Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Raven Games : Level 8 Empty Raven Games : Level 8

    Mer 21 Nov - 11:20


    Niveau 8

    "La vie est un jeu dont le cœur n'est jamais l'atout" - Marcel Achard -

    Pour que vos actions comptent dans le niveau, n'oubliez pas que vous devez rajouter sur le post en question la phrase "COMPTE POUR LE NIVEAU..."

    Le niveau fini à temps, une récompense vous sera décernée... Dans le cas contraire, vous repartirez du niveau inférieur.

    Le jeu sera remis à zéro à chaque changement de design.

    Pour ce huitième niveau, vous devrez :
    - Voter 8x sur chaque top-site
    - Redonner son avis sur PRD
    - Envoyer le lien en mp à Ambre du premier rp ouvert sur le forum



    Vous avez 2 semaines pour réaliser ces défis.

    A la fin du niveau postez ici même pour que je puisse vérifier et vous décerner vos récompenses. Des que j'aurai validé le niveau 8, vous pourrez passer au niveau 9 et pas avant.

    Code:
    Je pense avoir terminé le niveau 8. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] &  [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url]
    [url=LIEN DU SUJET]Avis sur PRD [/url]
    +Mp à Ambre pour le 1er rp posté

    Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un MP à nos administratrice.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 8 Empty Re: Raven Games : Level 8

    Mar 11 Déc - 21:41

    Je pense avoir terminé le niveau 8. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site &  Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    Avis sur PRD
    +Mp à Ambre pour le 1er rp posté
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 8 Empty Re: Raven Games : Level 8

    Sam 2 Fév - 20:27

    Je pense avoir terminé le niveau 8. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site &  Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    Avis sur PRD
    +Mp à Raven pour le 1er rp posté
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Raven Games : Level 8 Empty Re: Raven Games : Level 8

    Sam 2 Fév - 21:58

    Je te mets ton rang tout de suite et t'as droit au dédipix d'un membre du staff de ton choix^^
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 8 Empty Re: Raven Games : Level 8

    Mar 15 Oct - 19:48

    Je pense avoir terminé le niveau 8. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site &  Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    Avis sur PRD
    +Mp à Mina* pour le 1er rp posté
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 8 Empty Re: Raven Games : Level 8

    Mar 15 Oct - 19:51

    Nickel, tu peux passer au niveau suivant :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum