Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref




    That was so many years ago...
    Garrett & Lottie
    Si j'ignorais que les vampires puissent avoir la migraine, maintenant, je le sais. C'est la dernière fois que je me moque de Carlisle quand il m'assure que ses gosses vont le rendre chèvre. Honnêtement, je me dit parfois qu'il a le moral solide pour réussir à contenir tout le monde sans péter un cable... Il a beau être d'une patience à toute épreuve, je suis sur que Esmée y est pour beaucoup. Bref. J'ignore présentement ce que je fiche à même le sol. A même la neige. La neige? Une donnée étrange pour Blackstone. Je me relève d'un bond, laissant mes sens m'éclairer davantage sur le lieu où je suis, pour découvrir que c'est un lieu qui m'est plus familier que je ne le pensais. Denali. Ou du moins la forêt proche. Pour être honnête, je chercherai à comprendre comment on en est revenus au point de départ un autre jour. Pour le moment, ce qui m'intéresse est de revenir à la villa, histoire de m'assurer que tout le monde va bien. Et quand je dis tout le monde, je dis tout le monde. C'est-à-dire? Que je m'inquiète un peu qu'on puisse en être totalement revenus au point de départ, c'est à dire, avoir laissé Irina et Laurent derrière nous. Kate, Tanya et Carmen ne le supporteraient pas, et franchement, même les british n'auraient pas eu une idée de torture aussi sordide...

    Sur le chemin du retour, une odeur m'attire cependant hors de mon chemin. Une odeur que je n'ai pas sentie depuis... des lustres, et que je ne pensais pas sentir un jour... pour une raison simple... cette odeur, je la connais d'une personne qui devrait être morte depuis... deux siècles? Mon esprit doit certainement me jouer des tours, et pourtant, c'est une piste que je ne peux m'empêcher de suivre.


    avec mes excuses pour le retard @Lottie Myers
    avatar

    En bref


    ah celui là m'avait échappé :/

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum