Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Première communication avec l'au-delà.
    QDepuis que j’avais avouée que j’aimais encore Emmett enfin un restant de sentiment mon tortionnaire m’en a voulu au point que j’aille l’affronter, je me suis aussi retournée contre lui je n’étais plus moi-même et pire je n’ai rien dis en pensant que c’était une illusion j’ai entendu la voix d’une gamine me parler en disant tue le.

    Démétri m’avait une nouvelle fois, enfermée dans cette pièce lugubre, étant dans un coin assoiffée, j’attendais l’arriver de mon tortionnaire comme chaque fois, des jours pouvaient parfois passer sans qu’il vienne me voir.

    Me retrouvant seule, face à moi-même, avec ma soif j’avais l’impression de plus en plus bestiale même pire de devenir folle pour la simple et bonne raisons que depuis un moment j’en tendais des voix, ils me résonnèrent dans la tête mais une en particulier.

    Elle me disait de la venger des Volturis, de Felix qui là tuée, qu’il fallait que je sorte de là, que je ne reste pas, ils vont me détruite.

    - Part de là.

      Chut tais-toi, ils vont nous entendre.

    - Justement profite pour les tuer.

      Non je ne peux pas.

    - Mais si tu peux.

      Tait toi….Ferme là.

    Criais-je dans cette pièce, j’étais tellement persuadée qu’elle était avec moi, je ne connaissais pas son nom mais, surtout, j’avais senti Démétri qui n’était pas très loin, j’avais peur qu’il nous ai entendu parler.

    La porte s’ouvrit, la lumière me faisant mal aux yeux, je reculais dans un recoin sombre de la pièce, ne sachant pas encore à quoi m’attendre.

    - Profite tue-le.

    Je ne prêtais plus attention à cette voix, c’était limite si je n’avais pas vue une n’ombre passer derrière le Volturi, cela devait être la lumière.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Première communication avec l'au-dela

    D
    epuis le coup de la foret la façon ou j'ai merder et pas calculer les conséquence et failli perdre la parti je me méfie de ma Luna je lui fait payer sa conduite et la laisse très souvent seule dans ma chambre dans cette pièce dans le noir
    Je lui fait payer de m'avoir mordu même si elle c'est excuser je n'en tien pas vraiment compte je suis encore en rage et la laisser seule plus longtemps que possible sans boire une goutte de sang je sais que elle va pas le supporter mais je dois lui montrer qui est le chef et forcement pas elle
    Je décide enfin d'aller la voir j'entre dans la chambre et l'entent parler je me demande à qui elle parle j'ouvre la porte de la pièce et la regarde elle est aveugler par la lumière

    tu parle a qui ?


    voie glaciale et sec je n'oublie pas et je suis pas près d'oublier je lui prend le bras et l’entraîne avec moi

    Aller je vais te donner du sang tu en a pas eu depuis plusieurs jours tu va en avoir besoin


    Je prend du sang dans un bocal je ne chasse pas d'humain elle ne le mérite pas et je lui donne ma main comme toujours c'est ma façon a moi de la nourrir et elle le sais très bien

    Aller boit tu le sais n en laisse pas une goutte


    Je la sens ailleurs comme si elle regardais partout autour d'elle mais je ne fait pas attention sur le moment elle est rester des jours dans le noirs c'est du a sa surement





    avatar

    En bref


    Première communication avec l'au-delà.
    QJe sais qu’il est comme ça depuis le temps, j’ai beau essayer de m’excuser pour le peu qu’il vient me voir il n’en prend pas compte, puis je n’ai pas le choix sauf cette voix qui me torture l’esprit depuis quelques jour ou je suis là seule.

    La porte s’ouvre, je m’enfouis dans un coin mais Démétri me tire par le bras, me tirant dans sa chambre, j’ai mal à mes yeux.

      Personne Démétri, il n’y a rien tu voix bien.

    Au risque d’être prise pour une folle et pourtant elle continue, à me parler, l’ombre est toujours là, je là voix prête à lui arracher la tête.

     NOOON.

    En regardant Démétri avec un soulagement l’ombre n’était plus.

      Oui Démétri j’en ai besoin, j’ai soif.

    A être toujours enfermée, comme ça, je dois avoir des hallucinations, j’avançais à petit pas, pour prendre le bocal, je me colle toujours dans mon coin accroupie pour boire en ne lâchant pas du regard mon tortionnaire.

      J’ai finis.

    Posant le bol sur un meuble à côté de moi, je regardais chaque recoin de la pièce mais plus d’ombre, j’avais du rêver un instant.

      Que désires tu de moi aujourd’hui Démétri, à quand j’aurais du sang frais ?

    - Tu ne l’auras jamais, il va te tuer, ils n’ont pas de cœur.

    Je ne prêtais pas attention à cette phrase, je savais que Démétri n’était pas comme, ça mais qui était ce pour vouloir se venger comme cela ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Première communication avec l'au-dela

    J
    e décide enfin d'aller rendre visite à ma Luna mais à vrai dire je n'oublie rien je suis encore en colère et j ai envie de jouer avec elle
    Je l'entend crier et lui demande pourquoi

    tu parle seule maintenant


    Et soudain elle crie mais elle est malade ou quoi je la regarde

    mais sa va pas tu est malade ma pauvre fille


    je la nourrie comme toujours et la regarde comme j'adore regarder ma bête se nourrir elle ne me lâche pas du regard comme toujours
    Mais je la sens différente de d'habitude elle est plus la même je le sens elle regarde partout autour d'elle et me demande enfin se que on fait aujourd'hui

    Moi je sais pas mais toi tu reste ici tu sortira pas de ci tôt j'ai pas oublié

    Je m'assoie et la regarde avec mon sourire le plus sadique

    Tu crois vraiment sortir avec se qui c'est passé la dernière fois je vais retenter l’expérience ma Luna tu te trompes tu va devoir apprendre de tes erreurs et surtout me prouver que je peux de nouveau avoir une petite confiance en toi même si c'est pas gagné

    Je la colle contre le mur le plus proche

    J'ai pourtant de belle chose à faire avec toi ma Luna j'aime ton coté bête mais je ne peux le laisser sortir pour le moment


    je la regarde elle est ailleurs et pas comme d'habitude j'essaye de comprendre






    avatar

    En bref


    Première communication avec l'au-delà.
    QIl insiste pour savoir pourquoi je parle seule mais je fais semblant de rien cela doit être à cause de l’enferment et de cet manque de soif.

    Oui Démétri.

    Je ne répliquais pas plus, jusqu'à ce que l’ombra à voulu décapité mon Tortionnaire.

    Démétri cela doit être la soif, l’enfermement.

    Pour moi c’était des visions cela ne pouvait être réel, je devais sortir de là au moins prendre l’air.

    Si Démétri, s’il te plaît, j’insiste juste prendre un peu l’air dans la cour du château, je dois sortir.

    Il me regarde pendant que je termine le bol de sang, il est là assis, je regarde toujours s’il n’y a plus cette ombre que je percevais ici et là.

    Tu viens de me nourrir, si je ne chasse pas et je ne suis pas tentée, il n’y a pas de raisons, j’ai aussi retenue la leçon, comment te prouver ma loyauté ? Comment te prouver que tu peux me faire confiance.


    Je n’ai même pas eu le temps de faire quoique ce soit que je suis collée au mur, je le regardais les yeux grand ouvert, revoyant l’ombre, je tremble, je ne comprends pas.

    S’il te plaît Démétri faut que je sorte…tout ce qu’il te plaira mais il faut que je sorte, juste prendre un peu d’air une fenêtre légèrement ouverte n’importe quoi mais il faut que je prenne l’air.

    J’étais comme paniquée par ce qu’il se passait, pas la faim, plus le noir, qu’est ce qu’il se passe ? J’avais peur.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Première communication avec l'au-dela

    J
    e regarde ma Luna il se passe un truc ici je ne serai quoi dire elle me dit que c'est la soif mais j'ai du mal à y croire et elle insiste pour sortir je ne répond pas et lui donne son bocal de sang et la regarde se nourrir et elle me demande enfin de sortir

    Non je ne peux pas te laisser sortir tu le sais bien tu aurai du m'écouter la dernière fois et la confiance sa se travaille ma chère

    je la colle contre le mur je veux jouer avec elle je ne les pas vu depuis des jours sa ma manquer mais la elle panique de nouveau et c'est pas moi qui lui fait peur je le sens surement ce liens entre nous elle commence a tenter de prendre l air je ne céderai pas mais je lui prend la main et ouvre une petite fenêtre et la laisse passer la tète par la

    C'est tout se que tu aura

    je regarde autour de moi je ne comprend pas se qu'il se passe je l'aurai laisser trop longtemps seule et elle deviendrai folle sans sang frais je ne sais pas je la regarde de nouveau mais je voie que elle laisse sa tète dehors comme si elle s'imprennier ce cette air

    C'est bon tu a fini


    je la tire contre moi et la colle de nouveau contre le mur avec plus de puissance

    Maintenant tu me dit que il se passe tu n'a jamais été comme cela je veux savoir et je ne lâcherais pas








    avatar

    En bref


    Première communication avec l'au-delà.
    QJ’insiste pour sortir, il ne me répond pas, je finis le bocal de sang, je ne peux m’empêcher de lui redemander encore et encore, à le supplier.

    On l’a travaillera Démétri ensemble j’y mettrais du mien, je te le promets

    Je sens l’envie qu’il de jouer avec moi, je le sais pas que je dise non car c’était notre jeu, nos envies, ma vie désormais, je m’y étais habituée, qu’il soit ainsi avec moi mais là je n’étais pas bien et pas un refus de vouloir lui donner ce qu’il désirait. Il cède à ma demande une petite lucarne entrouverte me permettant de fuis ce qui venait de se passer.

    Merci.

    J’essayais de me calmer, prenant soin de laisser le vent me caresser le visage, enfin un peu de liberté mais trop courte que déjà il me dit c’est fini et me tire loin de cette lucarne qui me faisait tant de bien.
    Malgré qu’il me colle contre le mur encore plus fortement, je voulais juste me coller à lui, me lover être dans ses bras me protégeant.

    Je sais que tu ne lâcheras pas et je ne te résisterais pas.

    Marquant une pause avec un long soupire.

    depuis quelques jours, j’entends des voix, je vois des ombres, une gamine me parle…elle me dit de te tuer, surtout Félix et elle était là, elle voulait te décapiter.

    J’avais les yeux humides, je ne voulais pas perdre celui qui m’avait sauvé, celui qui prenait soin de moi et pire il allait me prendre pour une folle. J’essayais de me blottir contre lui j’en vais besoin.

    Prend moi dans tes bras, s’il te plaît, je ne tenterais pas de fuir promis.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    [center]

    Première communication avec l'au-dela

    M
    a Luna est plus la même je le comprend tout de suite elle me dit que elle veux travailler ma confiance mais je ne sais pas je ne sais plus à vrai dire la elle m’inquiète un peu je la laisse prendre l'air
    Je voie que sa lui fait le plus grand bien mais je ne la laisse pas faire et la colle de nouveau contre le mur je veux une explication et je l’écoute
    Je suis surpris entendre des voie mais qui veux me tuer et tuer Félix je ne comprend pas et soudain sa fait tilte dans ma tète oui elle a un dons j'en suis presque sur
    Elle cherche a me protéger alors oui elle éprouve bien des sentiments pour moi je ne dit rien et la laisse venir dans mes bras et la serre aussi oubliant que j'étais en colère contre elle

    Je veux bien te croire cette fois ci


    Je resserre mon étreinte mais ne lui dit pas pour se don je vais garder sa pour moi pour le moment

    tu a du rêver my Luna personne ne se trouve ici tu est juste avec moi tu le sais moi seule peut entrer ici *


    Enfin sauf si on s'appelle Jane mais elle a retenu la leçon

    Je ne pense pas que Jane soit dans le cou je te l'assure

    je préféré être clair avec elle elle à une peur bleu de cette sadique blonde mais au moins j'écarte la piste et la garde pour moi
    avatar

    En bref


    Première communication avec l'au-delà.
    QJ’essaye de faire ce que je peux pour sortir d’ici mais mon seul moyen était cette petite fenêtre et rien d’autre. Je ne savais pas comment démontrer à Démétri à ce moment là que j’ai vraiment besoin de sortir, de ne pas rester là, même un tour dans les couloirs mais non, je devais rester là c’était sa décision, je ne pouvais aller contre de toute façon, au risque de faire plus de mal autour de moi qu’autre chose.

    C’est vrai, tu me crois ?

    J’étais comme, comme étonnée qu’il me croit, lui qui n’a pas confiance en moi, je suis un peu sous le choc de tout cela, Démétri à comprit que j’avais besoin de me sentir en sureté à ce moment là, je me sers contre lui, entouré de ses bras, ma tête posé sur son torse.

    Je ne sais pas, vraiment mais je t’assure il y avait une ombre là…

    Jane ou pas je n’étais pas rassurée, prise de tremblement, comme-ci que j’avais froid, d’ailleurs bizarrement j’avais froid.

    je ne comprends pas ce qu’il se passe et …j’ai froid, mon tortionnaire, j’ai froid, c’est impossible.

    Pourtant je ne voyais plus cet ombre, je n’entendais plus cette voix, Démétri qui me croit, et ça ne vient pas de Jane qu’est ce dans ce cas ?


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    [center]

    Première communication avec l'au-dela

    I
    l se passe de drôle de chose dans cette chambre j'ai retrouvai ma Luna complètement paniqué qui viens de m'expliquer la raison et je viens enfin de comprendre pourquoi elle est comme cela elle a un don et malheureusement pour moi se don est très important et je ne sais pas si je vais pouvoir le gérer elle est étonnée que je la crois après son récit moi qui lui fait pas confiance

    Je ..oui je te crois my Luna et je te prend pas pour une folle je t'ai juste laisser seule trop longtemps

    elle me reparle de l'ombre et oui je comprend que elle communique avec les morts et dans ce château nous en avons tuer des personne énormément pour savoir qui est vraiment qui on ne le pourrais même pas

    Tu a du réver ....

    J'essaye de cacher les apparences mais elle se mets à trembler comme si elle avais froid alors que elle est plus humaine je la serre plus contre moi elle panique vraiment je ne sais comment faire pour cacher les apparences et j'ai plus le choix je doit la sortir d'ici je lui prend la main et ne dit rien et ont par du château je l'emmener assez loin dans une prairie pour que elle respire l'air je ne la lache pas du tout je la garde contre moi comme pour lui montrer que je ne veux pas que elle parte avec ce don j'ai encore moins confiance car je pourrais me faire trahir par l'autre côté et j'avoue que sur le coup la j'en flippe un peu

    Tu te sens mieux maintenant tu peux respirer ....


    avatar

    En bref


    Première communication avec l'au-delà.
    QJ’étais paniquée et pas bien au point de supplier Démétri de sortir, de prendre l’air malgré son interdiction, je ne passais outre son interdiction mais j’étais de plus en plus paniquée, de cette petite qui voulait tuer les Volturi, j’étais perdue.

    Peut être Démétri, je ne sais pas peut être des visions mais…c’était si réel.

    Je lui dis tout, comme demander, je ne pouvais pas faire autrement, je ne savais pas quoi penser j’étais comme perdue, je ne comprenais pas.

    Peut être, tu as raisons.

    Je me fie à mon tortionnaire comme je me suis fiée depuis qu’il m’avait sortie de mes torpeurs, je tremble, j’ai froid, je me colle contre lui, de plus en plus, j’avais besoin d’être rassurée.

    Quand il me prend par la main sans un mot, je ne dis rien non plus, je le suis. Nous sommes dans une prairie en moins de temps qu’il n’en faut, je regarde autour de moi, je ne ressens plus cette froideur, j’embrasse mon tortionnaire, il ne me lâche pas, je ne me débat pas, je n’avais pas envie de recommencer comme la dernière fois mais surtout j’étais sous contrôle, je n’avais pas e raisons.

    Oui Démétri ça va mieux merci, j’ai plus cette sensation de froid.

    Je me posais de plus en plus de questions, je ne savais pas ce qu’il se passait, je m’asseyais, dans l’herbe, soulager de ce phénomène, de voir la lumière, je me sentais mieux, je regardais le Volturi en lui faisant un sourire.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    [center]

    Première communication avec l'au-dela

    J
    e viens de comprendre que ma Luna à le dons de parler avec les morts et je ne veux pas lui dire ou lui faire comprendre car j'ai besoin de cette emprise sur elle et je la sens perdu quand elle se colle contre moi elle tremble je décide tout de même de la sortir la je n'ai pas le choix on arrive dans la prairie et je la laisse respirer elle est enfin mieux elle viens m'embrasser je ne la repousse pas je la laisse faire

    Ah voila une bonne nouvelle...

    Ah ben oui si je la ramène dans la chambre elle va de nouveau voir ces personne que faire que faire je cherche une solution un autre endroit tranquille ou elle pourrais éviter de voir ce genre de personne
    je cherche et la regarde s 'asseoir sur l herbe je la lâche enfin mais reste très près d'elle pour éviter une nouvelle fois un problème de taille

    Je pense que je vais te trouver un autre endroit ma chambre ne te conviens plus


    je cherche encore ou mais je vais finir par trouver elle va se poser des question a moi de lui faire comprendre que c'est comme cela et pas autrement
    avatar

    En bref


    Première communication avec l'au-delà.
    Nous prenions enfin l’air, je me sentais mieux, en jouant avec l’herbe, regardant Démétri, j’avais enfin retrouvé le sourire, je me sentais revivre d’un coup comme ci que la mort m’avait appelé, je n’ai fais qu’écouter mon tortionnaire, lui faire confiance comme depuis quelques jours déjà.

    J’avais promis de en rien faire, de ne rien tenter car j’étais nourris donc aucune raison que j’ai cette bête qui me porte cette fois-ci, j’étais heureuse comme jamais je ne l’ai été sauf…je préfère arrêter ma pensée là.

    Je suis heureuse Démétri, j’ai une certaine joie de vivre qui me revient.

    J’avais besoin de lui dire, comme promis, je ne lui cache rien, je dis tout, même s’il était comme il était il me redonnait cette joie, que je ne pouvais cacher de toute façon.

    Non Démétri, pourquoi ? Pourquoi tu penses cela ? Tu veux vraiment m’éloigner de toi ?

    Je me relevais, je le regardais mes yeux mouillée, de la joie je suis passée à la tristesse, je ne voulais pas m’éloigner de lui, je ne voulais pas aller ailleurs et j’aimais ma petite pièce, je ne voulais pas.

    Ne fais pas ça, j’aime mon endroit, un mauvais moment, ne me fait pas ça, j’ai besoin de toi, s’il te plait. Je vais devenir quoi sans toi.

    Je prends Démétri dans mes bras, je le sers fortement, je l’embrasse de nouveau, je en sais pas ce qu’il lui passe par la tête mais je ne veux pas, je reviendrais quoiqu’il arrive je reviendrais, je suis à lui sa bête et je reviendrais prêt de mon Maître.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    [center]

    Première communication avec l'au-dela

    A
    près avoir amener ma Luna prendre l'air je retrouve une autre fille devant moi elle est heureuse je ne comprend pas vraiment pourquoi je reste calme

    une joie de vivre je ne comprend pas vraiment pourquoi


    je comprend sans comprendre bien sur mais faut que je la laisse croire le contraire je cherche toujours un autre endroit pour elle cette chambre n'est pas la bonne idée mais je cherche encore et quand je lui en parle elle ne comprend pas se jette sur moi

    Non pas du tout pourquoi tu pense cela jamais tu m'appartient ne l'oublie pas

    Mais je finis pas ma phrase que elle se jette sur moi et m'embrasse et me supplie de la garder avec elle
    Elle a compris le truc elle sais très bien que je ne peu pas être loin d'elle et c'est aussi pareil pour moi même si je lui montre pas je cede mais faut que je trouve une solution

    Bon si tu le veux vraiment mais tu restera dans ma chambre pu dans cette pièce et je laisserai cette petite fenêtre ouverte mais ne me le fait pas regretter tu sais que je peux te punir

    elle viens encore se serrais dans mes bras je comprend que un lien fort entre nous s'installe mais je ne sais se que c'est vraiment de l'amour oui surement mais pas un amour sein sa c'est sur

    Ma Luna tu ne peu plus te passer de moi tu aime mon sadisme au final

    je souris oui je souris vraiment sa sera rare mais je tien a elle au fond
    avatar

    En bref


    Première communication avec l'au-delà.
    J’avoue tout ce que j’ai sur le cœur à cet instant au Volturi, je ne pouvais pas le cacher et j’étais bien là tout de suite maintenant.

    J’avais…J’avais comme l’impression que la mort m’emportait c’était bizarre. Je devais juste avoir faim rien de plus, et là prêt de toi je me sens bien.

    Je ne cherchais pas plus loin, bien que je sentais Démétri moins heureux que moi, je ne sais pas pourquoi mais il était toujours comme ça, Je ne me posais plus de question sur mon tortionnaire, je l’aimais ainsi, il prenait soin de moi quoi demander de plus.

    Tu m’as fais peur un instant, ne me refais plus jamais ça.

    Je le regardais droit dans les yeux je tenais à lui et voilà qu’il voulait que je parte ailleurs, pourquoi, je ne comprenais pas, Démétri ne bougeait pas plus pour me rassurer, il y avait quelque chose qui n’allait pas ou c’était encore moi.

    Oui Démétri je le sais, mais j’y tiens à ma petite pièce, laisse juste la porte ouverte. Je resterais dans la chambre promis, je ne tenterais rien sans te demander.

    Je le serre encore plus dans mes bras, je suis soulagée, de rester là-bas, je veux être avec lui et pas ailleurs, cela je venais de le comprendre presque malgré moi, je ne tenterais plus rien contre mon tortionnaire, non plus rien je l’aimais comme il était.

    Oui J’aime mon tortionnaire, je suis à toi, tu sais me contrôler, tu sais y faire, je veux rester avec toi, juste avec toi, rien qu’avec toi.

    Je le voix sourire, la première fois, graver dans ma mémoire, toucher son visage pour retenir se trait si rare, je rendis son sourire, il devait tenir à moi plus qu’il ne le pensait même si parfois il me faisait souffrir c’était ainsi.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Première communication avec l'au-dela

    J
    e regarde ma Luna se dévoiler je ne les jamais vu ainsi avec cette joie de vivre en même temps c'est moi qui la fait revivre même si je préfère son côté bête j'aime la voir ainsi sa change mais je ne  lui montre pas

    Mais non je suis pas venu depuis longtemps c'est tout


    Je ne dit rien fichu don pourquoi le développé maintenant aussi je dit rien à ce sujet

    Non je le ferrais plus


    Elle me regarde quand je lui explique que je la laisserai dans la chambre avec une petite fenêtre ouverte je pense que je vais la laisser longtemps le moins possible

    comme tu le voudra tu sais bien que tu ne doit pas j'ai pas oublié la dernière fois


    elle viens encore se coller contre moi et répond a ma phrase et ces parole au fond me font chaud aux cœurs  

    Alors je vais juste te dire une chose je vais plus te quitter enfin le moins possible si sa peu te faire plaisir

    je lui souris un vrai sourire elle me le rend aussi et caresse mon visage comme pour retenir ce visage je la connais elle fait toujours cela à vrai dire sa ne gène pas sa présence ne me gène plus c'est ma Luna et elle m'appartiens j'en profite aussi pour lui caresser le visage peut être juste un peu de tendresse juste pour lui prouver que je ne suis pas que le sadique sa restera toujours mais j'éprouve aussi d'autre sentiment envers elle

    My Luna .....

    je m'approche de son oreille

    je t'aime ....tu est a moi tu est mon souffre douleur ma bête et je ne peu plus me passer de toi

    je lui caresse toujours le visage et l'embrasse avec fougue je me suis dévoiler je ne sais pas si pour elle c'est pareil mais c'est dit


    /p>
    avatar

    En bref


    Première communication avec l'au-delà.
    T u dois avoir certainement raison.

    Il ne dit rien mais ce n’était pas grave, j’avais comme une bouffée d’air cela pouvait paraitre bizarre pour un vampire qui en a pas besoin au final.

    Merci Démétri

    Je le regarde, il est dans ses pensés, je ne sais ce qu’il m’manigance mais tant qu’il respecte certain de mes souhaits, j’en serais heureuse tout ce que je demande.

    Promis démétri, je ne tenterais rien, je te le promets, torture moi si tu veux, mais je ne fuirais pas.

    J’étais contre lui, j’étais plus sincère que jamais qui resterais avec un homme qui torture, qui fait mal ? Il ne peut y avoir que moi, je devais être folle et pourtant.

    Oui cela me fait plaisir, très plaisir, j’ai peur de faire un carnage, tu sais très bien que je suis loin de respecter les règles des Volturi.

    Je savais que je pouvais risquer ma vie et entre autre celle de Démétri cela n’était pas possible. Son sourire, son visage, gravé, je connais de plus en plus tous ces traits de visages, le moindre regard je sais à quoi m’attendre. Contre tout attente il me caresse pour la première fois, j’appuie ma joue sur sa main, je ferme les yeux.

    Oui Démétri ?

    Je frémis, à ces paroles posées dans mon oreille je ne pensais pas qu’il m’aimait aussi comme cela, j’étais étonner, il c’est ouvert pour la première fois à moi, j’aime ces caresses.

    Moi aussi, je suis à toi, je suis ce que tu désires que je sois.

    Je répondais à demi-mot, je pense qu’il le savait déjà.
    Je t’aime mon tortionnaire.
    Gardant les yeux fermés, je profitais de ce moment, imaginant toujours son visage souriant.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Première communication avec l'au-dela

    J
    e ne dit toujours rien à propos de se don et quand je la voit heureuse de vivre je sais encore moins si je peu lui en parler elle me remercie
    Elle me dit que elle ne tenterai plus rien elle me le promets en plus et dans le fond je la crois mais je ne veux pas lui dire je sais que je lui est fait payer la dernière fois sa lui a servi de leçon

    je sais pas encore si je peux avoir confiance sa va venir avec le temps

    elle est dans mes bras et quand je lui dit que je veux pas la quitter elle me parle des règles des volturi je souris

    je serai toujours la my Luna toujours


    je lui souris de nouveau je lui caresse le visage et lui avoue mes sentiments elle me le dit aussi que elle m'aime je l'embrasse avec fougue elle profite de ce baiser elle caresse toujours mon visage je ne dit rien je fait juste tomber le masque mais juste sur le moment la il peut revenir très vite
    Je le regarde de nouveau et je pense que je doit lui dire

    My lunaa ... je doit te dire une vérité je suis ton tortionnaire mais j'ai des sentiments pour toi et je ne peut pas te mentir sur cette chose

    Je nous installe dans l'herbe et l'installe contre moi autant profiter de ce moment jusqu'au bout

    Opa je suis sur que tu a un don qui viens de ce développer

    Je la serre plus contre moi en la regardant





    Contenu sponsorisé


    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum