Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Natasha Dostoïevski


    Nom : Dostoïevski • Prénom(s) : Natasha • Surnom(s) :  Nat', Tasha, Tash' • Date de naissance : 22 août 1996  • Âge physique : 22 ans • Race : Humain  • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : 1er année de médecine, elle a lâchée les études par la suite  • Métier : aide soignante au Forks Hospital • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Plus grande peur : mourir noyée • Plus grand rêve : se rendre au moins une fois en Russie pour y rencontrer sa famille biologique • Avatar : Kendall Jenner
    Code:
    <span class="avatarpris">KENDALL JENNER</span> • [url=lien fiche prez]Natasha Dostoïevski[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Tasha est quelqu'un de très ouvert, qui comprend les choses facilement même si elle n'accepte pas tout. Elle est très patiente mais, une fois trahie elle ne reparlera pas à la personne qui a abusé. Elle est parfois timide et cache souvent sa gêne derrière un sourire. Natasha aime bien dire ce qu'elle pense, ce qu'elle a sur le cœur, la franchise est une qualité qu'elle apprécie beaucoup.  
    Signes particuliers

    Tasha a une cicatrice au poignet gauche qui remonte à l'adolescence quand elle a eue un accident de voiture ou elle s'était cassée le poignet.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : sookye • Surnom(s) :  sookye • Âge : 26 ans • Ce que tu fais dans la vie : aide à domicile • Comment avez vous connu le forum ? : par google en recherchant un rpg sur Twilight • Comment trouves tu le forum ? : j'adore le concept, retrouver plusieurs personnages de séries/films fantastique est coool • Un petit mot : je veux juste préciser que je joue sur smartphone, alors désolé pour les petits bug qu'il pourrait se glisser ou mes temps de réponses • Souhaite tu être parrainé ? : non merci
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Ses parents ont divorcés quand elle n'était que bébé, elle a toujours connu deux foyers. Ca ne lui a jamais poser problèmes, au contraire elle a toujours apprécié, voyant souvent les bons côtés. + Ses deux parents sont d'origines russes, ils sont venu très jeunes pour vivre le rêve américain. Ce qui aurait pu être le cas si sa mère n'aurait pas succomber à un cancer des poumons + Nat' avait voulu se lancer dans des études de médecine en apprenant la maladie de sa mère, voulant absolument sauver sa mère ou tenter sa chance. + Elle ne connaît pas vraiment Forks car enfant, elle ne venait qur la moitié des vacances et adolescente, c'était de moins en moins souvent.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Hey. Bienvenue et bon courage pour la fiche. Tu a choisi un super avatar vraiment
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Welcome ;)
    Bon courage pour ta fichette

    Hésites pas à la moindre question ;)
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Hey ! Bienvenue à toi Natasha ! :D
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière  809982588
    avatar

    En bref


    bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette :D

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Coucou,

    Bienvenue parmi notre petite bande de fou :)

    J'adore totalement ton vava, c'est un super choix.

    Si tu as la moindre question ou juste envie de papoter, je suis la avec plaisir :)

    Kiss
    avatar

    En bref


    Je viens de lire que tu rp par smartphone.. Et bien tu as énormément de courage. Je pourrais pas ça m'enerverais vite. XD
    avatar

    En bref


    Merciiiii pour votre accueil et oui j'ai du courage Elena, c'est pour ça que j'ai laissé tombé tout mes codages
    avatar

    En bref


    J'imagine.. Je viens énormément avec le tel. Mais rp... C'est vraiment quand ma connexion avec lordi merde.. Et ça me saoule. Alors coder mission impossible... Allez bon courage je t'embête pas plus
    avatar

    En bref


    Bienvenue, n'hésite pas si tu as la moindre question !

    Tu as bien du courage pour rp par portable... perso je peux faire genre 200 mots sans codage ni rien avant de péter un câble et d'abandonner, donc chapeau bas !

    Bon courage, j'ai hâte de découvrir cette jolie petite aide-soignante d'origine russe ! ❤️
    avatar

    En bref


    Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin surtout ❤
    avatar

    En bref


    Bonsoir m'dame, je viens un peu aux nouvelles
    Il y a une semaine maintenant que tu as commencé ta fiche;
    souhaite tu avoir un p'tit délai ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum