Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Esperanza*
    Invité

    avatar

    En bref

    Hésitation entre  3 idées Empty Hésitation entre 3 idées

    Ven 30 Nov - 0:56

    Bonjour - Bonsoir

    Je viens vers vous car j'aimerais m'inscrire mais j'ai 2 idées différentes et Je n'arrive pas à me décider:

    1. Kahina - 23 ans - Modificatrice: Quilleute de naissance on lui a toujours dit que seul les hommes devenaient loups, mais le temps à montrer que parfois les femmes le deviennent aussi. Elle a très mal vécu sa première transformation qui est survenue de manière inopportune durant une sortie en forêt avec sa famille. Sa louve a littéralement paniqué et sans le vouloir elle a blessé son jumeau. Le réveil ici est difficile à vivre mais elle s'adapte.

    2.  Linéa - 25 ans  depuis 10 ans- Vampire qui tente de devenir végétarienne

    Linéa a été mordue par un nouveau-né qui la presque tuée, un autre vampire l'a recueillie (Les cullens, peut-être?) mais la jeune femme ne supporta pas sa soif et se sauva, comme Jasper elle est empathe, ce qui la rendit presque folle, ressentir les émotions des autres était quelque chose de compliqué. Malheureusement elle tua plusieurs humains avant de tomber dans un sommeil profond et de se réveiller à Blackstone. La jeune femme n'ayant jamais apprécié son état de vampire et s'en voulant grandement d'avoir tué, décida de reprendre sa vie en main, désormais seuls les animaux la nourriront...

    Avez-vous une préférence (une idée de lien peut-être?)

    Merci d'avance

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Hésitation entre  3 idées Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou,

    Je viens également répondre ici en plus du discord afin que le sujet ne soit pas mort :)

    Idée 1 : Ton idée est très bien. Nous n'avons pas de modificatrice Quileute actuellement, les modificatrices du forum sont issues d'autre meutes. Tu pourrais te lier d'amitié avec mon dc (Shanna) qui est elle aussi modificatrice même si elle ne vient pas de la même meute, à Blackstone tout le monde est enfermé ensemble :)

    Idée 2 : J'aime beaucoup cette idée et surtout je vois la possibilité de lien avec mon personnage qui aurait pu te recueillir et te présenter au Cullen et notamment à Jasper qui a le même don que toi :) Tu pourrais par la même occasion également avoir l'aide des Mikaelson.

    En espérant t'avoir un peu aidé :)

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum