Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    The Girls/The Boys

    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow

    avatar

    En bref


    Frangine!!!

    Sinon j'ai Carlisle, si ça te dit de bosser avec lui ^^

    le reste... Laurent, Hunter, Clarence et Dmitri, mais alors trouver un lien avec ceux la, comme ça là tout de suite, j'ai pas ^^

    ça te dit qu'on s'ouvre un rp? Va falloir que Silas déballe deux ou trois trucs à sa frangine si il veut pas la retrouvée bouffée dès le premier soir en ville ^^
    avatar

    En bref


    Coucou frangin ! On en a déjà parlé en privé et je suis toujours ok pour bosser avec Carlisle. Puis bon c'est tout naturel de faire des RPS avec le grand frère.
    Hummm pour les autres je ne sais pas, mais je crois que Silas aura du fils à retordre si je côtoie un Volturi ... ça risque d'être marrant en même temps :p
    avatar

    En bref


    :D oki, j'essaye de t'ouvrir ça alors, sauf si tu veux commencer?

    mdr, il va grincer les dents oui, même si il est pas bien méchant mon Volturi ^^
    avatar

    En bref


    Je te laisse commencer Sissy !

    Gentil ou pas, si Adé parle d'un Volturi il est d'office condamné :p
    avatar

    En bref


    oki ;) je finis un truc et je regarde ca ;)

    mdr. Silas qui a déjà bien grogné de le savoir causant avec sa fille xDD
    avatar

    En bref


    Hummm ce n'est pas bon d'être un Volturi de nos jours surtout si on s'approche de la famille Evenson !
    avatar

    En bref


    et surtout quand on manque d'alliés xD il se sent seul dans les rangs Volturi le Hunter xDD

    edit :
    kdo! https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1416-retrouvailles-bienvenues-silasade#13930
    en espérant que ça t'aille, sinon hésite pas ;)
    avatar

    En bref


    Gwen aussi veux son lien et les autres aussi
    Je pourrais te faire un résumé de chacune quand je récupère mon ordi si tu veux
    avatar

    En bref


    Pour Gwen, ce sera avec plaisir. Pour les autres, je suis curieuse d'en savoir plus
    avatar

    En bref


    Moi je voudrais bien un lien je sais pas lequel mais je me dit que si tu va etre en contact avec Carlisle je pense que tu pourra croiser mon emmett Razz
    avatar

    En bref


    @Emmett Cullen
    Oui pourquoi pas, il faut déjà que le lien avec Carlisle soit bien mis en place :)
    avatar

    En bref


    Alors, je profite de 5 minutes sur l'ordi du bureau;

    Gwen : est-il utile de le préciser, elle est sa nièce. Elle est sortit de l'afterlife suite à son arrivée ici. pour moi, elle a pu apercevoir Adélaide et Tom quelques fois où elle a observé son père depuis l'afterlife. Elle les connait donc rapidement, mais l'inverse est impossible.
    Elle se rapproche de son père ces dernières temps et va donc enfin pouvoir faire sa connaissance ;)

    Esmée : Mère des Cullen. Un amour de femme. Si lien il y a, il sera forcément positif.

    Marie : Mère d'Ambre et donc ancienne fiancée d'Edward. Humaine tuée par un vampire il y a plusieurs dizaines d'années. Elle est de retour de l'afterlife.

    Mina : vampire sanguinaire. Ancienne compagne de Carlisle (très brièvement), femme de Dmitri, nouvellement maman d'une petite fille qu'elle a adopté. Elle est instit en 2026 donc en fonction de l'âge de tom y a ptet moyen qu'elle lui fasse cours, sinon en 1942, elle tient un cabaret.

    Serena : Sorcière assez malhabile. Elle essaye de se faire discrète, mais ce n'est pas toujours un succès. ;)

    Voilà voilà, si tu as des idées, n'hésites pas! :)
    avatar

    En bref


    Serena elle est pas de famille avec un autre incapable de la magie desfois ? Xdd
    Dsl du message inutile. Sinon de memoire dans le scena il a 15ans tom, si ca peut aider
    avatar

    En bref


    Pas que je sache mais y a ptet moyen pourquoi tu veux radiner Nathan?
    15 ans ça fait ptet vieux pour être avec une institution mais bon on trouvera bien quelque chose

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum