Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Life is life Empty Life is life

    Jeu 11 Nov - 17:33

    Astéria Callaghan

    Une vie gâcher pour un rien

    âge : Lorem ipsum
    métier : Recherche un job
    groupe : Vampires
    nationalité : Américaine
    don: Aucun
    avatar + copyright: Lorem ipsum
    CaractèrePour être tout à fait honnête, je n'ai pas eu une enfance heureuse. Pendant des années et des années, j'était considérer comme un objet, j'était la souffre douleur de mes parents adoptifs, que je pensait être mes véritables parents. Les moments de ma vie, les seules moments où j'était en paix, c'était pendant ma période scolaire, un véritable miracle. Puis un jour, mon calvaire prendra finalement fin, en apprenant par les services sociaux qui j'était réellement, une véritable libération je doit admettre. Cela aura été de courte durée, en devenant un vampire, puis, la découverte de la tombe de mes véritables parents, désormais seule, je doit survivre par mes propres moyens désormais. Je ne vais plus me laisser marcher sur les pieds.

    Bien que j'ai vraiment souffert avec mes parents adoptifs, j'ai appris plusieurs choses dans ma vie. Aujourd'hui, je ne réalise toujours pas que plus jamais, je ne pourrait avoir des enfants, rencontrer quelqu'un, et surtout, de ne plus pouvoir vivre en plein soleil, car j'aime beaucoup la lumière du jour, les rayons chaud du soleil sur ma peau, mais aujourd'hui, la nuit est mon amie, et le jour mon ennemi
    Ta petite histoire
    Je m'appelle Astéria Callaghan. Je suis née en Virginie, dans la belle de Mystic Falls. Je suis l'unique fille de la famille Callaghan. J'ai trois frères qui sont toujours autant protecteur avec moi, et cela me gonfle énormément, car c'est plutôt à mes parents de jouer ce rôle. En ce qui concerne mes parents, ma mère est morte en me donnant la vie, je n'ai pas eu la chance de la connaître. Disons que me mettre au monde aura été très difficile pour elle. Elle n'a pas eu de problème en donnant la vie à mes trois frères, mais lorsque je suis venue au monde, elle n'a pas réussi à s'en remettre.

    Trop de fatigue, trop de complication. Je n'ai jamais été la bienvenue dans la famille, la vilaine fille, le grand méchant loup, celle qui soit disant est la responsable du décès de la mère de famille. J'ignore pourquoi ils ont été comme ça avec moi. J'ai tout tenter pour me faire une place dans cette famille, que je puisse comprendre les raisons de cette haine, de cette acharnement répétitif sur moi.

    La journée, c'était calme, dans un autre monde, le royaume de tous les enfants, l'école. Un endroit où je me suis sentie à ma place, mais derrière cette façade du bonheur, tout n'allait pas bien. J'ignore depuis combien de temps, cette violence envers moi aura durée, cette maltraitance. Finalement, les services sociaux ont découvert, tout comme moi, que mes soient disant parents, n'étaient pas mes véritables parents, mais mes parents adoptifs.

    Ce n'était qu'un gros mensonge, ma vie toute entière aura été qu'un mensonge. Mes trois frères sont en réalité mes demi-frères. Lorsque l'on m'a annoncer que mes vraies parents vivaient dans une ville du nom de Forks, j'ai donc préparer mes bagages, afin de prendre le bus, dans la gare routière, pour me rendre à ma nouvelle destination.

    Mais huit mois avant mon départ pour cette ville, j'ai été attaquer dans une ruelle, en pleine nuit, je sentait un goût étrange dans ma gorge, avant de sombrer dans le néant. Quelques heures plus tard, je revient à moi, dans cette même ruelle. Mais à mes côtés, une femme en très mauvaise posture, une grande soif tiraille tout mon être.

    La femme en question à la trentaine, et sans comprendre, je vient vers elle, avant de me jeter sur la blessure, la vidant entièrement de son sang, devenant ainsi un vampire. Mais putain de bordel, qu'est-ce que j'ai fait. Mes vêtements sont pleins de sang de ma victime.

    J'ai donc pris mes jambes à mon cou, et en une fraction de seconde, je suis de retour chez moi, après cette horrible découverte en ce qui concerne ma famille, je me suis trouver un petit appartement, j'ai donc fait mon retour, tentant de comprendre ce que je suis devenu.

    Je suis dans l'obligation de vivre la nuit, le soleil est maintenant mon ennemis. J'ignore qui est responsable de ma nouvelle et horrible condition. Une fois la nuit tomber, j'ai donc pris mes affaires, pour me rendre à Forks.

    Moi qui pensait en avoir terminer avec mes mésaventures, maintenant, je me retrouve dans la peau d'une femme vampire, contrainte de devoir fuir le soleil, vivant dans l'obscurité, je me demande si je pourrait revivre sous le soleil. Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, en voulant retrouver mes véritables parents, j'ai découvert en passant par un cimetière, qu'ils sont morts il y a seulement trois semaines.

    C'est vraiment pas de chance pour moi. Mais aujourd'hui, je réside dans un petit appartement, se trouvant dans le centre-ville, je suis actuellement à la recherche d'un boulot.
    Pseudo web : Roomstady • Surnom(s) : Speed • Âge : 36 ans • Ce que tu fais dans la vie : Je travaille dans une boite d'Espace Vert • Comment avez vous connu le forum ? : Sur PRD • Comment trouves tu le forum ? : Sublime • Un petit mot : Il est sublime • Souhaite tu être parrainé ? : Non
    avatar

    En bref

    Life is life Empty Re: Life is life

    Jeu 11 Nov - 17:36

    Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as la moindre question :)
    avatar

    En bref

    Life is life Empty Re: Life is life

    Jeu 11 Nov - 18:05

    Merci Rhena
    avatar

    En bref

    Life is life Empty Re: Life is life

    Jeu 11 Nov - 18:50

    OUhhhhh welcome :)
    avatar

    En bref

    Life is life Empty Re: Life is life

    Jeu 11 Nov - 18:51

    Merci Gwen

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Life is life 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc

    Life is life Empty Re: Life is life

    Jeu 11 Nov - 21:27

    Bienvenue sur le forum Life is life 938869940

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Life is life Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Life is life Empty Re: Life is life

    Ven 12 Nov - 9:59

    Bienvenue Life is life 938869940

    J'ai hâte que tu sois validé pour nous rejoindre officiellement Life is life 3546409876

    Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Life is life 3979977993

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Life is life Empty Re: Life is life

    Sam 13 Nov - 4:57

    Bienvenue!!!!
    avatar

    En bref

    Life is life Empty Re: Life is life

    Sam 22 Jan - 14:31

    Avec du retard (mea culpa) bienvenue par ici

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum