Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    avatar

    En bref



    Grazia Romanelli


    Nom : Romanelli • Prénom(s) : Grazia  • Surnom(s) :Darling ou la lionne • Date de naissance : Le 25 décembre • Âge physique : 23 ans • Race :Humaine  • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) ://• Études : // • Métier : Danseuse dans une boite de nuit • Classe sociale : modeste • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : perdre de nouveau,les gens qui m'entourent • Plus grand rêve : Venger ma famille et détruire les vampires • Avatar : Naya Rivera
    Code:
    <span class="avatarpris">NAYA RIVERA</span> • [url=lien fiche prez]Naya Rivera [/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Mon caractère ? Comme tout le monde, j'ai des qualités et des défauts. En premier lieu, je suis une jeune femme qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. Franche, je suis quelqu'un qui dis toujours ce qu'elle pense, fidèle que ce soit en amour ou en amitié, je suis avant tout une ami fidèle qui serait prête à tout pour protéger ses amis et le reste du monde.Courageuse et séductrice, je ne crains pas le danger, bien au contraire je l'affronte peu importe les risques et les conséquences, je suis aussi une femme qui aime séduire et surtout qu'on la regarde, le plus souvent, j'utilise mes charmes pour détruire mes ennemis qui sont les vampires.Têtue et parfois incontrôlable, je suis une femme qui reste souvent sur ses idées, même si parfois, il m'arrive d'avoir tort, je suis aussi quelqu'un qui s'énerve vite et qui ne peux pas rester en place, ce qu'on me reproche souvent. Fêtarde ? Oui, je suis une femme de la nuit qui aime s'amuser et faire la fête tout en travaillent.
    Signes particuliers

    Mes lèvres pulpeuses et surtout mon art du combat que je maîtrise à la perfection. Sans oublier, qu'on me reconnaît souvent étant donné les deux métiers que j'exerce.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Nanie • Surnom(s) : Bibi • Âge : 30 ans • Ce que tu fais dans la vie :maman au foyer • Comment avez vous connu le forum ? : pub rpg design • Comment trouves tu le forum ? :super beau • Un petit mot : heureuse d’être ici • Souhaite tu être parrainé ? : pas pour le moment
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Mon récit commence il y a 23 ans de cela, avant d'être celle que je suis devenue, j'étais avant tout une fillette aimer et choyer par ses parents.J'étais une enfant normale qui jouait avec les autres enfants,mais qui aimait avant tout passé du temps avec son père,qui lui apprenait les plantes et des histoires de vampires et de monstres,il n'était pas souvent là,car il travaillait souvent et je ne le voyais que le matin,mais lorsqu'il revenait,je savais que j'avais droit à un petit cadeau,ce qui faisait toujours plaisir,quand à ma mère elle et moi,nous nous amusions à coudre et à chanter,on passait énormément de temps ensemble.

    J'ai vécu pendant 8 ans à Rome, mes anniversaires étaient toujours aussi beau et merveilleux, j'adorais fêter mon anniversaire, ils étaient en train de préparer pour l'évènement tant attendu, mais cette nuit-là fut un vrai massacre.Je dormais profondément,lorsque les cris de ma mère me réveilla,je sort de mon lit et cours vers elle,voyant le corps de celle-ci sans vie suivit de mon père,tout deux attaqués par des vampires,je me trouvais dans cette mare de sang et j'essayais de les réveiller,mais c'était trop tard,les vampires me regardèrent dans les yeux,je pensais vraiment que ma vie s’arrêterait,mais finalement,les vampires me laissèrent partir.

    Je courais le plus vite possible voulant vivre et ne sachent pas si les vampires me traquer,finalement, j’arrivais dans une demeure ou la police et les services sociaux,m'emmena et me plaça dans une famille qui habitait aux États-Unis,au début, je ne me sentais pas vraiment à ma place et il m'a fallu du temps pour pouvoir enfin aimer de nouveau et surtout de me sentir en sécurité.




    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous ;)

    Hésites pas si tu as la moindre questions nous sommes là pour y répondre^^

    Bon courage pour la suite de ta fiche! Je suis déjà fan de son caractère bien trempé!! :)
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup,Irina Razz pas de soucis pour les questions et tout Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 4247580033
    avatar

    En bref


    Coucou :)

    Bienvenue parmi nous avec ce magnifique perso :)
    Si tu as la moindre question, nous sommes là :)

    En tout cas, hâte de lire la suite.
    avatar

    En bref


    • Plus grand rêve : Voir les vampires,tous détruits

    z'êtes sures que lui souhaiter la bienvenue est une bonne idée? J'veux bien être tolérant mais là...

    bon ok xD Bienvenue par ici ;) Bonne chance pour ta fichette!
    *range les vamps au placard, Clarence, la scène est à toi*
    avatar

    En bref


    Merci à vous deux Razz
    avatar

    En bref


    Carlisle, tu manques de l'herbe et des animaux. Tu n'as rien à craindre d'une humaine qui s'en prend uniquement aux vampires sanguinaires, enfin je crois ;)

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette longue et douloureuse étape qu'est la fiche de présentation ! :D
    avatar

    En bref


    laisse l'herbe aux bouffeurs de salade, namého!
    *regarde l'elfe du placard*
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup Razz je chasse les vampires vilains XD
    avatar

    En bref


    Bon, tu vois, Carlisle, tu ne crains rien :p
    avatar

    En bref


    Bonjour @Grazia Romanelli, où en es-tu de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai ? :)
    avatar

    En bref


    Bonsoir,désolée pour le retard je termine ma fiche demain il ne me reste pas grand choses à faire Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis. 3305293620
    avatar

    En bref


    Super ! Hâte de voir ça et de te croiser avec ma chasseuse Rhenna !
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    fiche déplacée, si tu souhaites revenir c'est toujours possible

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum