Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    avatar

    En bref


    Présentation qui arrivent friendships never end -- lottie 3611537824
    avatar

    En bref


    les filles friendships never end -- lottie 1003561777
    avatar

    En bref


    les garçons friendships never end -- lottie 1618481045
    avatar

    En bref


    à vous friendships never end -- lottie 809982588
    avatar

    En bref


    prems :D
    (les filles, j'vous ai coiffées au poteau avec les deux miss, ça va pas ça...)

    bref ^^
    Donc déjà Garrett obligé :D tellement content de te revoir qu'il va en oublier sa belle électrique préférée moi je dis /sort/

    Et Carlisle, au moins au passé, à voir au présent ce qu'il en sera ;)

    pour les autres, je pense t'épargner Dmitri, parce que Dmitri... c'est Dmitri... il est impossible c'est tout.
    Sinon on a Laurent, qui se retrouve plus ou moins beau-frère de Garrett vu qu'ils trainent avec les deux frangines. A la limite, si tu veux pas trouver Garrett tout de suite, Carlisle ou lui, ça peut être les deux pistes qui te mèneraient au frangin ^^

    coté sanguinaires sauf Dmitri, y a Silas, qui, loin d'être une menace quand il chasse pas (et vu qu'il compte tenter le sang en boite il chasse moins), s'apprête à devenir adjoint du shérif Swan, après une bonne carrière dans les forces de l'ordre à Portland.
    Et Hunter, un Volturi, qui va peut-être pas tarder à ramener ses fesses aux USA parce qu'après avoir découvert Blackstone, Volterra, il en a ras le bol, il connait les couloirs par cœur donc prendre le large, t'être une idée.
    avatar

    En bref


    Oh yes largué comme une merdasse, mais c'est ta frangine donc ça passe^^
    Alors alors…

    Mina : Vampire sanguinaire qui a ouvert un cabaret avec une chasseuse à Blackstone donc elle vont voir pour rouvrir ça (hann faut que je fasse des offres d'emploi tiens^^). Elle est mariée à Dmitri et a adopté une p'tite humaine. Elle va probablement faire des allers et retour entre Forks et Moscou, voir l'Ecosse, ect… bref reprendre une vie un peu plu nomade.

    Esmée : Femme de Carlisle. Elle va forcément vouloir rencontré, la nouvelle membre de la famille^^

    Gwen : Vampire sanguinaire un peu par obligation, puisqu'incapable de bouffer des animaux, elle peut communiquer avec eux et du coup dans un sens savoir ce qu'il ressente et ça s'est au dessus de ses forces. Elles bosse dans une boîte d'alcool dirigée par Dmitri. Elle est la petite fille de morsure de Mina ( son père Silas a été mordu par Mina)

    Irina : a oublié les 1000 dernières années. Retrouvent peu à peu la mémoire, par flash. Elle est à Forks pour l'heure, à voir comment va se passer la suite :)

    Je suis ouverte à tout^^
    avatar

    En bref


    Rhenna : chasseuse paumée pote avec les Cullen et plutôt cool, pour la neutralité, même si elle est déchirée en elle-même.

    Leah : modificatrice cool, relax, toussa.

    Caius : grand méchant vampire Volturi, qui veut bouffer de l'humain. Et se venger de Garett, entre autres. Attention à tes jolies veines...
    avatar

    En bref


    bon ben me suis permise de t'ouvrir un ti truc avec Garrett. Dis moi si ça te va ou pas ;)

    https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1824-that-was-so-many-years-ago-garrett-lottie#18042

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum