Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    L'amitié d'un jour, l'amitié de toujours !

    Le jour touchait presque à sa fin. Klaus, errant seul dans les rues de Blackstone City semblait perdu dans ses pensées. Pourtant, quelque chose ou quelqu'un venait de lui faire sortir de celles-ci. Il regarda loin devant lui, à travers la foule immense qui se frayait un chemin. Un homme se tenait debout, sans bouger, le fixant des yeux. L'hybride, d'un simple regard songeait à une personne en particulier, mais c'était impossible. Il y avait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisés. Se retrouver dans le même endroit, au même moment, à la même période ne pouvait qu'être coïncidence. Pourtant, plus il longeait les autochtones, plus sa vision devint beaucoup plus précises. C'était bien lui qui se tenait, là. Angelus.  

    Klaus frôla les personnes et quand il s'arrêta à l'endroit où se tenait sa vieille connaissance disparue, il observa les alentours. Puis, il sentit une présence et une odeur de parfum qu'il n'avait point senti depuis tant d'années :

    - Il me semblait bien t'avoir reconnu, mon vieil ami ! dit-il sans se retourner. Je dois dire que tu sais faire profil bas. Comment m'as-tu retrouvé... Angelus ? demanda t-il en faisant face à l'homme vêtu comme à son habitude de vêtements assombri. Je constate également que tu n'as pas fait le moindre effort quant à la façon de t'accoutrer ! se moqua t-il en le balayant du regard.

    Il se tut pendant un cours instant et se mit à rire.

    - Cela fait une éternité, mon ami, se réjouit-il en le serrant dans ses bras. Tu n'as pas pris une ride, vieux frère !
     
    lumos maxima
    avatar

    En bref




    L’amitié d’un jour, l’amitié de toujours

    Angelus et Klaus
    Voila des semaines que je me suis réveillé dans cette nouvelle époque. Je n’ai pas encore tout compris à ce qui se passait et je dois découvrir tout ce qui se trame ici. De ce que je me souviens j’étais redevenu Angelus suite à la mort de Buffy quand on me l’a arraché et pris sa vie. Je me souviens que nous étions en 2018 et que je vidais une victime. C’est tout ce que je me rappelle.

    Et maintenant je me réveille dans cette ville, Blackstone. Une ville que je ne connais pas et pourtant en bientôt 300 ans, j’en ai visité des villes. J’ai su qu’un vieil ami à moi résidait dans cette ville, Niklaus Mikaelson. Voila tant d’années que nos routes ne sont pas croisées et c’est aujourd’hui qu’elles vont le faire.

    La nuit n’allait pas tarder à tomber sur la ville et j’avais retrouvé mon vieil ami. De l’autre côté de la route, je le vis. Je souris. Il avait tellement de classe et les cheveux courts lui allait mieux, comme moi d’ailleurs. Je continuais de le regarder attendant qu’il sente ma présence. Ce fut chose faite quelques minutes plus tard, il regarda dans ma direction. Je le vis alors s’avancer vers moi pour bien voir si c’était moi ou pas. Je quittais ma place quand celui-ci arriva. Il me cherchait du regard, regardant tout autour de lui. J’apparus en vitesse vampirique derrière lui.

    Je souris quand il me dit qu’il semblait bien m’avoir reconnu et à ses remarques sur mes gouts vestimentaires. Il se retourna vers moi en me demandant comment je l’avais retrouvé. A vrai dire, il n’était pas tellement difficile à retrouver. Un peu d’hypnose et des questions et le tour est joué. Un silence se fit alors entendre avant que Klaus et moi nous nous mettions à rire. Nous nous serrions dans les bras toujours en riant.

    - Mon vieil ami, comment je suis heureux de te retrouver, dis-je en lui tapotant le dos. Toi non plus d’ailleurs, tu n’en a pas pris une seule, juste les cheveux court et de la barbe. Klaus Mikaelson ne se rase plus ? Avant que tu me demandes ce que je fais ici, j’ai moi-même des questions ?

    :copyright:️ DABEILLE

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum