Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Bonsoir à vous tous ! Je suis tombée sur votre forum en cherchant ce qui se faisait de nos jours sur l'univers Twilight, voyant que Jade Volturi (que j'aime d'amour) est libre, je serais bien tentée d'adopter le rôle ! (même si y a pas d'Alec Que sont devenus les Volturis ?  508169341 ) Mais j'aimerais savoir avant si d'autres Volturi sont actuellement joués et actifs et si quelques uns d'entre vous sont intéressés pour avoir des liens divers avec Jade ? C'est toujours plus rassurant de savoir à l'avance qu'on va pouvoir faire ses marques en s'amusant !

    Merci d'avance pour votre/vos réponse(s) et à très vite j'espère !
    avatar

    En bref


    Bonsoir,

    Je suis ravie de voir que le forum plaît** c'est cool, merci :D

    Oui Jane est tout à fait disponible et tu pourras trouver du monde près à jouer avec elle. Nous avons deux des trois rois : Caïus et Marcus.
    Nous avons aussi Carlisle, Rosalie et Esmée Cullen toujours près à échangé avec leurs congénères italiens, même si ils sont sur leur garde depuis leur échange à Forks.

    Et je suis sure que tu trouveras bien d'autres liens. J'en imagine 2/3 pour mes propres perso^^
    avatar

    En bref


    Sans oublier Hunter : D
    Hate de voir la jolie blonde debarquer : D
    avatar

    En bref


    Merci à vous deux pour vos réponses, je débarque donc avec les traits de jolie Jane !
    avatar

    En bref


    Ahhh mea culpa pauvre Hunter ><
    Cool, trop contente de voir une Jane **
    Hâte de pouvoir rp avec toi :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum