Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Le jour où j'ai brulé mon coeur Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou,

    Avez-vous regarder la semaine dernière ce film merveilleux dont on parle partout ?

    Cette histoire d'un adolescent subissant un harcèlement moral et physique à l'école qui se met le feu pour se suicider ?

    Personnellement ce film m'a énormément touché d'une part car j'ai subi du harcèlement moral du collège jusqu'à la fin du lycée (même si je n'en ai jamais parlé) et d'autres parts car à ce jour je suis maman et je me dis que je serais prête à tout pour défendre mon enfant.

    C'est à vous !

    (RG niv 1)
    avatar

    En bref


    Oui je l'ai regardé aussi,

    Personnellement je ne m'y suis pas retrouvée spécialement, ça n'a pas toujours été cool à l'école, mais rien de comparable loin de là. Mais ça ne m'a pas empêché d'être touché par son histoire, Sans compter cette jeune fille qui se rend compte après coup qu'elle tient à lui, qu'elle s'en veut pour ce qu'elle a fait, Contrairement aux autres qui ne réalisent pas le mal qu'ils ont pu faire ou qui en ont eu "besoin" parce que leur vie perso était dur. Voir tout ce que ça implique pour lui, mais aussi pour ceux de l'autre côté était intéressant.

    Il y a de plus en plus de bouquins et de film sur le sujet, Je trouve ça bien qu'on ose enfin en parler! Il était temps!

    (RG niveau 3)

    avatar

    En bref


    Idem, regardé également. Et je plussoie Ambre, je trouve qu'on s'y retrouve, dans ce film.
    Après, ouais, la jeune Clara, je l'ai plainte personnellement, parce que c'est bien la seule qui se rend compte de la gravité de la situation, mais en même temps, se retourner contre ses copains elle a eu du bol de pas être leur prochaine victime. Et j'avoue avoir détesté la sœur de Jonathan pour ce petit jeu avec le portable de son frère, même si on peut comprendre qu'elle la pensais dans le coup et voulait se venger un coup.
    J'ai adoré Mickael Youn dans ce film aussi. Indépendamment, quand il fait pas le con, c'est un bon acteur, et des rôles comme ça ça lui va bien. En revenant dans le film, le prof principal qui veut se battre mais a les mains liées par sa direction, jusqu'à ce qu'il faille un second problème pour qu'on lui dise "faites ce qu'il faut" ...

    Bon après, honnêtement, ça se passe y a 7ans, je sais que perso, y a 8ans si on compte rien que ma terminale, "harcèlement scolaire", bah ça existait pas... on te disait "t'occupe pas d'eux, leur répond pas, ils se lasseront" ... aux dernières news c'est pas efficace ^^ . Enfin si ce film peut permettre d'en parler, enfin, ça sera déjà pas mal!

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum