Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    avatar

    En bref



    Kara Watson


    Nom : Watson • Prénom(s) : Kara • Surnom(s) : Aucun • Date de naissance : 28 août 1991 • Âge physique : 35 ans • Race : Humaine • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Aucun • Études : Non spécifié • Métier : Ex-Prostituée • Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Plus grande peur : Non spécifié • Plus grand rêve : Revoir ma fille • Avatar : Laura Vandervoort
    Code:
    <span class="avatarpris">LAURA VANDERVOORT</span> • [url=lien fiche prez]Kara Watson[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Je n’ai pas grand-chose à dire sur mon caractère, outre le fait d’être une rebelle, comme je l’ai été quelquefois pendant mon adolescence. Mais sans parler de ce côté-là, je suis une femme particulièrement aimable, qui sait apprécier les bonnes choses. Quand tout va pour le mieux, je peux sourire à longueur de journée. Mais je peux également être de mauvaise humeur.  
    Signes particuliers

    Je possède des yeux bleus, une chevelure d'un blond brillant. Toute ma vie, j'ai été courtisée par de nombreux camarades de classes, des hommes. Je pense donc que mon corps et ma beauté est un atout qui m'a fait avancer. Je ne me qualifie pas de Miss Univers, mais je peux vous assurer que le physique est de loin ce que j'ai de plus précieux dans ma vie.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Adou • Surnom(s) : Aucun • Âge : 27 ans • Ce que tu fais dans la vie : Boulanger • Comment avez vous connu le forum ? : Je joue déjà Klaus • Comment trouves tu le forum ? : Toujours aussi savoureux  • Un petit mot : Le corps de Kara est vôtre ! :p  • Souhaite tu être parrainé ? : Non
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Cher journal,
    Je ne sais pas par où commencer. Je n’ai encore jamais pris la peine de prendre mon stylo à la main et d’écrire mon histoire. Pourtant, je pense que, comme toutes les jeunes étudiantes de mon âge, il se passe beaucoup de choses dans ma vie. Tout change. Il y a un mois, je suis entrée au collège de mon quartier et je dois reconnaître que tout est différent de la primaire. La vie devient plus compliquée entre les cours, les études, les amis et… les garçons.

    Mais il y a quelque chose qui ne va pas. Tous les garçons m’approchent, bien que je ne comprenne pas le pourquoi du comment. Jamais encore je n’ai eu à m’inquiéter de tout ça. Autrefois, il me suffisait de jouer avec mes copines à la récréation. Mais aujourd’hui, je ressens le besoin de me faire belle. Le maquillage devient également mon passe-temps favori. Tous les matins, il me suffit de me lever bien assez tôt pour me préparer. Ah ! La vie de collégienne, ce n’est pas un mince exploit pour une jeune fille.

    Mais je ne t’écris pas pour te parler du présent. Je veux t’écrire pour me présenter à toi. J’ai dans l’idée que nous allons devenir de très bons confidents… je veux dire moi.

    Je m’appelle Kara Watson et je viens de la Région Rhône-Alpes, en France. Je suis née au cours de l’été 1991, à La Nouvelle-Orléans. Mais selon mes parents, nous dûmes quitter l’Amérique pour un emploi auquel mon père avait postulé. Dès lors, j’ai toujours connu ce vaste pays. Mais un jour viendra où je quitterai la France pour l’Amérique.

    Mais en attendant, je ne suis point en âge pour voyager seule, alors, je me contente seulement de prendre les transports en communs pour me rendre au collège pour quatre années. Après, je rentrerai au lycée et je deviendrai hôtesse de l’air pour pouvoir voyager à travers le monde.

    Durant plus de quatre ans, je délaissai mon journal pour mes amies et les sorties. Je grandis et devins chaque jour une femme dont la seule préoccupation fut son développement corporel et mes premiers amours.


    Puis, vint le moment où je quittai le collège pour le lycée. Et c’est principalement à cette époque-là, que ma vie changea à jamais…


    Vendredi 29 juin 2007

    Cher journal,
    Comme tu le sais, il y a bien longtemps que je ne t’ai plus écrit. J’en suis désolée. Mais aujourd’hui, j’ai quinze ans et demi et je dois aller de l’avant. Surtout, depuis que j’ai croisé le chemin de ce garçon au lycée et qui n’arrête pas de me dévorer des yeux. Il est tellement si beau que j’en frissonne à chaque fois que je croise dans les couloirs. Mais, en ce moment, je suis dans une impasse entre ce beau gosse et Sabrina. Si tu savais comme je la désire cette femme. Mon cœur est départagé entre elle et Aaron. Je ne sais pas quoi faire.

    Vois-tu, je suis en âge où mon corps se développe continuellement et où les garçons sont sans relâche en train de me courtiser. Oh ! Je sais parfaitement ce qu’ils recherchent, mais je ne suis pas intéressée par ce genre de garçons. Je n’ai besoin que d’une seule personne, celle qui saura me faire battre mon cœur aussi longtemps que je vivrai, peu importe si c’est un homme ou une femme. Tout ce que je désire avant tout, c’est l’amour que je pourrai partager avec mon autre moitié.

    Demain soir, Aaron organise une soirée chez ses parents pour fêter la fin de nos études et j’ai bien envie de m’y rendre. Toutefois, mes parents vont tout faire pour me priver de sortir, comme à leur habitude. Ils paniquent toujours pour un rien, ces deux-là, de toute manière. Mais je compte bien y aller, coûte que coûte ! Pour rien au monde, je vais manquer de fêter la fin d’une année de calvaire sous prétexte qu’il y aura de l’alcool et des garçons. Ils doivent se mettre dans la tête que nous sommes en 2007 et la France est un pays libre.



    Samedi 30 juin 2007

    Cher journal,
    Le grand jour est arrivé ! Ce soir, je me rends à la fête d’Aaron. Il m’a appelé toute la soirée et je peux te garantir que ce soir, lui et moi, on va s’éclater. Il me l’a promis. Je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse de ce garçon. Bon, je dois maintenant aller me préparer pour cette grande soirée. Je te raconterai tout en détail demain, dès que je me serai remise de mes émotions.



    Dimanche 1er juillet 2007

    Cher journal,

    Je crois que j’ai fait une énorme erreur en me rendant à cette fête, hier soir. Cet après-midi, je me suis réveillée dans son lit, complètement nue. Je ne me souviens plus de rien. Les draps étaient couverts de sang… de mon propre sang, qui sortait tout droit de mon intimité. J’ai peur… car j’ai enfreint la règle numéro 1 de mes parents : pas de sexe avant le mariage. J’ai horriblement peur, car je me suis donnée à Aaron. Mes parents vont me tuer, c’est certain. Pourtant, je me fiche de ce qui pourra m’arriver, car j’ai la sensation d’avoir apprécié faire l’amour avec lui. Aujourd’hui, je ne suis plus vierge, c’est terminé ! Je suis devenue une femme. Maintenant, il me faut la jouer discrète et ne pas leur montrer que j’ai couché avec un de mes copains. Néanmoins, je ressens l’envie d’aller le voir et de remettre ça avec lui. Il a été si bon.



    Mardi 31 juillet 2007

    Cher journal,
    Aujourd’hui, je suis au plus mal. J’ai des nausées qui me viennent quasiment toutes les heures. J’ai pris rendez-vous chez mon gynécologue et je dois attendre jeudi pour savoir ce qui m’arrive. Je ne sais pas quoi faire. Sabrina est partie en vacances jusqu’à la fin des vacances et depuis un mois, j’ai beaucoup de mal à parler de mes problèmes avec mes parents. Quant à Aaron, il ignore mes appelles et ne daigne pas à prendre de mes nouvelles. Je suis en train de me demander si son but n’était pas de me baiser pour satisfaire ses besoins naturels. Je me sens si seule, aujourd’hui.



    Jeudi 2 août 2007

    Cher journal,
    Je rentre à l’instant de mon rendez-vous chez le gynécologue et je dois te dire que ma vie va être foutue : j’attends un bébé. Ce salopard m’a mise enceinte. Pourtant, il m’a assuré s’être protégé lors de notre partie de jambe en l’air cette nuit-là. Je vais me faire tuer, c’est sûr. J’ai déshonoré mes parents et leur tradition à la con. Je n’aurai jamais dû me rendre à cette putain de soirée chez ce connard ! Je le regrette. J’ai bien envie de l’appeler pour lui annoncer la nouvelle, mais je crains qu’il me rende responsable. Je vais m’en prendre plein la gueule.

    Je suis si triste, aujourd’hui. Je ne sais plus quoi faire. Je suis aux bords des larmes. J’ai envie de quitter ce monde, me suicider. Toute ma réputation va prendre un coup. Je serai très vite la risée de ce bahut. On va me prendre pour la pute du lycée et Aaron en profitera pour me salir davantage.

    Je ne veux plus vivre ! Mon existence est détruite par un mâle qui n’a pas pu se contenter de se foutre un préservatif. J’ai tellement besoin d’aide. Je veux qu’on me soutienne. Putain, dans quoi je me suis foutue ? Tout ça à cause d’une stupide soirée !

    Cher journal,
    Je ne sais pas ce que je suis censée faire après cette terrible épreuve que je viens de traverser. Mais tôt ou tard, ils le sauront, ils le verront. Je ne pourrai leur cacher éternellement la vérité, j’en suis consciente. Mais la fuite résoudrait certainement tous mes problèmes actuels. Bon sang, mais que va-t-il m’arriver, maintenant que je porte cette erreur en moi. Je ne suis pas prête à élever un gosse, et encore moins à mon âge. Pourtant, je vais devoir me confier à eux, même si je dois subir la pire des vengeances. Allez, je vais me lancer. Peut-être me comprendront-ils quand je leur raconterai l’histoire. Après tout, ils n’ont qu’une seule fille, même si elle a trahi leur confiance.


    Pourtant, ce n’est pas exactement ce qui s’est passé. Quand je leur appris l’arrivée prochaine de mon enfant, ils ne m’adressèrent plus la parole. Tout ne fut que silence radio. Ils ne me regardèrent plus. Ne firent plus attention à moi. Je me sentis rejetée par mon propre sang.


    Samedi 4 août 2007

    Cher journal,
    Je me sens tellement affectée par l’ignorance de mes parents. Pour eux, je ne fais plus partie de cette famille. Je n’ai qu’une chose à faire : fuir. Mais je suis dans l’incapacité de m’éloigner d’eux. Pourtant, ils sont là, prêt à renier leur propre fille pour ce que je leur ai fait dans le dos. Je ne me le pardonnerai jamais. Néanmoins, je garde espoir que dans le futur, ils puissent me pardonner. Mais pour l’heure actuelle, je n’ai pas d’autre choix que de m’enfuir loin de cette phase qui m’est très douloureux. Je vais partir… Je vais me trouver un travail et… Putain ! Mais qu’est-ce que je suis en train de faire ? Je suis désolée, mon confident, mais je crains de ne plus pouvoir te confesser toute mes aventures. Je suis à un stade où la vie est injuste avec moi et où je ne suis plus certaine de pouvoir continuer à t’écrire la vie misérable que je mène…

    Adieu mon journal, mon confident !



    La nuit suivante, je me glissai par la fenêtre de ma chambre, un petit sac à la main. Je descendis par la toiture de notre maison et quand je parvins au jardin, j’entamai mon nouveau voyage…

    Une semaine après mon départ, je trouvai un travail afin de pouvoir subvenir à mes besoins ainsi qu’à celui de mon enfant à naître. Le salaire que je gagnai me permit de me payer un voyage pour l’Amérique. Seulement, je pus me rendre dans une petite bourgade appelée « Forks ». Et après plusieurs jours à vivre dans les rues de la ville, je fis la rencontre d’un homme qui me proposa un travail. Je l’acceptai. Et lorsque je me rendis à ce fameux rendez-vous, je compris qu’il s’agissait de prostitution. Je refusai l’offre, mais l’homme me força la main en pointant une arme à feu sur moi. Je fis donc ce qu’il me demanda et exécutai ses ordres.

    Cependant, rien ne lui plu dans mes gestes et ma façon de faire. Il me battit jusqu’à la souffrance quand, un homme mystérieux se jeta sur mon agresseur et me sauva de ses griffes.

    Je me réveillai plus tard dans un lit, quasiment guérit de mes blessures. L’homme se présenta sous le nom de Démétri et m’offrit son hospitalité. Très vite, je tombai sous le charme de cet homme. Mais je fus loin de connaître le monde dans lequel je vins mettre les pieds. Une fois de plus, ma vie serait basculée…


    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : La belle Kara fait son entrée  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Bienvenue avec ce nouveau compte :)

    J'ai hâte de connaitre un peu plus ton personnage :)
    avatar

    En bref


    Merci ma chère Ambre. Du coup, j'ai changé complètement de registre. Ce ne sera plus la même personne dont je te parlais avec la peur xd
    avatar

    En bref


    Ohhh yeah tellement belle

    Il me tarde que tu soit a moi

    La belle Kara fait son entrée  3079419653 La belle Kara fait son entrée  203102141
    avatar

    En bref


    C'est pas du tout inspiré de Smalville.... j'adoreeeeee

    Re bienvenue par ici ;)
    avatar

    En bref


    Non, pas du tout, Marie :p La cousine de Clark ne ferait jamais ce genre de travail :)

    Sinon, merci à vous pour votre accueil :D

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : La belle Kara fait son entrée  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Tout est ok pour moi :) Bienvenue avec ce nouveau personnage.]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Oh, merci à toi belle Ambre :D

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum