Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    avatar

    En bref


    Présentation.
    avatar

    En bref


    +1 specials
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    +3 girls
    avatar

    En bref


    & c'est a vous de jouer :ola: Relationship d'une hybride, Hayley ♥ 1287417046 :46: Razz :saut3: Relationship d'une hybride, Hayley ♥ 3960348669 Relationship d'une hybride, Hayley ♥ 3564728255
    avatar

    En bref


    Je laisse ma trace
    avatar

    En bref


    Oui Relationship d'une hybride, Hayley ♥ 3960348669 Du coup, tu avais une idée de ce que tu souhaiterai ? Razz
    avatar

    En bref


    Il te reste quoi de beau?
    avatar

    En bref


    Pour l'instant, j'ai tout de dispo. XD Peut-être bien dans un premier temps qu'il pourrait l'aider, comme elle a encore du mal avec son côté vampire ? Relationship d'une hybride, Hayley ♥ 2873364243
    avatar

    En bref


    Un mentor?
    avatar

    En bref


    Ah oui, ça pourrait être chouette ça. ;)
    avatar

    En bref


    Super et on verra par la suite ce qui se passe entre eux?
    avatar

    En bref


    Oui. Faudrait se faire un rp rencontre si ça te dis, genre elle aurait pu s'en prendre à quelqu'un sans le vouloir ? ^^
    avatar

    En bref


    Elijah peut-il avoir un lien ? ^^
    avatar

    En bref


    Hm je crois pas XD Mais bien sûr que si voyons, je dis un grand OUI à mon Originel préféré ! :y:
    avatar

    En bref


    Un lien avec Esmée?

    Par contre je viens les mains dans les poches^^
    avatar

    En bref


    *Elijah s'en va tristoune mais revient*
    Un lien simplement amical, familial ou on garde la relation ambiguë entre ces deux là ? ?.?
    avatar

    En bref


    Erke > Ah pas cool ça, non j'rigole on va trouver XD C'est quoi ton lien avec Ambre, ça pourrait peut-être nous servir ? :y:

    Elijah > Maiiis reste, tu vas pas m'obliger à te courir après :mdr: Oh bah comme tu veux. Si tu veux garder la relation ambiguë, je suis pas contre bien au contraire, je les trouvent tellement choux & puis j'ai jamais eu l'occas' de le jouer sur un fo, alors à toi de me dire ce que tu préfères faire. Relationship d'une hybride, Hayley ♥ 4264233296 :lechouille:
    avatar

    En bref


    Bin elles sont juste entrain de faire connaissance pour l'instant. Ambre est passé une première fois à la maison pour exposer la situation, essaye de savoir se qu'il était advenu de son père (edward) et carlisle lui a confirmé qu'il l'avait transformé, avant que ce dernier ne débarque et là elles sont entrain de se retrouver à Calawah Lake et vont surement en profiter pour faire connaissance

    Esmée devriat plutôt bien l'accueillir normalement y a pas de raison^^
    avatar

    En bref


    Dac dac, bon pas très utile pour le coup XD Mais j'ai quand même eu une idée :y:
    Comme Esmée est une maman parfaite vaut avouer, peut-être qu'elle pourrait être pour Hayley comme une mère de substitution comme Hayley n'a pas connu sa mère biologique et on peut pas dire que sa mère adoptive en garde un super souvenir ? :37:
    avatar

    En bref


    maman aussi :).

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum