Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    avatar

    En bref



    Un après midi détente avec sa nièce


    Depuis que nous sommes dans cette ville la vie n'est pas si agréable que cela on fait de gros effort pour que sa se passe bien et je sens que la famille est diviser je fais de mon mieux pour apaiser les tension comme quand j'ai fêter mon anniversaire, une superbe fête en passant et qui n'a pas eu de tension particulière et qui à pu nous faire passer à autre chose.

    Mais voilà j'ai besoin de passer du temps avec ma famille et je demande donc à Néssie ma nièce chérie si elle veux bien passer un après midi avec moi elle ne refuse pas et je lui prépare une petite surprise que elle va se souvenir longtemps.

    Je me dirige dans le jardins et attend donc ma nièce tranquillement et regarde la vue au loin et pense à Forks qui me manque quand même un peu et à toute les choses que nous avons vécu la haut. Soudain la petite tornade arrive et essaye de se jeter sur moi mais elle est pas si rapide que moi faut pas oublier que elle est à moitié humaine. Je l’attrape donc et éclate de rire

    oublie jamais que ton tonton est le plus fort de la famille


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Un après midi détente avec sa nièce

    Les jours se suivent et se ressemblent. Je reste à la maison pour étudier et j'apprends à chanter quand les cours sont finis. Je prends parfois des pauses pour sortir dans la forêt. J'aurais tellement aimé faire comme papa et maman, allais a l'école être une bonne élève et apprendre en compagnie des autres. Mais mes parents ne veulent pas car j'ai l'aire d'une adolescente mais en vérité je n'ai que 10 ans même si mon corps fait 18 ans physiquement.

    Donc quand je reçois un appelle de tonton Emmett qui me propose de faire quelque chose de nouveau je dis toute suite que je suis partante, je l'adore mon tonton il est exceptionnel. Maman m'a raconté que ce fut lui le premier qui la voulait en soeur. Je lui donne rendez vous dans le jardin , le temps de me préparé. Cela fait je le rejoint a pas de loup et essaye de sauter sur lui mais il est plus rapide que moi et je failli tomber mais il me rattrape et éclate de rire , je fais la moue " Je le sais ça " Puis je lui sourit " Tu es mon tonton a moi que j'aime " Je le regarde " Alors on va faire quoi ? "

    ft. Emmett
    avatar

    En bref


    Bonjour vous deux. Ce RP a plus de deux mois d'inactivité. Souhaites-tu y répondre ou le clore @Emmett Cullen ?
    Si il n'y a aucun RP de ta part en réponse d'ici lundi 30septembre, ce sujet sera archivé.
    Merci ;)

    PS : Retour de Nessie, donc ce sujet reste jouable avec elle malgré les messages postés en "invité" ;)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum