Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Gwen & Hayley (St Valentin) Empty Gwen & Hayley (St Valentin)

    Jeu 11 Fév - 23:37

    • J'avais décidé de me rendre à la Nouvelle Orléans. Pourquoi ? Une envie folle de croise Hayley Marshall. J'ai du croiser cette jeune femme une fois dans ma vie, à Blackstone, je suis bien incapable de dire exactement de quelle couleur sont ses yeux ou le son de sa voix, mais la voir est aujourd'hui un besoin vital et c'est comme ça depuis que je me suis réveillée ce matin.
      Je suis dans le bayou en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'ignore où je suis et où je vais, je me fis à mon instinct et à mon odorat aussi maintenant que j'approche à grand pas. Mais mon odorat ne me faisait pas connaître les marécages du bayou et j'allais bientôt tomber dans l'un d'entre eux.


    @Hayley Marshall
    avatar

    En bref


    Une drôle de sensation semble avoir envahie un peu tout le monde aujourd'hui. Je ne saurais dire le pourquoi du comment, mais il y a comme une odeur de phéromone dans l'air. Comme si tout le monde autour dégageait cette odeur que sentent les gens amoureux. Ca a un côté à la fois étrange et amusant. Afin de m'aérer les sens, je décide d'aller dans le bayou, loin de la civilisation urbaine. Quoi de mieux pour être tranquille après tout? Alors que je m'avance vers le marécage boueux qui se trouve près de la cabane où mes aïlleules venaient se réfugier, je sens une odeur qui n'a habituellement pas sa place dans ce lieu. La présence d'un vampire. Une odeur qui m'est, pour cette personne, à la fois familière et inconnue. La curiosité me pique et je tourne pour regarder autour mais je ne l'appercois pas tout de suite. Je recule doucement, toujours vers le marécage, décortiquant du regarde chaque tronc d'arbre, chaque feuille, chaque brindille.
    avatar

    En bref


    • Je me trouve au bord de l'un d'eux sans le savoir, encore un pas et je ... Me voilà entrain de m'enfoncer dans un marécage. J'essaie d'avancer mais sans succès. Plus je cherche à m'en sortir et plus je m'enfonce. Il manquait plus que ça... Je m'en sors comment maintenant ? Pourtant je sens soudain une odeur, une odeur si agréable. Je n'ai jamais connu cela auparavant. Une odeur de loup et de vampire mêlée, autant vous dire que ça sent pas la rose, loin de là. Une personne arrive soudain, elle me tourne le dos. Je vois simplement des cheveux noirs. Elle continue à reculer, elle fonce droit vers le marécage.

      - Stop arrêtez vous! Ou vous aussi vous allez tomber dedans.
    avatar

    En bref


    RP archivé suite au départ d'Hayley

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum