Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Raven Games : Level 9 Empty Raven Games : Level 9

    Mer 21 Nov - 11:24


    Niveau 9

    "La vie est un jeu dont le cœur n'est jamais l'atout" - Marcel Achard -

    Pour que vos actions comptent dans le niveau, n'oubliez pas que vous devez rajouter sur le post en question la phrase "COMPTE POUR LE NIVEAU..."

    Le niveau fini à temps, une récompense vous sera décernée... Dans le cas contraire, vous repartirez du niveau inférieur.

    Le jeu sera remis à zéro à chaque changement de design.

    Pour ce neuvième niveau, vous devrez :
    - Voter 9x sur chaque top-site
    - Envoyer un mp à Ambre avec en lien un de vos rp. Elle vous donnera un gage.
    - Donner le nombre de jour qui se sont écoulés depuis votre inscription.



    Vous avez 2 semaines pour réaliser ces défis.

    A la fin du niveau postez ici même pour que je puisse vérifier et vous décerner vos récompenses.

    Code:
    Je pense avoir terminé le niveau 9. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] &  [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url]
    +Mp à Ambre avec adresse de rp pour gage et le nombre de jour depuis notre inscription

    Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un MP à nos administratrice.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 9 Empty Re: Raven Games : Level 9

    Lun 31 Déc - 17:47

    Je pense avoir terminé le niveau 9. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site & Vote top-site &  Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    +Mp à Ambre avec adresse de rp pour gage et le nombre de jour depuis notre inscription

    au 31décembre, 93jours depuis l'inscription de Dim
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 9 Empty Re: Raven Games : Level 9

    Sam 5 Jan - 23:16

    Ah avec tout ça je t'ai zappé, excuse moi.
    Tu as réussi dans les temps ( et avant le changement design, du coup tu as ton rang que je t'ajoute toute de suite, une Place sur le design eu.... pour le prochain du coup^^ Et on va te trouver une place de choix sur la PA vu que tu es notre premier membre à atteindre ce niveau :) )

    Du coup si tu veux le faire avec un autre perso' tu peux ;)
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 9 Empty Re: Raven Games : Level 9

    Dim 6 Jan - 9:46

    merci m'dame ;)

    (ouais ça m'aurai fait mal d'entendre "ah, pas de bol, on avait deja changé le design" xDD)
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 9 Empty Re: Raven Games : Level 9

    Dim 24 Fév - 21:55

    Je pense avoir terminé le niveau 9. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    top sites : on va faire simple, ce sont les 9dernières réponses au topic : https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t217p400-nos-top-sites-votez-toutes-les-deux-heures#13739
    le gage : https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1283-course-entre-chien-et-chat-clarenceleah#13670
    nb de jours depuis l'inscription : 57jours
    +Mp à Ambre avec adresse de rp pour gage et le nombre de jour depuis notre inscription

    mici
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 9 Empty Re: Raven Games : Level 9

    Lun 25 Fév - 20:13

    Voilà, voilà tu as le niveau 9^^

    Tu auras une place dans le prochain design, (enfin pas celui du 28, mais on trouvera ou te placer dans celui d'après^^)
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 9 Empty Re: Raven Games : Level 9

    Ven 25 Oct - 20:05

    Je pense avoir terminé le niveau 9. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & [url=https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1607p75-nos-top-sites#16220Vote top-site[/url] & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    +Mp à The Raven avec adresse de rp pour gage
    + 83 jours au 25 octobre depuis l'inscription de Caius !
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Raven Games : Level 9 Empty Re: Raven Games : Level 9

    Ven 25 Oct - 23:31

    T'es validée :)

    Tu seras sur le prochain design^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum