Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Raven Games : Level 6 Empty Raven Games : Level 6

    Mer 21 Nov - 11:12


    Niveau 6

    "La vie est un jeu dont le coeur n'est jamais l'atout" - Marcel Achard -

    Pour que vos actions comptent dans le niveau, n'oubliez pas que vous devez rajouter sur le post en question la phrase "COMPTE POUR LE NIVEAU..."

    Le niveau fini à temps, une récompense vous sera décernée... Dans le cas contraire, vous repartirez du niveau inférieur.

    Le jeu sera remis à zéro à chaque changement de design.

    Pour ce sixième niveau, vous devrez :
    - Voter 6x sur chaque top-site
    - Créer un scénario pour votre personnage
    - Ouvrir un rp avec un personnage d'une race avec qui vous n'avez encore jamais rp



    Vous avez 2 semaines pour réaliser ces défis.

    A la fin du niveau postez ici même pour que je puisse vérifier et vous décerner vos récompenses. Des que j'aurai validé le niveau 6, vous pourrez passer au niveau 7 et pas avant.

    Code:
    Je pense avoir terminé le niveau 6. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
     [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url]
    [url=LIEN DU SUJET] poster un scénario [/url]
    [url=LIEN DU SUJET]Ouverture rp avec race différente[/url]

    Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un MP à nos administratrices.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 6 Empty Re: Raven Games : Level 6

    Jeu 22 Nov - 20:21

    Je pense avoir terminé le niveau 6. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    poster un scénario
    Ouverture rp avec race différente
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 6 Empty Re: Raven Games : Level 6

    Ven 30 Nov - 11:25

    Hey, tu peux passer au niveau 7

    Je t'ajoute ton rang ;)
    Tu as également gagné le pouvoir d'imposer à 2 joueurs un rp sur le thème de ton choix (même déluré)
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 6 Empty Re: Raven Games : Level 6

    Ven 18 Jan - 10:45

    Je pense avoir terminé le niveau 6. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    poster un scénario
    Ouverture rp avec race différente
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 6 Empty Re: Raven Games : Level 6

    Ven 18 Jan - 11:12

    Bin bon sang tu es au taquet^^

    Tu peux passer au niveau 7 ;) Je te donne ton rang et n'oublies pas de nous envoyer un sujet pour le thème d'un rp de deux autres personnes^^
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 6 Empty Re: Raven Games : Level 6

    Lun 4 Fév - 14:34

    Je pense avoir terminé le niveau 6. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    poster un scénario
    Ouverture rp avec race différente
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 6 Empty Re: Raven Games : Level 6

    Lun 4 Fév - 14:38

    *la voit arriver dans son rétroviseur*
    parfait madame, tu peux aller voir le niveau 7, et infliger un sujet de rp a deux membres de ton choix ;)
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 6 Empty Re: Raven Games : Level 6

    Jeu 19 Sep - 20:24

    Je pense avoir terminé le niveau 6. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    Poster un scénario
    Ouverture rp avec race différente
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 6 Empty Re: Raven Games : Level 6

    Dim 29 Sep - 17:09

    Validée^^
    Tu peux passer au niveau 7 :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum