Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Bonjour/Bonsoir le Staff de TDH !

    Je viens vers vous car votre forum m'a interpellée. J'ai des questions !
    Dejà le personnage que je veux créer est une sorcière et ce ne sera pas un Post-Vacant ou Scénario Membre. ( Sorry )

    1/ Est ce que la sorcière que je veux créer, peut être une réincarnation d'une ancienne sorcière ?

    2/ J'ai lu les différentes sortes de pouvoirs sur le sujet, du coup la pratique de toutes les magies est possible ou pas ?

    3/ Est-ce que je peux faire une élémentaire ? (Eau, feu, bois, terre)

    P.S : Je tiens à préciser que si je pratique toutes les sortes de magies ou si je suis une sorcière élémentaire je ne serais pas dans l'exagération. Je sais encore mettre des limites lol

    A vous lire.
    Bisous.
    CUPCAKE !
    avatar

    En bref


    Bonsoir cupcake,
    Merci à toi d'avoir jeté ton dévolu sur TDH.

    Pas de soucis, on comprend bien que les posts vacacants n'intéresse pas tout le monde, y a pas de soucis avec ça^^

    Après pour tes questions, pour la première y a pas de problème, de nombreuses anciennes sorcières de TVD ou TO sont revenus d'entre les morts, donc fait toi plaisir.
    Ensuite, oui tu peux pratiquer toutes les magies, ou même être une élémentaire, tant que comme tu l'as dit toi-même, tu y mets des limites.

    J'espère que tu n'hésiteras plus à nous rejoindre^^
    En espérant te lire rapidement.
    N'hésites pas si tu as d'autres questions

    Bonne soirée à toi ;)
    avatar

    En bref

    UNE NOUVELLE SORCIÈRE EN VUE Empty PLUS D'infos :)

    Lun 9 Avr - 18:12

    C'est encore moi et j'ai pris en compte et j'ai une idée de personnage.

    Est ce que je peux faire un SORCIER élémentaire , qui aura une réincarnation d'une SORCIÈRE qui pratiqué une magie noire en lui.

    En d'autres termes deux âmes en un corps, pratiquant la magie élémentaire et également la magie noire par la sorcière qu'il a en lui.

    Est ce que c'est possible ?
    avatar

    En bref


    Pour moi il n'y a pas de soucis^^
    Hâte de voir ce fameux sorcier ;)
    avatar

    En bref


    Et voilà je pose mes fesses sur le forum :)
    avatar

    En bref


    UNE NOUVELLE SORCIÈRE EN VUE 203102141 Encore un beau gosse, mais c'est pas possible UNE NOUVELLE SORCIÈRE EN VUE 3305293620

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum