Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Pandicorne
    Invité

    avatar

    En bref

    Peut être un retour? Empty Peut être un retour?

    Dim 8 Déc - 16:22

    Hello!

    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais...je jouais Yriennai Jorgensen, une louve solitaire bannie par un alpha sanguinaire!

    Je cherchais le forum depuis quelques temps et j'avais peur de ne pas le retrouver haha!

    Le forum étant cool, vous aussi et Yri me manquant, je voulais savoir si je pouvais revenir parmi vous? ♥
    avatar

    En bref

    Peut être un retour? Empty Re: Peut être un retour?

    Dim 8 Déc - 18:20

    coucou
    Y a pas de problème, ce serait avec plaisir. On a eu un p'tit changement de contexte par contre et de règlement... Hésite pas si tu as des questions 😂
    avatar

    En bref

    Peut être un retour? Empty Re: Peut être un retour?

    Dim 8 Déc - 21:06

    Yri le retour :D
    Contente que tu ai gardé l'adresse en tête ;)

    Yriennai
    Invité

    avatar

    En bref

    Peut être un retour? Empty Re: Peut être un retour?

    Dim 8 Déc - 23:51

    Bon aidez moi pour le contexte mdr, je compte reprendre son ancienne bio à Yri, en ajoutant donc les éléments tout simplement en lien avec les contextes, mais j'ai besoin d'aide pour faire le tout correctement haha
    avatar

    En bref

    Peut être un retour? Empty Re: Peut être un retour?

    Lun 9 Déc - 9:31

    Pas de souci ! Pour expliquer les choses simplement, jusqu'à 2019 à peu près, tout se déroule normalement, ta bio ne change pas. Ensuite, il y a une période de sommeil, et là une division en deux mondes, qui ne sont pas connectés.
    2026 : pour rejoindre à peu près la saison 1 de Legacies. Tout le monde se retrouve piégé dans une ville unique, et il est impossible d'en sortir. Concrètement, toutes les races sont prisonnières dans un seul endroit, avec The Raven qui envoie des petits messages menaçants.
    1942 : pour répondre à la demande de la 2nde guerre mondiale. Même principe, tout le monde est piégé dans une seule ville, impossible d'en sortir. En plus il y a la menace de la guerre, donc des bombes, des bâtiments nazis etc. Une carte de la ville (pas très à jour, dsl) est disponible dans les annexes.

    Ensuite, la création magique des deux mondes demandant beaucoup d'énergie, certains PVs ont disparu (ils sont absorbés dans la magie). Ça ne t'affecte pas spécialement, sauf si tu veux dire que des personnes sans noms que tu connaissais ont disparu sans laisser de trace.

    Dernier point, histoire de simplifier les histoires d'âge itou pour les races non-immortelles, les mondes sont piégés dans une boucle temporelle. En gros, en septembre de chaque année, la même année recommence. Mais les événements vécus précédemment ont bien existé, ils ne sont pas revécus. Par exemple, en septembre il y a de nouveau le message menaçant de Raven en 2026, et la bombe qui tombe en 1942. En dehors de ça, tout est à inventer, sauf éventuellement les petites surprises de Raven... Et les personnages ne vieillissent plus.

    Voilà, j'espère que ça répond un peu à tes questions ! Hésite pas si besoin de plus d'infos ;)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum