiment avoir leur intimité, ça se sent.

    Bhe là j'avoue je dépérissais grave (j'ai pas de réponse à mes RP T.T), je me suis même pas recensé mais si t'es là et que tu veux bien RP avec moi, mais mais mais je vais de ce pas reprendre une activité du tonnerre nom de Zeus XD Je suis inscrit sur peu de forum et j'ai une vie active organisée donc je suis vraiment très disponible pour RP et répondre "vite" (pour absence de plus de trois jours je préviens mes partenaires ^^)

    Et une dernière chose : OUIIII LILY COLLINS °0° J'approuve mille fois, punaise, Collins/Lautner, je suis trop en kiff sur ce ship (Jake adooooore les cheveux longs chez Nessie, pour info /sbaff)

    A toi de me dire si ça te va du coup :)
    Et encore désolé de ce retard de réponse...
    avatar

    En bref


    Merci de ta réponse.

    Comme tu le vois je suis déjà validée. J'ai hâte de RP avec toi vu qu'on a l'air sur la même longueur d'ondes.

    Edit : Je suis sur CB et Discord si tu veux.
    avatar

    En bref


    C'est bon alors, tout est réglé pour nous. @Esmée Cullen tu peux archiver je pense, si tu le désire ^^
    avatar

    En bref


    Ah cool, merci :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum