Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Les défis de Raven


    En attendant le gros Event qui arrivera avec le nouveau design d'ici peu, le staff a voulu vous gâter en vous proposant un petit jeu, les défis rp de Raven.

    Petite explication. Si vous décidez de vous inscrire, c'est que vous acceptez de recevoir du staff des défis à réaliser en rp. Attention, comme cette animation n'est faite que pour le plaisir, ces rps n'auront aucune incidence sur votre histoire. Ils sont juste faits pour rigoler un peu.

    Pour s'inscrire pas besoin de formulaire, vous pouvez poster à la suite.

    Petit bonus, si vous désirez donner un défi rp à un membre en particulier (staff compris), vous pouvez envoyer un petit message privé au staff qui se fera un plaisir de lui communiquer.

    Nous demandons juste à l'ouverture du rp que vous mettiez en description (juste en dessous du titre du sujet) Défis de Raven.

    Exemple de défi: Rhenna doit faire un rp où elle vient d'embrasser Jasper.

    Ainsi, Rhenna et Jasper auront un rp ensemble de ce type, mais Alice ne pourra pas dire à Jasper qu'il l'a trompée vu que ça n'a pas réellement eu lieu.


    Les inscrits :

    - Esmée Cullen
    - Carlisle Cullen - à prendre en compte
    - Yriennai Jorgensen
    - Renesmée Cullen
    - Silas Evenson - à prendre en compte
    - Linéa Hamlet

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Je m'inscris

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Animation n°1 : Les défis de Raven Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    C'est noté Kol en espérant que l'animation te plaira
    avatar

    En bref


    je m'inscris
    avatar

    En bref


    C'est noté Jane, merci de ta participation ! ♥️
    avatar

    En bref


    Oui moi aussi j'aimerais être de la partie ;)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Animation n°1 : Les défis de Raven Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Avec grand plaisir :)
    avatar

    En bref


    Je serais présente
    avatar

    En bref


    Rhenna Bisous What a Face

    J'en suis aussi
    avatar

    En bref


    I swear to God, si Rhenna finit avec un vampire, je meurs de rire

    Vous êtes ajoutés, merci les chéris !
    avatar

    En bref


    je pense que je vais avoir très peur, mais je tente x)
    avatar

    En bref


    Moi moi moi moi moi
    avatar

    En bref


    Tu es ajoutée ma belle !
    avatar

    En bref


    J'ai complètement zappé le mp envoyé cette semaine. Animation n°1 : Les défis de Raven 3949762940 Animation n°1 : Les défis de Raven 3949762940 J'aimerais m'inscrire. Je tente quand même ma chance. Animation n°1 : Les défis de Raven 4264233296
    avatar

    En bref


    idem que Nessie, si c'est pas trop tard ^^
    alors, ma flemme de déco/reco et moi passons par chez Carlisle pour demander un défi pour Silas... et offrons un paquet de bonbons à l'admin qui aura compris la demande xD (juste parce que moi même j'ai pas suivi ma phrase t'sais x) )
    avatar

    En bref


    J'ajoute Silas, on en cause, et on te tient au courant et promis pas de Silas qui devient végé^^, mais la Carlisle s'était trop t'entend^^
    avatar

    En bref


    mdr oki :)

    bah c'pas que ça serait pas un vrai défi pour lui, mais surtout que ça redonderait avec Carlisle surtout xD
    avatar

    En bref


    Si c'est toujours d'actualité... Je veux bien !
    avatar

    En bref


    je t'ai ajouté! On y réfléchit et on te tient au jus!! :)
    avatar

    En bref


    Vos défis vous on été envoyés. A vos claviers Animation n°1 : Les défis de Raven 1003561777
    avatar

    En bref


    Je m'inscris ! Animation n°1 : Les défis de Raven 1127188101
    avatar

    En bref


    Deux défis à faire valider :
    Carlisle : https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t696-un-cullen-de-plus-a-tourner-dingue (reste t'être la conclusion de Edward, me rappelle plus ce qu'on en a dit)
    Silas : https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t715-that-is-really-bad-form-my-dear
    avatar

    En bref


    Si c'est toujours d'actualité, je veux bien aussi !

    Animation n°1 : Les défis de Raven Ytgjv5SC_t
    avatar

    En bref


    Ahhhh c'est tout bon! J'ai bien rigolé en suivant leur péripéties à ces deux là^^
    Si tu en veux d'autre tu nous fait signe^^

    Oui Daniel c'est toujours d'actualité! Je vais voir avec mes collègues pour te trouver un truc sur mesure et je t'envoie un mp^^
    avatar

    En bref

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum