Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Quelle version ?

    Version actuelle
     
    Version précédente
     
     
     
    Voir les résultats
     
    avatar

    En bref



    Quelle version de forumactif ?

    B'jour tout le monde,

    Nous avons besoin de vos avis pour la prochaine version du forum, au niveau du design.
    POur cette version 10, vous avez eu droit à la toute dernière version de forumactif, mais celà pose problème à certaines personnes, du coup on voulez savoir si vous préfériez garder celle ci ou retrouver celle que nous avions le mois dernier, avec quelques améliorations bien sur, comme vous pouvez en voir sur FALW : http://firstandlastwinter.forumactif.com/

    Merci de ne voter qu'une fois par membre et non pas par compte, sinon on ne s'en sort plus!^^

    Merci à vous!! :)


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Rah j'avoue que j'hésite ^^
    Faut dire ce qui est, cette nouvelle version est trop différente de l'ancienne pour mon pauvre cerveau, et pas intuitive du tout. Mais elle rend pas mal. Franchement, physiquement elle est vraiment sympa. (Juste que mon ordi veut pas voir le header mais ça, on y peut rien ^^ )
    Après j'avoue que la simplicité de l'ancienne version m'allait très bien aussi. Au moins là je sais où aller et comment y aller, alors que présentement, j'ai l'impression d'en faire exprès de pas comprendre à chaque fois que j'ai une question à poser (et encore, je vous ai épargné le "comment on supprime les notifications?", et d'autres qui m'échappent à cette heure tardive)
    Un truc que je regrette avec le new codage c'est le système d'onglets. C'est con parce que c'est le seul fo qui me l'a jamais proposé, mais now j'arrive pas à me foutre dans le crane de baisser la souris pour voir le reste xDD

    Bref, ça fait deux points pour l'ancien et un pour le nouveau ça, si je calcule bien ^^
    Disons que si vous voulez gardez le nouveau, offrez-le avec une notice explicative et tout ira bien x)
    avatar

    En bref


    alors oui je voudrais revenir à l'ancienne car la je suis perdu j'essaye de comprendre un truc mais tout me perturbe mais attention c'est juste la version pas le design car je le trouve magnifique
    avatar

    En bref


    On note bien tout ça, merci de vos retours ! ♥️
    avatar

    En bref


    Comme l'a dit Laurent, le fait de ne pas supprimer les notifs directement comme les anciennes versions, compliquent un peu les choses. Mais en lui-même, le Design respecte clairement le ton du mois d'octobre et de l'ambiance.
    avatar

    En bref


    Sujet clos. on retourne à l'autre version^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum