Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Alec Volturi


    Nom : Volturi • Prénom(s) : Alec • Surnom(s) : Sorcier jumeau • Date de naissance : Il ne pense pas l'avoir un jour connu, mais cela fait 1216 longues années qu'il erre sur terre. • Âge physique : Il était encore jeune lorsqu'il fût transformé, il a donc l'apparence d'un adolescent de 15 ans et ce pour l'éternité. • Race : Vampire, sanguinaire bien évidemment. • Don : Privation Sensorielle • Études : / • Métier : Garde rapproché au sein des Volturi. • Classe sociale : Élevée. • Statut matrimonial : Célibataire. • Orientation sexuelle : Hétérosexuel. • Plus grande peur : Perdre sa jumelle, c'est incontestable. Le monde entier pourrait être réduit à néant que cela n'aurait aucune importance, tant qui ne lui arrive rien à elle. • Plus grand rêve : Étrangement, il n'en a pas. Rêver, c'est fait pour ceux qui n'ont pas encore vécu assez d'expériences et ceux qui craignent un jour voir arriver la fin, ce qui n'est pas son cas. • Avatar : Cameron Bright
    Code:
    <span class="avatarpris">Cameron Bright</span> • [url=lien fiche prez]Alec Volturi[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    Signes particuliers

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Scarlet • Surnom(s) : MagicRobot (DADT) - Bisownours • Âge : Team mamie  Don't limit yourself to your first version of life. 4247580033  • Ce que tu fais dans la vie : disons que 90% du temps je vis devant un ordi.. • Comment avez vous connu le forum ? : PRD • Comment trouves tu le forum ? :  Don't limit yourself to your first version of life. 3611537824  • Un petit mot :  Don't limit yourself to your first version of life. 3979977993Souhaite tu être parrainé ? : si le parrain est sexy pourquoi pas Non ça va aller  Don't limit yourself to your first version of life. 1127188101
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Hey bienvenue par ici :)
    Hâte de voir la suite de ta fiche, je te souhaite bon courage pour sa rédaction

    Ton pseudo ne m'est pas inconnu, mais de là à savoir où ^^ Tu es sur d'autres forums ?

    N'hésites pas à la moindre question, nous sommes là pour t'aider :)
    avatar

    En bref


    Un voltoche !!!
    *regardera plus tard avec qui elle est connectée*
    C est Hunter qui va être content ; ) (ou pas xd)

    Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette
    avatar

    En bref


    @Serena Montaigue Merci Don't limit yourself to your first version of life. 3979977993

    La question est plutôt, sur quels forum je ne suis pas Arrow

    @Garrett Denali Thank you Don't limit yourself to your first version of life. 3611537824

    On est une espèce en voie d'extinction xD

    Pourquoi il ne serait pas content de me voir, entre Vovo, on se serre les coudes non Don't limit yourself to your first version of life. 3597040253
    avatar

    En bref


    Ahhh ok, bon bin on en causera alors^^ j'aurais le fin mot de l'histoire Don't limit yourself to your first version of life. 3606277373

    Amélia va adorer le soûler pour s'amuser
    avatar

    En bref


    Oh un volturiii Don't limit yourself to your first version of life. 525098027

    Bienvenue par ici bon courage pour ta fiche
    avatar

    En bref


    faut qu'on fasse gaffe, la population remonte là... Caius, Amélia, Hunter, Alec... faut croire qu'ils se sont remis de la déculottée verbale de Forks... j'peux remettre ça? :D
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici petit Alec... hâte de te lire ! N'hésite pas à la moindre question ;)
    avatar

    En bref

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Le délai pour faire ta fiche est dépassé, donc ton compte va être supprimé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum