Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Elijah Mikaelson


    Nom : Mikaelson • Prénom : Elijah • Surnom : Aucun• Date de naissance : 977 après J-C • Âge physique : 23-24 ans • Race : Vampire originel • Études : Aucune • Métier : Aucun • Classe sociale : écrire ici • Statut matrimonial : En couple • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Plus grande peur : Voir sa famille départagée • Plus grand rêve : Réunir sa famille et trouver la rédemption de Klaus • Avatar : Daniel Gillies
    Code:
    <span class="avatarpris">DANIEL GILLIES</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1523-le-noble-elijah-pour-vous-servir]Elijah Mikaelson[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Je suis imprévisible, trop protecteur et têtu, mais aussi très gentil, intelligent, altruiste, empathique, compatissant et amical. Je suis de nature aimante et crois fermement en la confiance, l'honnêteté et la loyauté. Quand je donne ma parole, je m'y tiens. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour la vie humaine.

    Cependant, je peux manquer de tolérance envers les personnes qui me trahissent et qui me manquent de respect. Mais, bien que je sois capable de pardonner, certains actes, tels que la trahison, sont généralement considérés comme impardonnables, et même si le traître cherche l'expiation, je peux être sans merci et les tuer. Je peux avoir des mœurs, mais à chaque fois qu'un membre de ma famille est en danger de mort, je me sens dans l'obligation de commettre des actes immoraux.
    Signes particuliers

    Je ne peux être tué par un simple pieu en bois, ni d'une morsure de loup-garou, ou de toute autre façon. Seul un pieu en chêne blanc peut me terrasser... pour de bon.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Adou • Surnom(s) : Adou / AD • Âge : 27 ans • Ce que tu fais dans la vie : Boulanger • Comment avez vous connu le forum ? : De base, par Ambre, mais je suis déjà sur un autre compte • Comment trouves tu le forum ? : Je l'aime trop... • Un petit mot : Je ne peux penser quitter ce forum ! • Souhaite tu être parrainé ? : Non
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Au cours de ma longue existence, j'en suis venu à croire que nous sommes inextricablement liés à notre famille de sang. Et, quand bien même nous ne la choisissons pas, ce lien qui nous uni peut être notre plus grande force... ou nous donner les regrets les plus amères. Cette malheureuse constatation me hante depuis toujours.

    Je vis le jour dans un petit village du Nouveau Monde, plus connu comme Mystic Falls, dont le village voisin était peuplé de loups-garous. Et pendant près de deux décennies, notre famille vécut dans parmi les loups-garous.

    Père et mère perdirent leur premier-enfant quelques années avant ma naissance. Et la disparition de notre sœur durcit notre père, Mikael, qui se révéla être un matriarche très strict, redouté de nous tous, y comprit de notre mère. Je fus proche de mes frères et sœurs - à l'exception de Finn -, et particulièrement de Klaus et Rebekah. Et tandis que père se montrait sévère envers nous tous, il mena une vie d'autant plus compliqué à Niklaus, qu’il considérait comme faible ; une fois, père battit notre frère jusqu'à presque le tuer, Rebekah et Moi tentâmes de l'arrêter. La nuit suivante, elle voulu le tuer dans son sommeil pour mettre fin à ses atrocités sur Niklaus.

    Alors que nous devînmes plus âgés, Niklaus et moi-même tombâmes sous le charme de Tatia. Nous nous disputâmes et battîmes pour devenir son prétendant ; elle me choisit.

    Quelques jours plus tard, Klaus revint du tenant  dans ses bras notre petit frère, Henrik, décédé. Et pour assurer la survie de notre famille, mère utilisa un sortilège pour nous rendre immortels. Père, prenant part à ce sortilège, nous fit boire du vin contenant du sang de Tatia. Puis, il nous poignarda. Quand nous revînmes à la vie dans la peau d'un vampire, mes frères et sœurs, notre père et moi-même veillâmes à ce que le chêne blanc, notre unique faiblesse, soit détruit.

    Peu de temps après notre transformation, Niklaus tua sa première victime et déclencha son côté loup-garou. il fit un carnage dans sa forme initiale. Le lendemain matin de son massacre, je le retrouvai. Suivis par Tatia, qui prit la fuite après avoir constaté le carnage créé par Niklaus, je la poursuivis. Mais rien ne se déroula comme je le prédis : elle trébucha et se coupa la main. Le sang me fit perdre le contrôle et je l'attaquai. Elle se défendit tant bien que mal avant de se faire tuer. Dévasté par le chagrin, j'emportai son cadavre auprès de mère dans l'espoir de pouvoir la sauver.

    Quelques jours plus tard, mère utilisa le reste du sang de Tatia pour créer un sortilège dans le but de mettre en sommeil le côté loup-garou de Klaus. Par la suite, et à ma demande, mère effaça de ma mémoire tout souvenir concernant la mort de Tatia, me persuadant ne pas être à l'origine de sa mort et prenant la faute sur elle.

    Puis une nuit, notre mère fut tuée par " Mikael ". Et après l'avoir enterré, Niklaus, Rbekah et moi-même fîmes le vœu de rester unis pour toujours et à jamais.


    Je ne vais pas vous conter toute mes aventures dans son intégralité, cela prendrait beaucoup de votre temps, de votre patience. Par conséquent, si le cœur vous en dit, je vous suggérerais de vous rendre sur mon arc narratif pour toute information non communiqué lors de cette présentation. Mon but n'étant pas de vous infliger une lassitude, je me contenterais simplement de vous partager les plus grandes lignes de mes aventures.

    Pendant de nombreux siècles, nous fûmes, mes frères et sœurs et moi-même pourchassés sans relâche par Mikael, le vampire, chasseur de vampires. Nous nous établîmes dans divers endroit, allant du Sud de la France, passant par l'Italie et l'Angleterre, pour finalement trouver notre place à La Nouvelle-Orléans. Ma fratrie s'y installa dès notre accostage au port de la colonie pénitentiaire. Peu de temps après notre arrivée, nous battîmes la cité qui deviendrait "notre ville" durant plus de trois siècles. C'est ici-même, que nous fîmes la connaissance de Marcel Gerard, une centaine d'années plus tard. Klaus le recueilli et le prit sous en aile. Je constatai alors une once d'espoir que mon frère trouverait une sorte de rédemption. Le jeune homme grandit au sein de notre famille et s’accoutuma à notre quotidien, notre mode de vie et devint un membre à part entière.

    Un siècle plus tard, en 1919, alors que nous crûmes enfin chez nous, Mikael eut vent de notre présence dans le Vieux Carré et fit irruption dans notre ville, nous forçant à quitter la Nouvelle-Orléans, après l'avoir mise à feu et à sang et laisser Marcel pour mort. Et afin de garantir la sécurité de Klaus et Rebekah, je restai en arrière pour empêcher père de les poursuivre. Pendant toute une décennie, je restai seul, jusqu'à mes retrouvailles avec Niklaus en Allemagne, en 1933. Ce fut la dernière fois que je vis Klaus avant de nombreuses années.  

    Quelques décennies plus tard, je retrouvai Niklaus et lui fit part de mon désir de réunir notre famille, au complet et lui demandais de les réveiller. Cependant, Klaus m'affirma avoir jeté leur corps au fond de l'océan, à mon grand désespoir. À la suite de cette révélation, je pris la décision de l'arrêter coûte que coûte, au nom de notre famille.

    En 2010, je fus contacté par Rose et Trevor, deux vampires. Ils me livrèrent Elena, un sosie Petrova. Quand je la vis de mes propres yeux, je conclus un pacte avec elle, consistant à l'utiliser comme appât pour attirer Niklaus à Mystic Falls afin de le tuer. Une alliance se forgea entre nous. Au cours des semaines qui suivirent, je lui révélai en quoi consistait la malédiction de la Pierre de Lune, à savoir le fait qu'elle maintienne enfouit le côté loup-garou de Klaus. Je lui fis part de mon intention à me venger de lui, au nom de ses frères et sœur disparus, et que je ne reculerais devant rien pour le tuer. Et avec la confiance d'Elena, les frères Salvatore collaborèrent avec moi pour vaincre Klaus.

    Au cours du rituel, alors que j'arrivai pour le tuer de mes propres mains, un Klaus agonisant, me divulgua la vérité sur nos frères et sœurs, m'affirmant ne pas avoir jeté les corps à la mer. Je brisai ma promesse faite aux Salvatore et à Elena et le libérai dans l'espoir de revoir sa fratrie. Klaus me donne sa parole de réunir notre famille. Mais une fois qu'il retrouva toute sa puissance, Klaus me planta une dague en plein cœur.

    Quelques mois plus tard, Damon Salvatore retira la dague de mon cœur. Furieux que Klaus se soit joué de moi, j'engageai un rude combat avec lui, à mon réveil. Klaus finit par prendre le dessus, une fois de plus ; puis m'annonça la mort de Mikael. Stupéfait, j'exigeai de lui qu'il réveille nos frères et sœurs, mais Klaus s'y refusa, souhaitant tout d'abord récupérer son dernier cercueil, volé par Stefan. Toutefois, Klaus ignorait tout de de mon plan que je mis en place avec Damon. Désormais méfiant de mon propre frère et désirant obtenir vengeance pour ce qu'il a fait subir à notre fratrie, je parvins a réveiller le reste de la famille : Kol, Finn et Rebekah, qui souhaitèrent, tout comme moi, se venger de lui pour différentes raisons. Ne pouvant toutefois réussir à le tuer, nous prîmes la décision de le bannir et de l'abandonner, le laissant seul pour l'éternité. Mais au cours de notre réunion de famille, nous découvrîmes que l'occupante du dernier cercueil ne fut autre qu'Esther, notre mère, que tous croyions morte depuis mille ans. Cette dernière affirma avoir pardonné Klaus pour toutes ses mauvaises actions et vouloir désormais que notre famille soit de nouveau unie.

    Avec le retour de mère, la méfiance fut de rigueur. Je ne pus prendre à la légère les dires de notre  mère. Et quand je finis par comprendre les véritables intentions d'Esther – elle souhaita la mort de chacun d'entre-nous, nous considérant comme des monstres -, je tendis un piège à Elena et demanda à Rebekah de l'empêcher de s'enfuir. Plus tard, je compris que je ne valais pas mieux que mes frères et que je pouvais, moi aussi me montrer cruel et malveillant quand la situation l'exige.

    Plusieurs semaines se déroulèrent quand j'appris que Niklaus était de retour à La Nouvelle-Orléans, j'avertis Rebekah de mon départ imminent pour le Vieux Carré. Là-bas, je découvris la vérité sur le soudain retour de mon frère : Hayley, une jeune louve portait l'enfant de Klaus. Et quand ce dernier l'apprit, il eut une réaction excessive ; il était en mon devoir de le soutenir et de l'aider à surmonter cette situation. Et lorsque je parvins à lui faire entendre raison, et à lui faire accepter un ultimatum de Sophie Deveraux. Puis, avec Hayley sous notre protection, nous emménageâmes dans l'ancienne Plantation du Gouverneur afin de rester éloignés de Marcel. Cependant, à notre arrivé, Klaus me piégea et me poignarda une fois de plus d'une dague dans le cœur dans l'intention de satisfaire Marcel... Trois mois plus tard, Rebekah nous rejoignit. Toutefois, elle s'aperçut très vite de mon absence et blâma notre frère pour son manque de savoir vivre.

    Quand je fus de retour au sein de ma famille, le pacte passé avec Sophie Deveraux toucha à sa fin. Cependant, alors que nous pensâmes s'être débarrassés de notre alliance avec les sorcières, d'autres épreuves vinrent s'ajouter à notre vie, des épreuves que notre famille surmonta sans peine. Rebekah complota aux côté de Marcel pour faire tomber Niklaus tandis que celui-ci revendiquait sa place de roi de La Nouvelle-Orléans. Or, quand il retrouva le pouvoir dans notre ville, celle-ci devint en quelques mois le terrain de jeu d'ennemis du passé. Nous dûmes faire face au redoutable Papa Tunde, affronter les membres de la famille Guerrera, mais surtout se retrouver face à lui, le vampire, chasseur de vampires... Mikael. Alors que nous le croyions mort, il fut ressuscité par Davina dans le but de se venger de Klaus. Mais l'épreuve que nous dûmes traversés, fut le départ de Hope suite à notre lutte sans merci avec les Guerrera afin de lui garantir une vie sans danger. Dès lors, mon soutien pour Klaus fut de rigueur.

    De nombreux mois après sa séparation avec Hope, Klaus resta tapi dans l'ombre. Cependant, lorsque le sortilège jeté par Geneviève se dissipa, Hayley, Marcel et moi l'aidèrent à retrouver toute sa puissance. Mais une nouvelle menace planait sur notre famille : Esther, Kol, Finn, puis Mikael furent de retour, et dans le même laps de temps, l'ombre de Dahlia, notre tante apparut avec l'intention de se lancer à la recherche de Hope. Nous fîmes face à cette menace, en plus de celle de Finn qui, dans le corps d'un sorcier, tenta de nous détruire.  

    Et lorsque nous le battîmes, Dahlia fit sa première apparition. Klaus s'allia temporairement avec notre père pour l'affronter, mais elle eut un temps d'avance sur eux. Plus tard, dans la même soirée, Klaus confronta père une dernière fois avant de le tuer et récupérer un élément nécessaire à la confection d'une lame pouvant nuire à Dahlia. Lorsque notre deuxième tentative fut mis en place, tout ne se déroula pas comme prévu, pas pour moi, ni pour Freya. Klaus me brisa le cœur en lançant une seconde malédiction sur le Clan du Croissant-Loup. Tout n'était que haine chez lui. Du moins, c'est ce que je pensais. Alors que tout le monde le croyait avec Dahlia, il fomenta un plan pour sauver Hope. Bien entendu, rien ne se passa comme prévu, jusqu'à ce qu'Esther fasse son entrée. Elle réussit à arrêter Dahlia, et toutes deux trouvèrent la paix...

    La tension dans notre famille fut omniprésente. Ma colère m'empêchai d'adresser la parole à Klaus, mais je parvins tout de même à mettre de côté notre querelle quand la trinité composée des premiers vampires créés respectivement par Klaus, Rbekah et et moi-même refirent surface dans notre vie avec une menace planant au-dessus de notre tête : la fin de notre famille. Mais à l'instar de nos nombreuses épreuves, celle-ci nous conduisit à une fin tragique bien qu'heureuse. Lorsque Davina mourut, Marcel tint personnellement Klaus comme responsable et devint un ennemi redoutable pour notre famille. Effondré par les deux plus grandes pertes de sa vie, Marcel utilisa un sérum pour devenir plus puissant qu'un originel, dont la morsure pourrait être mortel pour nous, Klaus comprit. Le considérant comme une menace pour nous tous, je lui arrachai le cœur. Mais quand nous le vîmes revenir d'entre les morts, il profita de sa nouvelle capacité pour réunir les ennemis de Klaus à la Nouvelle-Orléans. Lorsque nous allâmes le confronter, un combat s'ensuivit et nous nous fîmes, Kol et moi mordre par Marcel. Désormais entre la vie et mort, Klaus se sacrifia au nom de notre famille pour faire diversion, ce permit à Freya, notre sœur, de trouver un moyen de nous maintenir tous en vie.

    Pendant cinq années, je restai en sommeil, enfermé dans mon cercueil. Hayley trouva le sérum et nous fûmes guéris... Cependant, rien ne parvenait à me sortir de mon sommeil. Mon corps resta desséché en une couleur grise et ses veines vampiriques dépassèrent de ma peau. Je restai en sommeil.


    1942
    j'ouvris les yeux dans un monde qui ne m'était pas inconnu, et où toute forme de vie luttait contre une guerre importante. Je n'avais que trop d'informations sur cette époque-là, un temps si lointain pourtant, mais toujours dans le présent. Pourquoi suis-je revenu au cours de cette année-là, particulièrement ? Suis-je mort une bonne fois pour toute ? Improbable. Il est temps de découvrir la vérité sur ce retour si soudain en l'an 1942.

    Mais quel peut-être cet endroit ? Où suis-je ? Comment sommes-nous arrivés dans ce monde nouveau ?


    2026
    Voilà douze années que je suis resté en sommeil. Hayley a probablement dû faire face à des situations compliquées dans sa recherche au remède pour nous guérir. Réunir les 7 clans de loups-garous pour concevoir un antidote pour nous sauver n'a pas dû être de tout repos. J'ai besoin de la revoir, de la retrouver. Et Klaus... celui qui s'est sacrifié pour nous maintenir en vie... nous devons le retrouver et le sauver à notre tour. Il est en mon devoir de le sauver des griffes de Marcel.

    Mais quel peut-être cet endroit ? Où suis-je ? Comment sommes-nous arrivés dans ce monde nouveau ?


    Afterglow

    [/i]
    avatar

    En bref


    ELIIIJAAAAAAHHHHHH Le Noble Elijah pour vous servir  153632236 Le Noble Elijah pour vous servir  153632236 Le Noble Elijah pour vous servir  153632236 Le Noble Elijah pour vous servir  153632236 Le Noble Elijah pour vous servir  153632236 Le Noble Elijah pour vous servir  153632236 Le Noble Elijah pour vous servir  153632236 Le Noble Elijah pour vous servir  153632236 Le Noble Elijah pour vous servir  153632236

    (Re)Bienvenu beau brun! Le Noble Elijah pour vous servir  1127188101 Le Noble Elijah pour vous servir  203102141 Le Noble Elijah pour vous servir  809982588 Le Noble Elijah pour vous servir  2628403980 Hâte de RP!! Le Noble Elijah pour vous servir  2628403980 Le Noble Elijah pour vous servir  2628403980
    avatar

    En bref


    Re bienvenue par ici !!

    Bon courage pour la suite de ta fiche Le Noble Elijah pour vous servir  1003561777
    avatar

    En bref


    rebienvenue par ici ;)
    avatar

    En bref


    Merci à vous toutes pour votre accueil ! :D Et pour la fiche, ça devrait le faire ;)
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    Tout est ok pour moi, j'espère que ce nouveau personnage saura te combler et t'apporter du bonheur et de l'amusement.


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum