Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    avatar

    En bref


    alors, d'un coté je me dit "chouette un défi!" de l'autre j'ai très peur de ce que vous êtes capables de me pondre xDD

    allé soyons fous, j'envoie les trois à l'abattoir xDD
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Mes p'tits agneaux, vos défis vous ont été envoyés par moi-même!
    J'espère vous déplaîre, ahahah Animation n°1 : Les défis de Raven - Page 2 3597040253
    avatar

    En bref


    coucou, je souhaiterais m'inscrire
    avatar

    En bref


    Tu es inscrite.
    On te cherches ça et on revient vite vers toi :)
    avatar

    En bref


    bon, pour Carlisle et Silas, ca se tient là dedans
    https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1027-reveil-surnaturel-rp-commun

    pour rappel :
    Tes défis ? Silas doit s'en prendre à sa fille durant l'ouverture de 1942, il ne se souvient pas d'elle. La soif lui a fait perdre la tête probablement.
    Et pour Carlisle, lors de l'une des ouvertures de sujet. Il se réveil, ne comprends rien et devient dingue ( durant un p'tit moment en tout cas, pas obligé que ça dure tout le sujet^^
    avatar

    En bref


    https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1219-noel-avant-l-heure-libre#12185
    bon ben faire du trois en un... rp du jour, 10eme rp du 1er dec et défi... no comment xD
    avatar

    En bref


    Moi je veux bien un p'tit défi, et avec Amlia c'est très bien :)

    Merci à vous

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum