Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Si Klaus avait été présent, nul doute se serait-il moqué de son frère qui arpentait actuellement la forêt des loups de Forks. Ces derniers étaient différents des enfants du Bayou, ils n'avaient guère besoin de tuer une première fois pour se transformer. En revanche la mutation était activée dès que des vampires rôdaient dans les parages, du moins c'était ce qu'en avait conclut l'Originel. Cette différence entre les espèces l'intriguaient, mais plus encore il se demandait si il existait des hybrides entre loups et vampires au sein de cette meute. Elijah avait eut vent qu'une enfant au sang-mêlé entre humain et noctambule était venue au monde, amenant la royauté de cet autre monde vampirique. Mais puisque cette famille de vampire siégeait ici depuis des décennies, pour ne pas dire des siècles malgré des périodes d'absence, le frère de Klaus en était venu à se demander si un tel croisement n'existait pas. Après tout, y existerait-il une autre créature comme Hayley ? La jeune femme était perdue, n'arrivait pas à s'accoutumer à ce sang de vampire coulant dans ses veines et perdait peu à peu la personnalité qui avait charmé plus d'une personne. Elle devenait violente, ne supportait plus le moindre bruit ou une quelconque agitation dans son entourage.
    Elle se perdait elle-même.
    Alors oui, c'était vain et égoïste mais Elijah cherchait un hybride comme elle, pour la rassurer. Pour que l'ancienne louve comprenne qu'elle n'était pas ce monstre qu'elle croyait être devenue à présent. Cette simple raison était la cause de sa présence en cette forêt et sous cet angle, le vampire paraissait nettement moins suicidaire d'évoluer ainsi en territoire ennemi...
    avatar

    En bref


    - On va voir Jacob !

    C'était ce que Nessie n'arrêtait pas de chantonner alors qu'elle marchait tranquillement main dans la main avec Jasper qui avait eu pour ordre d'aller la chercher à l'école et de la ramener chez les Quileutes de la part de son frère. En effet, le week end s'annonçait ensoleillé pour une fois. Et ainsi toute la famille allait chasser. Ce qui n'était pas vraiment une aubaine pour la petite hybride qui allait se retrouver toute seule. Alors, Jacob avait proposé de passer le week end avec elle. Et la gamine avait sauté de joie et fait son regard de chien battu. Evidemment, Edward et Bella n'avaient pas pû s'opposer à leur fille unique.

    L'Empathe venait donc de laisser sa nièce chez son imprégné, ne s'attardant pas trop puisqu'il détestait l'odeur des loups de toute façon, et il retournait donc sur ses pas, afin de retourner à la villa pour retrouver Alice et partir à la chasse. Mais, il y avait un inconnu dans les terres Quileutes. Un Vampire d'après l'odeur. Jasper se dirigea donc vers l'homme, qui ne savait pas qu'il n'avait pas le droit de se trouver là et il se planta face à lui, l'observant sous toutes les coutures. Non, vraiment, il ne l'avait jamais vu en ville...
    avatar

    En bref


    Où en êtes vous de ce sujet ?
    Dois je archiver ou non? Si c'est non, j'enverrais mon message quand vous aurez reprit, merci :)

    @Elijah Mikaelson & @Jasper H. Cullen
    avatar

    En bref


    Ben j'attends ma réponse donc tu peux archiver je pense
    avatar

    En bref

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum