Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref



    Magic? That's real too?

    Elle te présente des excuses et tu fronces les sourcils, encore une fois elle n'a pas confiance en elle, en ses capacités, en ses forces, et ça te dérange, parce qu'elle t'apparaît comme étant puissante et compétente, tu aimerais qu'elle puisse se voir comme tu la vois.

    Tu la laisses faire ses affaires, puis une fois au sol avec elle sur tes genoux, tu savoures sa présence. Ses mots te font sourire dans ses cheveux, tu aimerais aussi tellement rester à l'infini comme ça, avec elle, en paix, dans le calme, à résoudre des mystères et découvrir de nouvelles choses. Le monde est si vaste, et chaque jour peut être une aventure.

    "J'aimerais aussi rester comme ça pour toujours, à découvrir de nouvelles choses avec toi, à découvrir toutes les choses incroyables que tu peux faire !" Tu laisses une de tes mains continuer à caresser son dos, ne voulant pas rompre le contact tout de suite, mais en hésitant, ne voulant pas non plus la mettre mal à l'aise.

    Quand elle te demande si tu veux bien lui montrer votre monde, tu ne peux t'empêcher de sourire de toutes tes dents. Bvām̐sō frétille d'impatience, et toi aussi d'ailleurs.

    "Tu... tu aimerais nous voir ? Maintenant ?" tu dis en rougissant.

    Afterglow

    avatar

    En bref



      Je me sens plus apaisée en cet après-midi que depuis des mois, voir des années. Je suis fatiguée par tous les efforts fournis, mais étrangement heureuse d'être ici avec cette parfaite inconnue plus si inconnue que cela finalement.
      Je ne relève pas quand je sens sa main caressant mon dos. Je fonds simplement de l'intérieur et m'affaisse un peu plus encore entre ses bras. Je lui dis ensuite que j'aimerais beaucoup voir sa partie loup. Je la vois hésiter et je peux le comprendre; on ne doit pas lui faire cette demande très souvent.

      - Chacun son tour ! Je t'ai montré ce dont j'étais capable, même si c'est pas glorieux. Tu me dois bien ça !

      Elle ne me doit bien sur absolument rien, mais j'avais véritablement envie de le voir. Je trouvais cette capacité merveilleuse et puis si le loup m'aimait bien, je ne voyais pas pourquoi moi je ne l'aimerais pas. Il ne pouvait qu'être magnifique vu la beauté de Leah. Je me dégage légèrement d'elle pour lui laisser l'occasion de se relever et de pouvoir me montrer cela, mais tout en regrattant un peu de ne plus être touchée par ses mains délicates. Je croise les bras, en pleine expectative.
    avatar

    En bref



    Magic? That's real too?

    Si la demoiselle veut voir Bvām̐sō sous sa forme originelle, qui es-tu pour protester ? Elle a l'air déterminée, et s'écarte même un peu de toi pour te laisser de la place. Tu sens ton loup faire la moue à la perte de contact, mais tu lui rappelles qu'elle veut vous voir, ce qui ranime son excitation.

    "Euh... oui... Je... Pour faire ça... je vais devoir me déshabiller... pour avoir des vêtements encore après, tu vois..." tu bafouilles en rougissant.

    Quoi ? C'est pas tous les jours que tu te retrouves à enlever tes vêtements devant une jolie jeune femme pour qui tu as un soupçon d'attraction. Bvām̐sō ricane devant l'euphémisme, il sait très bien que tu es très attirée par la jeune sorcière, et lui n'a aucune gêne. Fichue boule de poils.

    Tu te lèves, un peu hésitante avant d'avoir son accord, après tout elle ne fait pas partie de la meute où c'est totalement normal de se retrouver nu les uns devant les autres. Dans le monde normal c'est mal vu d'imposer ça, comme les dickpics et tout ça. Tu retires ta veste et la plies avant de la poser à terre.

    Afterglow

    avatar

    En bref



      Un mot puis l'autre et elle rougit de plus en plus. Ses mots mettent plusieurs secondes à arriver à mon cerveau. Je rougis à mon tour lorsque je comprends enfin où elle veut en venir et autant vous dire que rougir avec mon teint de porcelaine on capte assez vite. J'en reste à terre, mes jambes sont incapables de me soutenir. Je finis par comprendre qu'elle me demande mon avis.

      Je rougis plus encore, lorsque je me rends compte à quelle point j'ai été ravie qu'elle puisse se déshabiller devant moi et qu'elle s'en ai forcément rendu compte si elle a deux brins de jugeote, ce dont je ne doute absolument pas.

      - Oui bien sur, tu peux... Enfin j'veux dire, j'peux regarder ailleurs ein ...

      Je la vois retirer son pull et le plier avant de le poser au sol. Je rêve de le prendre pour pouvoir sentir son odeur, mais je m'abstiens. J'essaie de me concentrer pour ne pas paraître impolie non plus.
    avatar

    En bref



    Magic? That's real too?

    Tu attends son accord, aussi rouge qu'une tomate, alors que ton esprit est un cri d'alarme continu, comme une sirène, de par ton embarrassement et aussi ton plaisir d'être aussi proche d'elle. Et bien sûr, ton loup ne t'est d'aucune aide, trop occupé à ricaner comme une hyène devant ton comportement.

    Lorsqu'elle te dit que tu peux y aller, tu respires un grand coup avant de te retourner légèrement et de commencer à enlever le reste de tes vêtements, les arrachant au plus vite comme des serpents. C'est pas que tu veux paraître en colère, mais au plus vite tu te transformes, au plus vite ton embarras disparaîtra.

    Une fois nue, tu respires à nouveau, avant de toucher dans ton esprit Bvām̐sō, entamant le processus de transformation. Lorsque tu relèves les yeux, tu es un loup. Sous les yeux d'une femme que tu aimes beaucoup.

    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum