Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    avatar

    En bref



    Leah Clearwater feat Julia Jones
    PRÉNOM NOM❀ Leah Clearwater AGE ❀ 36 ans, en paraît avoir la vingtaine GROUPE ❀ Modificateur ORIENTATION ❀ Pansexuelle RACE ❀ Humaine STATUT ❀ Célibataire MÉTIER / RANG ❀ Se cherche encore NATIONALITÉ ❀ Américaine CREDIT ❀ NathanAbraxas + Visenya + Luxuryypacks

    CAPACITÉS ❀ Elle peut se transformer en louve géante. A sa connaissance, elle est la seule modificatrice au monde. Elle est plus forte, plus rapide et plus résistante que les humains. Elle guérit très rapidement. Lorsqu'elle est sous forme de loup, elle peut communiquer avec sa meute par télépathie. Elle est aussi la plus rapide des loups.

    Caractère
    Pour mon ancienne meute, j'étais la meuf chiante, la casse-couilles qui refusait de laisser le passé reposer en paix. Je suis devenue amère et renfermée, colérique et suspicieuse, lors de ma transformation. Avant, j'étais joyeuse, compatissante et généreuse. Depuis que Jacob a accepté de me laisser rester dans sa meute, je suis enfin tranquille. Je suis plus sereine, plus posée. Je parviens à doucement accepter ce qui m'est arrivé.
    Je suis affreusement hyper-protectrice de mon petit frère Seth. Sans doute de façon exagérée, mais il va constamment se fourrer dans les ennuis. Depuis que nous sommes des loups, notre monde est devenu bien plus dangereux. Je suis également protectrice envers ma meute, et surtout envers Jacob, même si c'est un crétin imprégné d'une hybride vampire. J'ai réussi à retrouver une certaine stabilité, ce n'est pas pour me la faire arracher sous le nez, ce qu'on peut appeler de la possessivité.
    Je suis jalouse des personnes imprégnées. Ils ont un bonheur absolu, qui m'a été arraché. Je suis à ma connaissance la seule louve transformée, et ça me fait peur, ça me rend en colère. Je suis probablement stérile à cause de cette transformation. Je suis jalouse de Bella Cullen, qui a eu son bébé et son happily ever after. Moi je n'ai pas le droit à ça, je me pense maudite.

    SIGNES PARTICULIERS
    Le tatouage Quileute sur l'épaule, signe de mon appartenance à la meute. Mes cheveux, que je garde mi-longs malgré la touffe de poils en plus que ça représente, il est hors de question que je me rase les cheveux comme les garçons. Lorsque je suis une louve, je suis la plus rapide, et j'en tire une grande fierté.
    Once upon a time

    THE LONE WOLF DIES
    Je suis née dans la réserve de la Push, juste à côté de Forks, un coin paumé dans l'Etat de Washington, constamment sous la pluie et la brume. J'ai eu une enfance normale, à l'exception près d'être une Indienne dans un pays dominé par les Visages Pâles. La bonne populace de Forks a l'habitude de nous, mais les racistes se trouvent partout.

    Ma meilleure amie a été pendant des années ma cousine Emily Young. J'ai tout partagé avec elle, mes secrets, mes petites déceptions, mes coups de cœur, mes doutes et mes joies. Lorsque j'ai commencé à sortir avec Sam Uley, elle a été la première au courant. Si j'avais su comment ça tournerait, je me serais sûrement pas autant ouverte à elle...

    Sam a été parfait, pendant que nous étions ensembles. 3 ans de relations, ça ne s'oublie pas comme ça. On avait même commencé à parler de se marier une fois que nous serions plus vieux. Tout a changé lorsqu'il a disparu. Deux semaines sans lui, sans ses bras forts autour de moi, sans ses nouvelles, et je suis devenue dingue d'inquiétude. Alors lorsqu'il a réapparu, j'ai voulu savoir ce qui s'était passé. J'étais sa petite amie, merde à la fin ! Sauf qu'il ne voulait pas en parler. Il est devenu vachement renfermé, et sur ses gardes. Moi je l'aimais, alors j'ai essayé de lui donner de l'espace. Je lui faisais confiance, je pensais qu'il me parlerait lorsqu'il serait prêt. J'étais loin de me douter de ce qui allait arriver.

    Emily est venue nous voir pour une de ses visites habituelles. Et elle a vu Sam. Enfin plutôt, Sam l'a vue. Moi j'étais juste contente qu'ils s'entendent bien, après tout je voulais épouser cet homme et avoir des enfants avec lui, c'était un peu essentiel que ma famille l'accepte ! Le soir même, il est venu me voir, et il m'a brisé le cœur en rompant avec moi. J'aurais sans doute pu accepter plus facilement sa décision si j'avais eu une explication, mais rien. Sauf que Sam a commencé à courtiser Emily, et elle me l'a dit. De là, je suis devenue furieuse, ce salaud était simplement passé sur ma meilleure amie, ma cousine, ma sœur de cœur ! Je comptais sur Emily pour le rejeter, après tout elle savait tout de ma douleur. Mais ils sont devenus un couple. Emily a été attaquée par une bête sauvage, et elle a gagné des griffures horribles sur son visage. Une part de moi a été horrifiée, mais l'autre me chuchotait que c'était bien fait, et que c'était le retour du karma...

    De là, je suis descendue dans un abîme de douleur et d'amertume. J'avais été trahie par mon homme, et par ma cousine. Mon cœur avait été doublement brisé. Je me suis rapprochée de mon frère Seth, mais je savais que j'étais un fardeau. Je me suis repliée sur moi-même, en essayant de garder mon cœur sauf et les autres à longueur de bras. Ça a été un échec monumental.

    Mon père est mort. Il est mort alors qu'il était dans la forêt, avec d'autres, à la recherche des bêtes géantes hantant les terres. J'avais de plus en plus de mal à contrôler mon tempérament ces derniers temps, et ce jour-là a cristallisé mon destin. Lorsque ma mère m'a appris la mort de mon père... j'ai explosé. La rage, le désespoir, la tristesse, le sentiment de s'écrouler... je me suis retrouvée à quatre pattes sans rien comprendre. Et juste à côté de moi, Seth est passé d'un ado normal même si géant à un loup. Putain mais c'était quoi ce bordel ?!

    C'est Sam qui a réussi à nous calmer. Enfin, calmer... façon de parler me concernant. Il nous a expliqué les légendes des Quileutes, les transformations en loups, les vampires... notre destin. Une belle blague, ça aussi. J'ai découvert l'imprégnation, et donc la raison pour laquelle Sam m'a quittée pour Emily. C'était écrit dans les étoiles, son âme-sœur, celle créée juste pour lui. Donc je ne pouvais même plus être en colère contre eux, n'est-ce pas ? Tsk, watch me.

    Je suis devenue membre de la meute Uley, bien contre mon gré, et forcée de voir le bonheur de Sam chaque jour, sa trahison dans ses pensées, ses moindres moments avec Emily. Alors en retour, j'ai envoyé ma colère, ma tristesse, mes pensées, tout ce qui me passait par la tête et qui pouvait déranger. Ils m'appellent la garce, mais ils ne prennent pas la peine de voir les choses de mon point de vue. Ils ne voient pas ma souffrance. Pour eux, je dois juste accepter et fermer ma gueule. Ce ne sont pas mes frères de meute, ils ont tous pris le parti de Sam avant même de me connaître ! Ils me détestent. Seth est mon frère, envers et contre tout.

    Et puis les Cullen, les gentils vampires qui provoquent notre transformation, nous ont informés de la menace des nouveaux-nés vampires. Jacob a tout de suite voulu se battre pour sa Bella chérie. Et Sam n'a pas tergiversé longtemps : des vampires, c'était des menaces. Donc cette alliance contre-nature a vu le jour. Nous avons explosé l'armée. J'ai voulu prouver que j'étais pas la plus conne du lot, mais Jacob a volé ma proie, et il a été blessé. Merde quoi, je suis aussi capable qu'eux ! Bella Vampire a rejeté Jacob, évidemment, et il a pas arrêté de penser à elle. Dégoûtant. Je me suis retrouvée à rêver d'embrasser Bella Swan parce que cet idiot hormonal y pensait !

    Seth est devenu assez proche des Cullen, parvenant même à être invité au mariage de Bella et Edward. Moi aussi, mais je ne suis pas venue. Côtoyer des vampires comme ça, pour le plaisir ? Très peu pour moi. Ils sont partis en voyage, Jacob s'est détruit la cervelle pendant leur absence. Et puis un jour, ils sont revenus. Avec une addition. Un petit monstre dans le ventre de l'humaine. Une bestiole contre-nature. Sam a décidé de les attaquer pour éliminer la bestiole, mais Jacob a refusé. Il a rompu les liens de meute. Il a pris sa place d'Alpha. J'ai rarement éprouvé de l'affection pour lui, mais ça a été une de ces occasions.

    Seth est parti rejoindre Jacob, bien évidemment, pour protéger les Cullen. Moi ? Je les ai suivis, mais pas pour les vampires. Qu'ils meurent ou pas, je m'en fichais. Ce que je voulais, c'était ne plus subir Sam tous les jours. Ils ont voulu me persuader de retourner avec Sam, mais c'était hors de question. Je suis restée, et j'ai aidé Jake à protéger les vampires, éprouvant même au plus profond de moi un semblant d'affection pour Esmée, la mère poule, qui nous préparait des petites choses. Je suis devenue Beta de Jake, à la place de Seth. Il faut l'admettre, ce gamin est génial, mais il est pas super responsable et réfléchi. Il a pas le recul.

    Après être devenue membre de la meute Black, je me suis allégée. J'ai pu devenir meilleure, une louve par moi-même. La plus rapide. La Beta. Une personne respectée et appréciée. Et j'ai pu mettre derrière moi Sam et son imprégnation. La naissance de Renesmée a réussi à réconcilier les deux meutes, mais je ne suis pas revenue avec Sam pour autant. Même les Volturi, ces foutus vampires royaux, n'ont pas brisé ma volonté. Je n'ai pas pu goûter à leur chair de marbre, mais bon... au moins personne n'est mort dans mon cercle.

    Après la fin des soucis, j'ai pu envisager d'autres options que la vie de louve. J'ai commencé un cursus de psychologie dans une université locale, et j'ai pris des cours de yoga et d'art-thérapie pour me calmer. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à arrêter de me transformer. J'ai voyagé un peu, mais je ne me suis jamais éloignée trop de Jake. Mon cycle menstruel ne s'est jamais rétabli non plus, et je ne me suis pas imprégnée. Disons que j'ai laissé la vie me porter.

    Lorsque Jake est parti pour rester près de sa Nessie d'amour, je l'ai suivi. Je n'ai pas eu à y réfléchir longtemps, d'ailleurs. C'était une occasion de me libérer du poids de la Push, des attentes de ces machistes qui n'arrivent pas à saisir qu'une femme peut être puissante et indépendante. Là, nous sommes installés à London, au Canada. C'est plutôt sympa. Si l'on omet que la meute de Sam nous a suivis...
    Le vrai visage

    + Surnom/pseudo : Shiny Snotra + Prénom : Claire
    + Âge : Née en 1997 + Pays/région : France + Comment as-tu connu le forum ? : Par un autre forum d'Eyota. + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? : Poste Vacant + DC ? : Rhenna Hisa + Caius Volturi + Commentaire ? : // + Besoin de parrainage : Non.

    Code:
    <st><pris>Julia Jones</pris></st> + [url=https://thedeadlyhunters.forumactif.org/u176]Leah Clearwater[/url]

    @PrettyGirl
    avatar

    En bref


    re bienvenue par ici, bonne chance avec ce new perso ;)
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Re welcome.
    Bon courage
    avatar

    En bref


    Excellent choix ! Re Bienvenue Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... 809982588

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Super choix enfin des Quileutes :)

    J'ai hâte de lire ta présentation qui je suis sur sera superbe :)
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [J'aime beaucoup Leah et cette histoire est top. Les filles veulent un lien avec elle^^ Rebienvenue parmi nous donc. Et hâte de rp avec toi^^]


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum