Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Une Chasse... Empty Une Chasse...

    Sam 21 Nov - 21:34

    Une chasse...
    Faut bien se nourrir...
    Quoi de mieux pour se changer les idées d’aller chasser. Après une prise de tête avec ce qui venait d’arriver avec leur retour dans le monde réel. Il regrette presque Blackstone du coup. A peine réveillé que Rebeka l’avait rejoint pour discuter de retrouver les membres manquants. En effet, étaient-ils tous de retour ou pas. Ce qui le chicote un peu était de ne pas s'être réveillé à Mystic Falls, endroit où il avait été précédemment à la Ville prison. Il se demandait s’il était de passage ou non à la Nouvelle-Orléans, bien que cette ville lui avait manqué. Était- ce vraiment la ville ou bien une certaine personne qui lui avait manqué? Il ne saurait dire. Bref…

    Il lui fallait se recentrer pour ne pas perdre la tête et péter un câble. Seul Dieu et quelques personnes savaient comment il pouvait devenir inhumain lorsqu’on le contrarie ou l'empêche de boire du sang sur une trop longue période. Qu’il avait pris la poudre d’escampette. Chasser étaient devenue une sorte d'échappatoire en quelque sorte. En sortant de l'abattoir, il avait aucunement pris le temps d’aller se changer qu’il était parti sans rien dire ou presque au Diable les déchirures futur dans ses vêtements.

    La seule chose qu'il sait, c'est qu’il est sorti de la Nouvelle Orléans, courant sans porter attention aux alentours pour ralentir après un moment dans une vaste forêt. Jurant légèrement dans sa barbe en ignorant où il était aller, mais se sentait légèrement mieux loins de tout ces gens, mais avait tout autant faim. Il prit quelques minutes immobile pour lancer un regard à la ronde, tendant l’oreille au lointain au aguet à la moindre approche. Il est à la limite de la forêt des loup tout comme sur la limite de l’autre territoire.




    Il se retourne lorsqu'il entend un bruit non loin.
    © Laueee
    avatar

    En bref

    Une Chasse... Empty Re: Une Chasse...

    Mer 7 Juil - 0:40



    Une chasse

    Je suis sûre les nerfs depuis quelques heures déjà. Il paraît  que revenir d'entre les morts ça joue sur le moral... je saurais pas dire. En vérité je suis revenue parmi les vivants il y a plus d'un an avec Blackstone, mais là c'est très particulier. Je me réveille à Mystic Falls, là où on était dans l'afterlife quand on a demandé l'aide des sorcières pour traverser, afin de trouver le remède au vampirisme, pour qu'Erke puisse retrouver la femme de sa vie et qu'ils puissent vieillir et mourir ensemble; sauf que je me sens rapidement de trop dans leur couple et puis maintenant que j'ai retrouvé mon père, ma tante et mon cousin je n'ai pas vraiment envie de les perdre de nouveau. Comment je sais que je suis de retour parmi les humains ? Parce que j'ai pas besoin de me concentrer pour voir des gens belles et bien vivant. J'ai eu mon père au téléphone,, je dois le rejoindre, c'est plus fort que moi, je l'ai dans le sang, dans les nerfs, dans la moindre cellule de mon corps. Je ne cesserais jamais d'avoir une place dans mon cœur pour Erke, mais je dois tracer mon propre chemin désormais. Je sais que je le reverrais d'une manière ou d'une autre; nos chemins sont amenés à se croiser encore, je le sais. Eux ont décidé de partir pour l'Allemagne, comme c'était prévu il y a un an et demi. Le monde change, pas les aspirations des hommes.

    A vitesse vampirique il ne me faut pas longtemps pour arriver à Forks. Il me faut certes traverser les états-unis, mais sans avoir vraiment fait attention je dirais qu'il m'a fallut deux ou trois heures grand maximum. Je suis fatiguée une fois arrivée à destination, peut-être simplement parce que je n'avais pas prit le temps de manger avant de partir, ou par le transfert entre Blackstone et le monde réel je ne sais pas. Une chose est sure, avant de retrouvé mon père, mais surtout ma tante et mon cousin, je dois me sustenter. J'ai l'impression d'avoir besoin de plusieurs litres de sang pour me remettre, mais je pouvais difficilement faire une telle chose en si peu de temps sans éveiller de soupçons, je devais donc reprendre mon calme.

    J'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire, inlassablement. J'ai la tête qui tourne, avant que le calme ne réapparaissent en moi. Enfin ces voix amies me parviennent aux oreilles. Ils sont là tout autour de moi. Je les entends, je les ressens au plus profond de mon être. Il m'apaise. J'aimerais leur parler, prendre ce temps là, mais j'ai si soif que j'aurais peur de leur faire du mal et noté que pour moi leur faire du mal c'est un peu tué une partie de moi, de ce que je suis que je le veuille ou non. J'ai toujours les yeux fermés et je me remets à avancer, je le peux, ils me guident. J'étais à l'orée de la forêt de Forks, m'en voilà en plein cœur désormais. Ils me somment de m'arrêter, j'ouvre vivement les yeux. ils m'expliquent que je ne peux pas traverser cette rivière, qu'elle est la limite pour le territoire Quilleute, qu'ils me tueront sur le champs maintenant qu'ils sont revenus. En quelques mots je comprends qu'ils étaient à Blackstone puisqu'ils s'agit de créatures surnaturelles. Peut-être les ai-je déjà croise la-bas ? Mais ils me conjurent de ne pas essayer d'en savoir plus. Je ne fais donc pas un pas de plus et j'attends.

    Pourquoi m'amener jusque ici si c'est pour m'empêcher d'y aller. Il n'y a rien ici, pas une seule âme humaine que je puisse saigner pour apaiser cette soif qui me tenaille les entrailles.


    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Une Chasse... Empty Re: Une Chasse...

    Sam 10 Juil - 2:15

    Une chasse...
    Faut bien se nourrir...
    Ne pas s'être réveillé au bon endroit le tracassait de moins en moins, mais cela lui revenait de temps à autre en tête. Tout comme ne pas avoir retrouvé son jeune frère Klaus, le fauteur de trouble des Mikaelson. Ce qui est tout de même préoccupant. Toutes ses préoccupations l'ont amené à se prendre la tête pour des futilités. Futilité qu’il doit chasser de sa tête avant que cela ne dégénère sérieusement.

    A force de recherche plus ou moins fructueuse, il n’avait pas réellement pensé à s'abreuver, surtout avec tous ses gens sur le qui vive qui surveillait et questionnait la moindre personne s’ils étaient des créatures surnaturelles ou pas. Que cela devenait redondant, qui allait ainsi se dévoiler aux yeux de tous? Oh attendez… Les cons, il en avait malheureusement partout et selon les dires de certain, quelque ont l’ont fait! Vite traquer qu’il est tué pour ne pas dénoncer les autres, pour leur survie pardi!  

    Sur un coup de tête, il avait décidé d’aller en chasse quelque pas ou ses pas amèneraient. S'arrêtant dans une forêt ou il ne semblait y avoir personne sauf peut être une personne. Il ressent une certaine hostilité devant lui mais ne saurait dire quoi. Prenant son portable pour essayer de se repérer avec Google Maps. Pendant la consultation, il ressent une présence non loin, tiens pourquoi ne pas l’approcher tranquillement.

    En approchant, il remarque une jeune femme, elle lui disais vaguement quelque chose pour l’avoir peut etre deja croisé. Il prend paroles:


    -Bonjour..?
    © Laueee
    avatar

    En bref

    Une Chasse... Empty Re: Une Chasse...

    Dim 7 Nov - 17:27



    Une chasse

    Je me tourne rapidement vers la voix. Un homme d'une trentaine d'année physiquement, mais son odeur, je sens qu'il est bien plus vieux que ça, tellement plus vieux que moi.

    - B'jour ! Désolée, je ne pensais pas être sur le territoire de l'un des nôtres, je ne vais donc pas m'éterniser ici.

    Il n'avait rien d'un Volturi, alors comment ... Oh bien sur, l'un des vampires de cette autre race. Une légère peur m'envahit. Comment suis-je censé réagir face à lui ? A-t-il les mêmes mœurs que ses cousins sur l'âge minimum auquel on peu transformer un enfant.Vais-je le découvrir aujourd'hui ? Je n'y tiens pas à vrai dire.
    J'avance d'un pas mesuré vers ce que j'espère être mon échappatoire.

    - Je ne tiens pas à avoir d'ennuis, je vous laisse votre territoire, je vais me trouver un autre coin, ne vous inquiétez pas, je ne vous poserais pas de soucis.


    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Une Chasse... Empty Re: Une Chasse...

    Mer 10 Nov - 2:51

    Une chasse...
    Faut bien se nourrir...
    Jeune demoiselle, non humaine, mon odorat ne semble pas me jouer un tour, je mise sur le vampirique, lorsqu'elle cite: le territoire de l'un des notes.

    -Territoire? Non, non attendez vous faite erreur, je ne suis pas d'ici…

    Cela se remarque sans doute avec mon accent. Je lance un regard autour, j'ignore toujours où je suis réellement.

    -Je me trouve peut-être moi-même sur un territoire de quelqu'un qui sait…

    Je ne tiens pas particulièrement à me battre, mais s'il le faut je le ferai sans doute si la parole ne fonctionne pas.  

    -Qu'elle es cette histoire de territoire, je vous pris?
    © Laueee


    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum