Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Elena &
    Stefan

    Comme un air de retrouvaille.
    Stefan n’était pas réellement sorti de chez lui ces derniers temps. Il avait préféré passer son temps en compagnie de Caroline, pour réapprendre à vivre aux côtés du commun des mortels, réapprendre à vivre avec ces amis, renouer avec un semblant de vie. Stefan avait aussi appris à connaître les jeunes de l’académie, en particulier la jeune Hope, qui vivait dans la tourmente à cause de son paternel. Quoi qu’il en soit, Stefan n’avait pas ménager son temps, car il avait aussi emmagasiné assez de son sang pour garder le remède. Il savait que certain vampire le souhaiterait surement, alors il le stockait dans un coin du domaine pour des jours plus heureux. Car oui, Stefan voulait renoncer à sa condition d’humain fraîchement acquise avec son retour des morts, il voulait vivre une éternité avec Caroline, rien de plus rien de moins. Mais avant se renouveau qui s’annonçait presque funeste au vue de ce qu’il a été par le passé, il se devait de renouer avec son ancienne amie de toujours : Elena. Il ne l’avait pas revu depuis son retour à la vie, il ne l’avait pas revu depuis le couloir de la mort en fait. Il avait peur de sa réaction, peur qu’elle ne le rejette. Alors ce matin-là, il prit son courage à deux mains, franchissait les portes de l’école puis se promenait dans les rues à la recherche de la maison d’Elena, que Caroline lui avait dactylographié de sa douce écriture sur un papier. Il fit attention à ses alentours, car il savait que le mal régnait dans cette ville. Puis quand il se postait devant la maison, il fut prit d’une nostalgie soudaine, un passé qui semblait être aux portes de son esprit. Il soupirait alors, puis prit dans un élan de courage, franchissait l’escalier et frappait à la porte, trois légers coups de poignet, se retournant dos à la porte, sentant que ce n’était peut-être pas le bon moment. Puis le bruit de la porte le fit se retourner, et il vit la douce Elena, étonnée de le voir. Stefan lui fit un sourire en retour, puis ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras, un fragment de passé qui semblait à sa portée.

    « - Oh Elena. Je suis content de te revoir. »

    C’était sincère. Stefan renouait avec une vie plus paisible, et grâce à Caroline, il arrivait à être un peu plus loquace sur ses sentiments. Il n’avait plus peur de le dire. Elena était sa meilleure amie et un lien cosmique les reliaient, c’était ainsi, ils n’avaient plus à lutter. Même si son cœur était lié à Caroline, Elena était son amie, et c’était elle qui avait délivré son dernier message à Caroline. Il relâchait son amie doucement puis la regardait en souriant.

    « - Je suis de retour, je ne sais comment, mais je suis là. Pour toujours j’espère cette fois. »

    Pando
    avatar

    En bref


    un air de retrouvaille - Elena & Stefan

    Elena viens de sortir de la salle de bain, elle viens tout juste de faire son jogging. Tout les matins elle court, vêtue d'une grande robe d'été, aujourd'hui c'est son jour de repos et elle va aller a la plage en profiter du soleil. Des claquette au pied cheveux en chignon. 


    Elle va dans sa cuisine, se prend son café, puis elle prépare son pique - nique pour ce midi, une serviette, et des bricoles. Elle mets tout ca dans un sac quand on toque trois fois a sa porte, la cuisine et de l'autre coté, le temps qu'Elena y va avec sa tasse a la main.


    Elle ouvre la porte est sa tasse tombe par terre... 


    -  Stefan ! Oh mon dieu !

    puis elle le sert fort dans ses bras, comment peut il être la ? Elena l'avais croiser dans les couloirs de la mort, mais la il est devant elle ... 

    - Tu est vivant !! C'est merveilleux, comment est il possible ?  

    Elena le touche pour que ce soit sur... Elle le fait entrer dans sa maison puis elle nettoie sa tasse de café par terre ...



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Elena &
    Stefan

    Comme un air de retrouvaille.
    Stefan ne s’attendait pas à autant de joie venant d’Elena. Même s’il la connaissait par cœur, il ne s’était pas attendu à tant venant d’elle. Il l’a serrait contre elle, appréciant sa présence à ses côtés et éclatait de rire face à la douceur qui émanait d’elle. Il était heureux de la retrouver dans ce monde, et de pouvoir enfin lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Ils étaient réunis dans le même univers, et il comptait bien en profiter.

    « - Oui, je suis bel et bien vivant. Je pense que ce lieu en ait la cause, sans compter le sort de deux trois sorcières dont je ne connais les noms. C’est comme une renaissance et je suis content de vous retrouver. »

    Il lâchait alors sa prise sur sa meilleure amie puis l’aidait à nettoyer le sol gorgé de café qu’elle venait de faire tomber. Il l’a suivait jusqu’à sa cuisine, magnifique demeure qu’elle et son frère avait choisit pour faire leur vie. Stefan était heureux de les savoir dans le bonheur, il n’avait juré qu’à ça en se sacrifiant. Il fit un sourire à Elena, puis se mordait la lèvre, il était tant qu’il ouvre son cœur.

    « - Elena. Je voulais te remercier d’avoir fait le messager pour Caroline, ça me tenait réellement à cœur. Et merci aussi d’avoir pris soin de Damon comme tu l’as fait. Je n’étais peut-être pas dans le même monde que vous, mais j’ai tout vu de là-bas. Tu m’as manqué Elena, et je suis heureux que la vie nous offre une seconde chance. »

    Il était sincère, Elena était son plus bel amour, et sa plus belle amitié, il était incapable de passer outre tout ce qu’ils avaient vécu. Et il s’était juré de protéger et de vivre avec les siens, et Elena faisait partie de sa famille, pour l’éternité.

    " Alors, que deviens-tu Elena ? J'espère que ton humanité te plait à nouveau ?"


    Stefan s'enquit de sa nouvelle vie, il voulait tout savoir de ce renouveau qu'on lui avait offert, et surtout il voulait savoir si elle et Damon était heureux.

    Pando
    avatar

    En bref


    Un Air de Retrouvailles - Stefan & Elena 


    Elena eu la larme au yeux, quand Stefan la remercie, c'est vrai que ca lui fait bizarre de le revoir après tant d'année, elle se rappel la nuit ou il est mort, la ou il a sauvé la vie a Damon son amour.

    - C'est normal Stefan, je fait parti de ta famille maintenant, même si nous deux ca pas été facile, je suis ta belle sœur, tu peux me parler quand tu veux.
    Avec Damon ca va, moi je travaille a l'hopital.

    Elle regarde sa montre, c'est vrai qu'elle avais prévu daller a la plage, et pendant qui s'y sont elle propose a Stefan, mais avant sa elle nettoie le pas de la porte. 
    Elle reviens dans la cuisine ou est Stefan. 

    - Dit je vais a la plage ca te dirai de venir ? Comme ca on pourrais parler, de tout et de Caroline aussi !
     
    Dit Elena puis elle lui fait un clein d'oeil.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum