Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    +2 places vip

    Je ne vous oublie pas :
    - XXX
    - XXX
    - XXX

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : « Je m'voyais déjà en haut de l'affiche. » - jack mcmillan Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Toi + moi = un lien de la mort qui tue
    avatar

    En bref


    Ca me parait évident ! Tu aurais déjà une envie, une idée, besoin de quelque chose ?

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : « Je m'voyais déjà en haut de l'affiche. » - jack mcmillan Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Non je suis à ta disposition et ouverte à tes idées
    avatar

    En bref


    Dommage.
    Parle-moi un peu d'Ambre. Les lieux où elle traîne, ses habitudes, ses activités, les gens qu'elle fréquentent...

    Jack est donc un vampire qui fréquente avant tout les bars, les nightclubs, les endroits de fêtes, les petits bals de campagne... Il a tendance à tenter sa chance avec tout et n'importe quoi. Autrement, il apprécie également les lieux de cultures et il est possible de le rencontrer dans des musées, des opéras, des ballets. Il est également fort probable que même s'il n'est pas étudiant, il squatte la faculté de Forks pour y rencontrer des amis qu'il aurait rencontré dans ses soirées. Il est souvent accompagné mais fait parfois les choses seul : Aller se promener dans un parc, aller au cinéma, a la patinoire,... Et aime y faire connaissance avec d'autres personnes. Il est plutôt social. Ca fait un petit moment qu'il vit a Forks et il doit avoir vendu quelques-unes de ses peintures. Ses voisins, en général, ne l'apprécient pas : Il a peu de respect pour la cohabitation avec les autres et a tendance à mettre la musique à fond quand il peint seul chez lui ou quand il organise des fêtes chez lui.
    avatar

    En bref


    Moi je dirais pourquoi pas un petit lien ^^

    Enfin si ça te dit bien sûr ;)

    avatar

    En bref


    Evidemment que ça me tente ! Pareil que pour Ambre : Idée ? Envie ? Début de lien ? Un besoin particulier ?
    avatar

    En bref


    Hum je vais te faire un petit topo sur le caractère d'Aria ;)

    Le voici donc :

    Depuis que je suis sortie de ma dépression je suis redevenue la jeune fille que j'étais avant. C'est-à-dire une demoiselle qui a toujours le sourire aux lèvres et qui voit la vie de façon positive même si ma soeur me manquera toujours et que personne ne la remplacera même si j'ai une bande d'amis super. En ce qui concerne mes amis, je suis la bonne copine celle qui écoute les problèmes des autres et qui essaie de les conseiller au mieux, du moins quand je le peux. Sinon je me contente de les écouter et de les soutenir lorsqu'ils en ont besoin. Ils savent d'ailleurs qu'ils peuvent me contacter de jour comme de nuit et que je serai toujours présente pour eux. Avec moi ils peuvent se confier comme ils le veulent car je suis aussi muette qu'une tombe et n'irai jamais raconter aux autres ce qu'ils m'ont dit. Pour moi les amis sont la famille que je me suis choisie et je ne voudrais les perdre pour rien au monde. Je n'aimerais pas du tout revivre ce que j'ai vécu en perdant ma grande soeur. Ma plus grande peur actuellement en dehors du fait de perdre les gens que j'aime ça serait de retomber dans ma dépression mais je sais qu'en cas de souci je peux compter sur Nessie et puis je fais tout ce qu'il faut pour ne pas retomber là-dedans maintenant que je m'en suis sortie. Même si à première vue on peut me prendre pour la fille populaire de base qui est toujours à la pointe de la mode, il faut savoir que j'ai bien conscience de la valeur de l'argent puisque mes parents ne sont pas les plus riches du monde. On dit de moi que je suis forte et résistante vu tout ce que j'ai traversé jusqu'ici et que je m'en suis finalement sortie en relevant la tête. Sinon en dehors de ça, je dois avouer que même si je suis forte, il m'arrive souvent de craquer lorsque je me retrouve seule... En effet je suis quelqu'un de très sensible et j'ai souvent la larme à l'oeil pour X raisons... Mais heureusement ça ne dure jamais bien longtemps avant que je ne me ressaisisse. Ah oui on dit aussi de moi que je suis têtue et que j'ai l'air d'une gamine lorsque je fais des caprices. Bien que souvent je fasse plus ça pour faire enrager mes amis et les faire rire par la suite. Bon je sais, mon humour n'est pas forcément le meilleur mais au moins j'essaie. Ah oui un autre de mes défauts c'est que je suis très rancunière donc si vous me faîtes une crasse, il sera très difficile pour moi de vous pardonner. Même si tout dépend de l'ampleur de ce que vous m'avez fait et si je tiens beaucoup à vous ou non.

    Si tu veux en savoir plus, je t'invite à aller ma fiche qui est là : https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t73-aria-brooks-meme-si-les-galeres-tu-connais-tache-de-ne-pas-deconner-car-tu-ne-peux-meme-pas-soupconner-ce-que-la-vie-peut-te-donner
    avatar

    En bref


    Aria aime beaucoup sortir faire la fête donc ils auraient pu se rencontrer dans une soirée où Jack aurait pu la draguer mais elle a tellement l'habitude que les mecs se fichent d'elle et s'amusent à la draguer pour ensuite lui faire comprendre qu'ils avaient fait exprès juste pour se moquer d'elle... Que du coup elle n'aurait pas du tout cherché à écouter le plan drague de Jack, le rembarrant aussitôt ou l'ignorant totalement...

    Ensuite sinon elle aussi adore les balades dans la nature ou encore le cinéma. Donc en fait ils auraient pu se rencontrer je ne sais où ;)

    Ça pourrait même s'être fait avant qu'elle perde sa soeur il y a un peu plus de 5 ans ou bien même après, genre il y a 4 ans ou un peu moins par exemple ;)

    Si tu veux Aria pourrait même être ta voisine. xD Et sachant qu'elle adore la musique, ça ne la gênerait pas que tu la mettes à fond. Bon pour ses parents par contre ça ne serait pas la même histoire. XD

    Et comme elle va à l'université, ils pourraient se croiser là-bas aussi.

    Enfin bref plein de petites pistes à exploiter ;)
    avatar

    En bref


    On peut d'ailleurs toutes les utiliser :

    Jack aurait pu être son voisin. Quand il a emménagé, les parents d'Aria ont du gueuler, essayer de discuter avec lui, appeler la police pour tapage nocturne, que sais-je, en plus de lui connaître une réputation de mauvais garçon (beaucoup d'alcool et de drogue a ses soirées, de la musique punk, de la baise, bref tout ce que les parents détestent). Cependant, si la soeur d'Aria était dans un trip adolescent un peu rock, elle aurait put fréquenter Jack. Voir même avoir une courte relation avec. Par le biais de Cynthia, Aria aurait pu connaitre Jack qui aurait même pu l'initier a des groupes de musiques peu connus mais sympa, à des mouvements artistiques ou littéraires, enfin, le bon gars qu'elle connaîtrait de loin mais sympa que les parents n'aiment pas.  Etant donné que Jack voyage beaucoup, il y a du avoir de nombreuses périodes où il a disparut et d'autres où il est revenu.

    Quand Cynthia est morte, il aurait pu venir présenter ses condoléances. Maladroitement, très certainement ce qui n'a pas du améliorer les relations de voisinage et aurait laissé de nombreuses fleurs et cadeaux au chevet d'Aria lorsqu'elle était dans le coma (a toi de voir si les parents les ont enlevés ou pas). Quand elle est sortie, il a du arrêter de la fréquenter, n'étant pas spécialement son ami et ayant été surtout proche de sa soeur. Seulement, si Aria commence a sortir, à trainer a la fac, ils auraient pu se revoir et renouer des relations très amicales. Et alors qu'il ne l'a jamais vu que comme une enfant, Aria qui commence a ressembler à sa soeur, Jack peut commencer à avoir de plus en plus de vues sur Aria. Il la ramène chez elle quand ils vont en soirée, l'invite à sortir,etc... Sans doute avec la méfiance des parents d'imagine. Et comme Aria doit connaitre la réputation de Jack, il peut y avoir une ambiguïté assez présente sans que Aria ne se laisse avoir par le vampire.

    Tu en penses quoi ?
    avatar

    En bref


    Ah ouais j'aime beaucoup tout ça :)

    Bon par contre inutile de dire qu'Aria ne cédera pas aux avances de Jack puisqu'elle est amoureuse de Will depuis plusieurs années même s'il ne le sait pas. Du coup les autres garçons ben elle ne les envisage pas une seule seconde.
    avatar

    En bref


    Ehe, justement. C'est ça qui peut être marrant. Elle a flanqué illico Jack dans la friendzone (surtout qu'elle le connait depuis qu'elle est gamine...) et il n'a aucune chance. Jouer ce truc de la drague complètement inutile, ça peut être très drôle. Je trouve. (oui, j'aime quand mes personnages se font tabasser, quand ils se prennent des râteaux, violer, torturer, humilier...)
    avatar

    En bref


    MDR ok ça marche on garde ça alors ;)
    avatar

    En bref


    VIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! *sort*

    Bon nous ! Notre lien mon petit bibi Jackouille !

    C'est des idées en vrac alors tout est modifiable supprimable ou ajoutable (a)

    Déjà Will est quelqu'un de difficilement sociable (Oui ça parait pas comme ça xD) Il a l'apparence d'un geek vestimentairement parlant en plus de souvent passer pour un intello-asociale, mais dans le fond il adore rire, faire le con, boire, fumer.. Et tout ce qui va avec ;) Faut juste creuser au départ ! Si tu veux t’intéresser un peu plus : https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t74-will-stiles-the-one-who-laugh-last#153

    Donc, vu ton petit lien avec Aria, j'aurais penser que pour la première rencontre Will aurait pu être censé voir Aria à l'improviste et (avec sa maladresse habituelle) frapper à la mauvaise porte, où Jack aurait pu mettre son talent de gentil petit vampire qui aime se faire violer (je sors). Sans rire, soit il y a plus amples connaissances soit il ne se passe rien de plus que quelques moqueries et autres réflexions plaisantes ou pas. (a)
    Mais arrive la fois de trop où Will se rends compte de la GRANDE proximité d'Aria avec Jack, et pour le coup quelque chose reviendra pas à Will vis à vis de Jack et donc se mettra entre les deux, en mode possessif ! Ca empirera avec le temps et notre petit Wiwi se mettra à enquêter sur le passé très glorieux de notre cher Jackouille, ce qui pourrait l'amener ou pas à découvrir l'existence de créatures surnaturelles (Je réfléchis encore au pourquoi). Le petit jeu drague de Jack avec Aria ne plaira pas vraiment à Will par la suite, développant une jalousie grandissante qui l'amenera à se poser LA question de ses sentiments pour Aria.


    C'est encore très brouillon mais dis moi tout qu'on fasse ça bien ! :D « Je m'voyais déjà en haut de l'affiche. » - jack mcmillan 809982588
    avatar

    En bref


    Alors, pour le coup où Will vient sonner chez Jack sans le vouloir, j'imagine pas trop ce qu'il peut se passer si ce n'est indiquer la porte voisine à Will.
    En plus de ça, si Will est déjà venu chez Aria, il y a de forte pour que le jardin de Jack ne soit pas passé inaperçu.
    Ne t'oblige pas a lire:

    Jack et Aria sont assez proche depuis un moment. Mais Will peut voir que ce n'est que très récemment que Jack peut avoir des vues sur elle. Et au vu du caractère de Jack et de sa réputation, Will pourrait cacher se possessivité derrière ces arguments. Comme pour ses parents, Aria aime fréquenter qui elle veut. On l'a vu. Et comme les arguments de la réputation ne fonctionnent pas, Will peut décider d'enquêter sur Jack. Au début juste pour se donner raison et avoir un bon argument pour créer de la défiance entre Jack et Aria (sous couvert de la protéger) puis plus les recherches avancent et plus ça devient étrange.
    Bon, je reprend ton idée mais j'en corrige les explications pour que ça soit bien fluide et cohérent. Qu'il ne se mette pas a enquêter sur lui pour aucune raison ou que la jalousie de Will ne "perturbe" pas Aria.

    Par la suite, si il enquête, je pense qu'il ne découvrira pas grand chose : Voyage beaucoup, rien sur internet, rien dans les archives de la ville, date de naissance inconnue, lieu de naissance inconnue,... Ce qui n'est pas plus rassurant mais ça ne le guidera peut-être pas vers le fait que ce soit un vampire. Juste que Jack a quelque chose de très lourd et de très grave à cacher. Et comme Aria a des doutes sur la nature de Jack, si Will lui montre le résultat de ses recherches, il est donc fort probable que Aria comprennent d'elle-même la nature de Jack. Ce qui pourrait amener un rp entre vous deux, je vous laisse gérer ça comme vous voulez et plus tard, plusieurs rp avec Jack. Pour la suite... Mystère !

    Tu en penses quoi ?
    avatar

    En bref


    Encore mieux que c'était dans ma tête !! (a)
    Ce serait la première fois que Will se pointerait chez Aria ;)
    C'est parfait ! « Je m'voyais déjà en haut de l'affiche. » - jack mcmillan 809982588

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum