Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    avatar

    En bref



    Voir au delà de ce qui est!

    J'ouvre difficilement les yeux, la lumière est aveuglante. Je suis chez moi à la villa, enfin je crois. Je ne sais pas trop exactement à vrai dire. Je ne sens la présence d'aucun des membres de ma famille. Je retire le drap, je m'assoie sur le bord du lit. La pièce est d'un blanc éclatant. Je ne comprends rien, d'habitude il y a des meubles, des tableaux, mais là rien... Je me lève pour jeter un œil par la fenêtre et au lieu d'une forêt se trouve des dizaine et des dizaine de building. Ils sont si haut.
    je sors de cette chambre pour aller dans une autre pièce, n'importe laquelle tant que je trouve quelque chose de connue, mais rien... Pas une âme qui vive, pas une photo, pas un indice sur ce que je fais là et encore pire sur qui je suis. Je suis sûre de ne pas être à ma place, je le ressens au plus profond de moi, mais sans non plus savoir qui je suis, ce qui est des plus déstabilisants.
    Machinalement je trouve le café dans la cuisine, son gout est agréable dans ma bouche, ce n'est pas censé être le cas mais encore une fois je ne sais pas pourquoi; Je l'ai su, mais j'ai oublié.
    Je passe rapidement par la case douche, d'un claquement de doigts. Comme si rien que d'y penser, mis emmenais directement. Sous l'eau j'aperçoit un tatouage sur mon avant bras. Il n'est pas des plus agréable, mais il est plutôt bien fait néanmoins... pour la néophyte que je suis en ce domaine.

    Je me décide enfin à sortir, une fois prête, sans oublier une veste à me mettre sur le dos. il y a quelque chose dans l'une des poches, mais je n'y fais pas attention pour l'instant. J'ai réussi à trouver une robe dans la penderie, mais elle est noire. je n'ai que du noir, allez savoir pourquoi.
    Une fois dehors, j'avance dans les ruelles. J'avance, je regarde un peu partout. Mes pas me guident, ils connaissent visiblement mieux le chemin que moi. Je me retrouve devant un énorme bâtiment. J'y rentre, tout le monde me salue, visiblement je suis déjà venue plus d'une fois ici, J'y travaille même très certainement. Mes pas continuent à me guider, je vais visiter un peu ...
    Il y a des êtres vraiment très étranges qui se promènent, avec de longues oreilles. Ils sont très petits. J'ai un mouvement de recul lorsque l'un d'eux me regarde. Visiblement il a l'habitude que les gens le regardent bizarrement et lorsque je m'en excuse il est d'autant plus perdu, voir même inquiet. Je rentre dans un ascenseur derrière une jeune femme. Je suis persuadée d'être déjà venue, et plus le temps passe, plus je me reconnais dans ce monde étrange.

    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum