Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Irina & Hunter (St Valentin) Empty Irina & Hunter (St Valentin)

    Ven 12 Fév - 0:24


    • Le monde entier partait en vrille aujourd'hui. Nous voilà le 14 février et le monde ne tourne plus rond, c'est une habitude. Et allez savoir pourquoi j'ai prit la route de Volterra. J'ai pourtant ce nom en horreur, mais il le fallait, intérieurement, viscéralement j'en avais besoin.
      J'ignorais pourquoi, mais j'avais quelqu'un à y rencontrer, je le sentais au plus profond de mon âme. J'arrive au bout de quelques heures et je me dirige machinalement vers le château au cœur de la vieille ville. Je suis attirée vers un homme dont je ne sais rien, que je ne suis même pas sûre d'avoir déjà croisé un jour, même à Blackstone. Je suis prêt de la fontaine et je m'arrête. Je porte une capuche pour camoufler mon visage des rayons du soleil. Je ne rentre pas dans le château, je n'essaie même pas. J'ai comme l'intuition qu'il va sortir d'un moment à l'autre et que nos regards vont enfin se croiser, que je vais finalement comprendre pourquoi j'ai ce besoin vitale de la rencontrer, de sentir son odeur.


    @Hunter Volturi
    avatar

    En bref







    Irina et Hunter

    Une pensée me turlupine depuis le lever du jour. Être plus clair? Le visage d'une femme, qui revient en boucle, alors même que j'ignore si je l'ai déjà croisée un jour. Si j'ai la moindre idée de qui elle est, où la trouver? Pas la moindre. Ce que je sais, c'est que je connais chaque visage de Volterra, et qu'elle n'en fait pas partie. C'est pourquoi mes pas m'entrainent hors des murs du château, prêt à descendre les nombreuses marches de la cité dans l'ombre des bâtiments. Pour aller où? Aucune idée. Là où mon instinct me guidera sans doute.

    Une réflexion qui devra attendre comme, arrivé à la fontaine de la cité, je tombe nez à nez avec une vampire qui ne devrait pas être ici. Comment je le sais? Comme je l'ai dit, j'ai la mémoire des visages. Et si celui-là m'est si familier, c'est d'avoir été la dernière victime de Caius dont j'ai eu le déplaisir d'être témoin. Une Cullen donc, et qui ne devrait clairement plus être de ce monde. Et pourtant, elle est bien là. Un doute? Aucunement.

    "J'ignore si les rois apprécieront votre présence. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de quitter la cité avant qu'un garde moins clément ne vous surprenne."

    Une menace? Non. Un simple conseil. Et une légère menace. Parce que si certains de ma connaissance lui tombent sur le poil, elle pourrait de nouveau croiser le châtiment de Caius. Et j'ai appris à ne pas me mettre entre lui et ses victimes.

    avatar

    En bref


    archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum