Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Retrouvaille avec Ambre Masen. Empty Retrouvaille avec Ambre Masen.

    Sam 23 Juil - 18:49

    *On était en fin de journée, il devait être vers 16h quand la pluie avait commencé à tomber goutes par goutes sur le sol, sur l'herbe, les feuilles des arbres. Encore de la pluie encore et toujours. A vrai dire, Jasper  devrait en  avoir l'habitude, comme il vivait à Forks, il y avait presque tout le temps de la pluie, mais ce dernier adorait surtout courir sous la pluie, sentir l'herbe mouillés, l'odeur de la pluie. Mais aujourd'hui, le vampire végétarien avait été attiré dans une nouvelle forêt, qui se nommait "Olympic Natural Forest", il n'en savait pas la raison, avant de finalement sur une route qui était dans la forêt.
    Le jeune homme avait opté pour un jean souple gris foncé, une chemise d'un noir pur, avec une veste d'un cuir noir parfait, des sortes de basket qu'il avait retrouvé dans sa penderie, tous au fond, à croire que quand il rentrait de chasse, il changeait chaque fois de chaussure pour ne rien salir le sol de la villa des Cullen. Jasper leur en serait toujours reconnaissant de l'avoir accueillit avec Alice dans leur famille, alors qu'il avait toujours du mal avec les humains. Donc, le jeune homme venait de sortir de la voiture de son frère, Edward, vu que sa femme avait emmené sa porsh jaune canari pour aller à Seattle et faire ces achats habituels. Le jeune Hale/Cullen posa un pied sur le sol de la forêt, sentant toutes les odeurs de la nature, mais également les animaux venir à ces narines, ce qui le fit doucement ouvrir. Après avoir gardé, longuement, ces paupières fermées, il les ouvrit, des iris mi-brune mi-or, dû à sa soif y apparaissait, avant de finalement partir si rapidement à travers les arbres. Bien sûr, le jeune homme avait verrouiller la voiture d'un seul bouton de la télécommande de cette dernière.
    Jasper Cullen courait donc à travers la forêt, passant sur les branches, mais au bout d'une bonne heure dans cette dernière, à retenir chaque recoin, chaque passage qu'il pourrait utiliser, il sentait une odeur, cette odeur d'hybride.. Ambre Masen, une vieille amie à lui, il se stoppa dans sa course, fermant doucement les yeux avant de tourner sur lui-même, un léger sourire au lèvres, essayant de la voir à travers les bruits de ces pieds, de son coeur humain qui battait, mais également son odeur. Elle était à même pas quelques mètres de lui  et le jeune vampire avait besoin de la voir, de la serrer contre lui comme à l'époque. Peut être même que Peter et Charlotte serait dans les parages si elle y était, avant de doucement s'avancer, avant de finalement la voir à quelques mètres, à regarder le paysage, elle tenait une écharpe contre son coup, avant d'un peu plus s'approcher, mais d'un coup, le faux blond s'arrêta, à même pas 5 mètre de son amie. Et si cette dernière ne le reconnaissait pas? Ou même, si elle lui en veuille d'être partit avec Alice et qu'il  lui ai plus rien dis par la suite, d'un coup, l'adulte ne savait plus quoi faire, partir chasser ou aller lui parler. Jasper finit par simplement parler, son amie n'avait pas d'écouteurs qui bouchaient l'entente de ses oreilles, ce qui le fit rire d'un léger rire silencieux, avant donc de parler calmement.*


    Bonsoir Ambre Masen.


    *Dit simplement le faux blond, attendant donc de la voir réagir en croisant doucement ses bras contre son torse, se tenant bien droit comme un I, grâce à ces années en tant que soldats à la guerre et ces entrainements à l'armée, il pouvait facilement entendre le coeur de son amie qui battait bien plus vite, ce qui lui donna un léger sourire en coins, malgré qu'il n'avait pas eu l'envie de lui faire peur à vrai dire. Mais il ne savait pas comment l'aborder et avait clairement peur de la réaction de cette dernière, qui pouvait enfin le revoir après tellement d'absence de sa part et sur ça, il s'en voulait énormément, il adorait Ambre, elle était une grande-soeur à ses yeux, et connaissait beaucoup de lui, la regardant donc de ces yeux mi-sombres mi-dorés, attendant de voir, si la jeune femme allait le reconnaître.-

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Retrouvaille avec Ambre Masen. Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage




    Retrouvailles

    Feat Jasper Cullen & Ambre Masen



    Aujourd'hui, j'avais passé ma journée à finir de déballer mes cartons. J'avais l'habitude de déménager, je n'avais donc que peu de bien. Juste l'essentiel qui était réuni en une dixaine de carton. Après avoir tout rangé, je décendis à la cave par la trappe secrête qui était dissimuler. Personne n'aurait pu penser qu'un espace de vie se trouvait encore enfouilli sous la batisse. Je devais emménager ce lieu avant la prochaine pleine lune. Je n'avais que peu de temps pour m'y mettre. Je pris le petit bloc note qui se situait dans la poche arrière de mon short et pris le style qui avait pris place dans mes cheveux.
    Je commençais maintenant la liste de tout ce qui allait m'être nécessaire pour garder enfermé la bête qui était en moi, gross chaine, écrou pour mur, porte blindée...
    J'étais sur de trouver une partie de mes achats à la quicaillerie du coin mais pour ce qui était de la porte blindée, la tâche allait être plus rude. Je trouvais toujours une solution en faisant appel à mes anciens contact, mais plus vite les éléments arriveraient mieux se serait pour le bien de tous.

    Je remonta de la cave et me dirigeait vers ma salle de bain, avant toutes sorties en dehors de la maison, une bonne douche s'imposait. Je me deshabilla et entra dans la douche massante qui trônait fièrement dans un coin de ma salle de bain. J'allumais l'eau et la régla de façon à ce qu'elle picote ma peau par sa chaleur. J'aimais cette sensation. Elle me rendait... humaine.
    Après avoir passé une petite heure dedans, je me rendis compte qu'il était largement temps pour moi de me préparer si je voulais avoir une chance de trouver la quincaillerie ouverte.
    En plus, ma gorge me rappela à l'ordre afin que je passe avant tout en fôret chassait un peu.
    Je me secha et m'habilla rapidement. Je devais faire vite. J'allais donc aller chasser dans la fôret qui se trouvait derrière chez moi.
    Je me mis un short en jeans avec un petit top blanc chanel. Une fois prête, je me dirigea en vitesse dans cette fôret.
    Tout mes sens se trouvaient en éveil. Je détecta non loin un puma. Il s'agissait de mon repas favoris. En effet, les animaux carnivores avaient un sang des plus délectables. Alors que je m'apprêtais à bondir, une odeur autre vient me frapper aux narines. Une odeur de vampire, mais pas de n'importe lequel, celui-ci je le connaissais.

    "- Bonjour Ambre Masen"

    Ainsi donc ma mémoire ne m'avait pas fait défaut. Je me retourna prête à voir celui qui était mon frère de coeur face à moi. Nous ne nous étions pas revu depuis si longtemps. Il manquait énormément dans ma vie de tout les jours. Je ne connaissais pas les causes de son départ il y a des années. Il était partit sans me donner la moindre nouvelle. Je n'avais plus entendu parler de lui.
    Je ne savais donc pas comment réagir à sa présence ici. J'étais heureuse de le retrouver et il était une des rares personnes pour qui je serais prête à tout pardonner qui plus est.

    "- Jasper ? Je... que fais-tu ici ?"

    Eyota
    avatar

    En bref


    C'est bien moi.. Jasper Whitlock, voir Hale Cullen à présent.. Et ici ? Et bien c'est ma tête qui m'a mené ici, mon instinct m'a dicter que je devais venir ici, maintenant je comprends la raison.[/i]

    *Dit simplement le vampire, face à la jeune femme, elle n'avait pas changer, elle restait d'une parfaite beauté, à une époque... On aurait pu croire qu'ils étaient réellement frère et soeur, mais ce dernier avait rencontrer Alice et avait préférer partir. Oublier et faire un trait sur sa vie de Nomade, même si retrouver la jeune femme lui faisait un bien fou, comme si rien ni personne n'avait su remplir le vide qu'avait provoquer l'absence de la jeune Masen. Bien sûr, Alice le rendait heureux, mais si il y avait sa soeur, également avec lui, ça lui ferait un tous autre grand bien.
    Mais Jasper avait une famille, une fausse jumelle, une nièce, une femme qu'il avait épouser depuis des lustres à présent, mais Ambre.. Ambre était tous aussi importante pour lui qu'Alice pouvait l'être. Le faux blond la regardait toujours de son regard mi sombre mi clair. Pourquoi il ne s'attaquerait et dénigrerait jamais une hybride ? Car il avait connu Ambre et avait su l'aider alors qu'elle même avait eu du mal à ces débuts. Mais avec Charlotte et Peter, les trois personnes avait su lui faire découvrir une nouvelle vie, un nouveau monde. Mais cependant, le jeune Cullen s'en voudrait toujours de l'avoir laisser tomber, alors que à cette époque, la jeune brune avait eu toujours besoin de lui pour la soutenir lors de ces chasses. Et savait clairement qu'elle avait également lâcher Peter et Charlotte, ce qui le désolait un peu, mais Jasper pouvait facilement comprendre ce choix à vrai dire. Avant de finalement laisser un fin sourire venir sur ces fines lèvres, plongeant doucement son regard dans le sien, et coupa enfin le petit espace qui les coupait, pour se retrouver complètement face à elle, avant de doucement ouvrir les yeux, comme pour lui dire silencieusement, sans parler, qu'elle pouvait venir dans ces bras, comme avant, avant de finalement parler calmement*

    Pardonnes moi de mon absence, tu m'as énormément manquer Ambre.

    *Dit simplement le brun, avant de finalement la voir se loger contre lui, après un long silence à vrai dire. Avant de doucement refermer ces bras autour de la jeune femme, pour créer une étreinte calme et douce, pour également lui faire comprendre que plus jamais ils ne seraient séparé, et que rien ne pourra empêcher leur amitié, avant de délicatement poser son menton contre son cuir chevelus brun, ils avaient une délicieuse odeur, tous comme elle, une odeur qui pouvait faire tomber n'importe qui à ces pied, ce qui le fit encore plus sourire. Ambre avait toujours eu se charme indéchiffrable, se demandant comment ces parents avait pu l'abandonner seule, il en était heureux d'avoir pu avoir faire sa rencontre.
    Bien sûr, le vampire végétarien était content de pouvoir la revoir, de pouvoir la serrer contre lui comme avant que la brune faisant de cauchemars, et qu'il venait directement la consoler, il l'avait vu grandir, l'avait soutenue dans n'importe quel moment... Les moments comme les meilleurs mais comme les pires. Ce qui avait décider à faire quitter la guerre et son armée de nomade, n'était pas seulement ces deux autres amis. Mais aussi de voir la jeune Ambre en fillette, effrayée de tous ces nouveaux nés, mais également effrayée d'avoir vu ces deux parents tués sans scrupules par ces soldats contrôlés pour lui. A ce moment là, une part d'une sorte d'humanité avait été réveillé en lui, cette jeune fille là, contre lui en cet instant, avait totalement bouleverser ces débuts de vampire. Elle avait su le stopper à temps, et grâce à elle, il l'avait prit avec elle avant de fuir avec les deux autres, l'emmener loin de Maria avait été son but premier. Mais il l'avait également laisser dans une famille d'acceuil, lui promettant de revenir la chercher au bon moments, cette famille l'ayant prit sous son aile, mais plus tard, il avait apprit que ces vrais parents avait su survivre, par je ne sais quel moyen, et l'avait reprit avec eux chez eux, mais tous de même loin de cette maudite vampire nomade. Mais plus les années passaient, et plus le blond avait voulu savoir comment elle allait, alors il avait décider d'aller la revoir mais il avait retrouvés simplement ces deux parents morts et elle disparut. La recherchant donc partout, avant de finalement la retrouver, errant dans une forêt, la prenant directement sous son aile, pour la soutenir, l'éduquer, et la voir grandir. Une amitié entre eux deux se formant donc à partir de ce jours là, vu qu'elle avait atteint sa taille définitive, et n'avait plus grandit, mais que lui, la protégeait de tous, ne voulant que rien ne lui arrive. Avant de retrouver Peter et Charlotte et voyage à quatre. Jusqu'à rencontrer Alice, puis il disparût, sans pour autant avoir oublier la jeune femme.
    Juste à ce simple souvenir, Jasper ferma les yeux, il ne devait aucunement se souvenir de tous ça, même si ça l'avait beaucoup hanter depuis tellement d'année, regardant donc la brune, qui avait l'air apaisé dans ces bras, le faux blond la souleva doucement dans ces bras, sans la lâcher, la serrant un peu plus, sans trop forcer, comme pour lui dire qu'il serait là pour toujours et que plus jamais il n'allait la laisser seule, quasiment prêt à lui demander de venir l'accompagner à Forks.*

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Retrouvaille avec Ambre Masen. Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage




    Retrouvailles

    Feat Jasper Cullen & Ambre Masen



    Mes yeux se posèrent sur son visage. Ce visage, à la fois angélique et torturé, m'avait tellement manqué. Il n'avait pas pris une ride. Cependant, une chose avait changé chez lui et celle-ci était frappante, la couleur de ses yeux. Ainsi donc, il avait changé son mode d'alimentation. Je me demandais qui avait réussi un tel exploi.

    "- C'est bien moi.. Jasper Whitlock, voir Hale Cullen à présent.. Et ici ? Et bien c'est ma tête qui m'a mené ici, mon instinct m'a dicter que je devais venir ici, maintenant je comprends la raison. Pardonnes moi de mon absence, tu m'as énormément manquer Ambre."

    Hale Cullen ? Comme le docteur Cullen ? Et bien peut-être que j'allais avoir la chance de rencontrer le docteur Cullen sans trop de difficulté finalement. Il était bien sur totalement pardonné. Je ne pouvais pas être en colère contre lui. Ca m'était totalement impossible. Il était tellement important pour moi, mon frère. Je me jetta dans ses bras. J'y étais bien et j'oublia tout immédiatement. J'étais si heureuse de cette rencontre.

    "- Jaz, que s'est-il passé depuis toutes ses années pour que tu te fasses appeler Hale-Cullen mais surtout pour que tu changes d'alimentation ?"

    Je voulais connaître le moindre détail de sa vie depuis que nous nous étions quitté. J'avais eu beaucoup de mal à reprendre le cours de ma vie, Peter et Charlotte en avaient été témoins. Je m'étais cependant fait un raison et mes deux amis m'avaient encouragé à reprendre le cours de mes recherches sur mon père.
    En tout cas, je ne comptais plus le lâcher. Maintenant que nous nous étions retrouvé, il était hors de question que chaqu'un fasse sa vie de son côté.

    "- Je veux tout savoir. Racontes moi toute ta vie. Je suis tellement heureuse de te retrouver. On a temps de chose à se dire, tant de chose à rattraper. Il faut absolument que tu viennes chez moi on pourrait se faire une petite fête avec Peter et Charlotte comme au bon vieux temps ?"

    Eyota
    avatar

    En bref


    Tu sais Ambre, cette histoire, est une histoire très longue à raconter, que je n'en verrai pas le bout moi-même, et je préfère en parler à un endroit sûre... Cependant, je n'ai plus beaucoup de contact avec Peter et Charlotte, certes, j'ai encore des lettres par moment, où voire des appels, car oui ils se sont mis à la modernité: ils ont des téléphones maintenant... Mais allons chez toi, où tu veux que je te laisse chasser, on peut faire ça aussi.

    *Dit simplement le vampire, à sa vieille amie, il la connaissait... Quand elle n'avait pas chasser, elle pouvait devenir complètement désagréable, et ce n'était pas très sympathique à supporter. Alors il finit par la voir longuement réfléchir, laissant les animaux passer près d'eux... à vrai dire, tant qu'il ne bougeait pas, les animaux passaient sans problème.
    Par la suite, il finit par doucement voir son amie partir vers des biches, s'appuyant contre un tronc de d'épicéa, souriant lentement. Elle avait tellement grandit.. Au début, il l'avait simplement recceuillit, n'ayant pas aimer qu'elle soit mise en danger... Alors avec PEter, Charlotte et lui-même, ils étaient à quatre à vadrouiller dans tous le globe terrestres pour survivre, mais également s'échapper et s'éloigner des griffes...
    Le faux blond se souvenait encore du soir, où il avait pu rencontrer Alice, Peter et Charlotte et lui avaient convenus de ne rien dire à Ambre, pour ne pas qu'elle se sente trahit par cet abandon, mais il savait qu'un jour viendrait, où là, ils allaient se retrouver et il devrait faire face à lui dire toute la vérité.
    Alors qu'il la regardait donc, entrain de chasser, il eu un léger sourire en coin, son sourire en coin habituel, avant de finalement reprendre la parole, après avoir ravaler sa "salive", posant son regard mi doré sur elle*


    Tu sais, je m'en veux beaucoup de t'avoir laissé, mais maintenant je suis là, et je te promets petite soeur, plus rien ne nous sépara.


    *Fit simplement Jasper avant de laisser un plus grand sourire venant, sentant qu'on lui sauta sur le dos, comprenant que s'était Ambre, avant de doucement la mettre à cheval contre son dos et se laissa doucement conduire jusqu'à sa maison, il adorait cette jeune femme. Cette dernière avait un tel grand enthousiasme, que cela se partageait. Marchand donc toujours vers sa maison, avant de finalement arriver après une longue demi-heure de marche, enfin longue, il avait quand même un peu couru, la faisant sauter par moment, ce qui l'a fit rire directement.
    Avant d'arriver, donc, devant la maison de son amie, s'accroupissant pour la faire descendre, en attendant qu'elle cherche la clé pour ouvrir la porte qui étais 'un bois, avec une sorte de vernis pour le protéger, regardant autour d'eux... La maison était normale, assez charmante, le goût tous à fait de son ami. Lâchant son habituel sourire en coin de lèvres, avant de finalement la voir ouvrir la porte, et la laissa rentrer en première, pour calmement la suivre, refermant avec douceur derrière lui, ne voulant pas casser sa porte, tous de même, sa force pouvait parfois devenir incontrôlable. Regardant autour de lui, odeur de fleur... Des roses ? Non, des violettes, son odeur était un peu partout, regardant donc calmement la décoration, laissant un doux sourire s'échapper de ces lèvres et reprendre la parole en la suivant à travers l'habitat.-


    C'est charmant chez toi...

    -Fit simplement l'adulte, posant son regard sur elle, qui était passée directement à la cuisine, elle n'était qu'une hybride et préparait déjà le thé.. ça pouvait lui rappeler sa nièce, Renesmée, qui adorait boire du thé, voir du chocolat chaud. Elles étaient toutes les deux pleines de vie, ce qui donnait envie de s'attacher au deux femmes, restant appuyé contre la porte blanche de la cuisine, restant par la suite silencieux, la regardant simplement faire son thé.-

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Retrouvaille avec Ambre Masen. Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage




    Retrouvailles

    Feat Jasper Cullen & Ambre Masen



    Tu sais Ambre, cette histoire, est une histoire très longue à raconter, que je n'en verrai pas le bout moi-même, et je préfère en parler à un endroit sûre... Cependant, je n'ai plus beaucoup de contact avec Peter et Charlotte, certes, j'ai encore des lettres par moment, où voire des appels, car oui ils se sont mis à la modernité: ils ont des téléphones maintenant... Mais allons chez toi, où tu veux que je te laisse chasser, on peut faire ça aussi.

    Je chercha rapidement un animal à proximité mais finalement, l'envie de passer du temps avec mon frère ne me donna pas envie de chasser. Et puis, au besoin, j'avais une réserve de sang chez moi. Il était sur que l'histoire serait longue, il devait en avoir un tas de chose à me raconter depuis tout ce temps.
    Le départ de Jaz m'avait mise au plus bas et ceux pendant des mois, j'avais passé des jours entiers à ne pas bouger, espérant le voir revenir et me disant surtout que si je partais, il ne me retrouverait pas. Puis, les mois étaient passés et Peter ainsi que Charlotte m'avaient convaincus de poursuivre ma vie, que il ne me servait à rien de rester ainsi, telle une statut attendant la destruction.
    Je n'avais réellement repris goût à la vie que depuis ma rencontre avec Klaus et le reste des Mikaelson. Ils étaient ma bouée de sauvetage.

    Tu sais, je m'en veux beaucoup de t'avoir laissé, mais maintenant je suis là, et je te promets petite sœur, plus rien ne nous sépara.

    Devinait-il l'état dans lequel j'avais été ? Non, mais il pouvait ressentir mes émotions au fil de mes pensées.

    - Allons chez moi, je n'ai pas franchement envie de me nourrir pour le moment, et puis nous avons tellement de chose à rattraper.

    Je passais le trajet qui séparait ma maison de la foret sur le dos de Jasper, comme au bon vieux temps vous me direz ? Aucune gène ne s'était installé entre nous, comme si nous nous étions quitté hier.
    Une fois arrivée devant chez moi, je descendis de son dos et ouvrit la maison. Certes, il restait encore quelques cartons qui n'étaient pas rangés, mais dans l'ensemble le plus gros était fait.
    L'intérieur de la maison mêlait modernité et ancien, chose que j'adorais.
    Fièrement, la photo de mes parents humains trônait sur le cheminée telle la chose la plus précieuse se trouvant dans cette batisse.

    C'est charmant chez toi...

    Je souris.

    - Et bien tu sais à quel point j'aime la beauté des choses alors il était impossible de m'installer sans une décoration digne de ce nom.
    Jaz maintenant que nous sommes seules raconte moi tout.


    Je me dirigeais dans ma cuisine ou je me préparais un peu de thé. En même temps, je mis un peu de sang de puma dans deux tasses que je fis légèrement réchauffé au micro-ondes pour qu'il est une température le plus naturel possible. Une fois fait, je posais une tasse devant Jasper.

    - Nous avons tellement de chose à rattraper depuis tout ce temps.

    Eyota

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum