Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref







    Jasper Whitlock Hale Cullen

    "Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Ooscar Wilde






    Prénom(s) : Jasper

    Nom : Whitlock Hale Cullen

    Âge : 17 ans physiquement mais 171 ans en réalité

    Métier / Études : Etudiant en droit

    Statut social : Marié à Alice Cullen

    Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    Groupe : Vampire Végétarien

    Avatar : Jackson Rathbone
     Caractère et Physique
    Lorsqu'on ne connait pas Jasper, on pourrait croire que c'est une jeune homme assez froid. Cependant, c'est juste qu'il n'aime pas vraiment se mélanger aux humains, étant le plus "jeune" des vampires végétariens de son clan et ayant donc du mal à contrôler ses envies de sang. En réalité, c'est une personne très calme, gentille, posée et polie. Il apprécie le calme et passe le plus clair de son temps plongé dans ses études ou bien à lire toutes sortes de livres. Cependant, c'est aussi toujours ers lui que les Cullen se tournent lorsqu'il est question de se battre contre leurs ennemis, les Volturi, puisque par le passé, Jasper a géré de nombreuses batailles. Ce qui le caractérise donc le plus est son côté très tacticien. En présence d'Alice, Jasper est toujours beaucoup plus bavard et ouvert. Il est d'ailleurs très protecteur avec elle, ce qui "agace" parfois la petite brune.





    pour la petite histoire
    Jasper est né en 1844, à Houston au Texas. Très jeune, il s’intéresse à la guerre. Et alors qu'il vient d'avoir ses 17 ans, il décide d'utiliser son charisme et son "don" de persuasion pour s'enrôler dans l'armée des confédérés, afin de mener à bien la guerre de sécession qui sévit aux Etats-Unis à cette époque. Au bout de deux ans, il est promu Major, de part ses grandes connaissances en tactique de guerre. Un soir, alors qu'il évacuait les femmes et les enfants d'une ville du sud, il fit la rencontre de trois femmes fatales : Lucy, Maria et Nettie. Galamment, il leur offrit son aide pour les faire évacuer mais les trois femmes se moquèrent de lui. Maria, qui savait qu'il était un très bon soldat et qui était en réalité une Vampire, décida de le transformer. Et c'est ainsi que Jasper devint donc le "favori" de Maria, l'aidant à diriger sa bande de nouveau nés et tuant aussi Lucy et Nettie lorsqu'elles se rebellèrent à leurs tours.
    Avec son don d'empathie, Jasper était donc chargé de tuer les nouveau nés avant qu'ils ne deviennent des vampires incontrôlables. Sauf qu'il s'était lié d'amitié avec l'un deux : Peter. Ce dernier était d'ailleurs amoureux d'une nouvelle née : Charlotte. Et lors que Maria demanda à Jasper de la tuer, la douleur et la peur ressentie par ses victimes ainsi que les supplications de Peter de ne pas la tuer suffirent à Jasper pour qu'il les laissent s'échapper. Et c'est ce jour là que Jasper vit Maria sous un nouveau jour et décida de trouver un moyen de se venger d'elle.
    Un an plus tard, Peter revint le trouver dans le camp de Maria. Il rejoignit donc ses deux amis, devenant un vampire nomade. Mais cette vie n'était pas faite pour lui. Parce qu'à chaque fois qu'il tuait un humain pour se nourrir, sa peur et sa détresse le rendait de plus en plus dépressif qu'il ne l'était. Il quitta donc ses amis, avant de poursuivre son chemin seul, essayant de se nourrir de moins en moins souvent...
    Et c'est par un jour pluvieux de 1948 qu'il rentra dans un bar. Immédiatement, il fut attiré par une jeune femme brune, à la peau pâle. Une vampire... Et lorsqu'elle lui sourit, sa joie de "vivre" lui fit du bien à lui aussi. Elle lui avoua alors qu'elle l'attendait puis lui parla alors des Cullen, et de leur capacité à se nourrir du sang animal. Et c'est ainsi que les deux tourtereaux cherchèrent cette famille et s'établirent avec eux.
    Jasper s'acclimata très bien à sa nouvelle condition dans la famille Cullen, bien qu'il peina à ne s'alimenter que de sang animal. Mais sa famille était maintenant là pour l'aider. Puis Edward fit la rencontre de Bella Swan, une humaine quelque peu maladroite. Et les ennuis commencèrent... Parce que Bella était traquée par des Vampires nomades et les Cullen durent la sauver de James et de sa clique. Puis, ils furent obligés de déménager par sa faute, puisqu'elle s'était blessée alors qu'Alice avait eu la bonne idée de l'inviter pour qu'elle fête son anniversaire avec eux. Et Jasper avait faillit la tuer. Ce fut Edward qui, souffrant de son éloignement avec elle, décida d'aller en terrain ennemi, chez les Volturi, pour leur demander de le tuer. Mais encore une fois, il fut sauvé à temps par Alice et Bella. Enfin, alors que tout semblait allait pour le mieux et que la famille se préparait pour le mariage des deux amoureux, et bien Bella tomba enceinte d'Edward et il y eut la naissance de Renesmée... Et si Jasper voyait cette naissance d'un mauvais oeil au départ, il fut bien obligé, comme les autres membres de sa famille, de succomber à sa nièce et son air charmeur. Et il la protégea de l'attaque des Volturi, en allant chercher de l'aide auprès de ses anciens amis nomades. Et après cette attaque, la vie reprit donc son calme...
    Actuellement donc, après avoir fait des études en psychologie puis en histoire, l'Empathe a décidé d'étudier le droit. Mais le calme va t-il continuer à durer ?



    Surnom : Bloody Mary
    Âge : 22 ans
    Comment avez vous connu le forum ? : PRD
    Comment trouves tu le forum ? : Il a l'air actif.
    Code règlement : Validé par Malaika


    BY .SOULMATES




    HJ / Est ce que ca vous gène si j'ai repris ma fiche de présentation d'un autre forum RPG où je suis aussi Jasper (j'avais vraiment la flemme de refaire une fiche alors que je l'ai postée hier matin sur l'autre forum Jasper Hale pour vous servir 4247580033 )
    avatar

    En bref


    Jasper *µ*

    Bienvenue bienvenue !!!
    Bon je vois que t'as fiche est finie ^^ je finis mon café et je file sur mon ordi la lire ;3

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Jasper Hale pour vous servir Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage






    CONGRATS !!!




    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
    - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
    - Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres survivants ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour survivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

    N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
    Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

    A très bientôt sur le forum! Profites bien!

    ∞ Un petit mot de l'admin:
    Coucou, merci beaucoup de t'être inscrit parmi nous. Je suis vraiment ravi que nous aillons enfin notre petit Jasper.
    Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous. Pas de soucis, pour la fiche tant que elle a été écrite par toi aucun soucis pour que tu la reposte ici ne t'en fait pas.
    J'espère vraiment que tu t'amuseras parmi nous.
    Encore bienvenue.



    BY .SOULMATES


    avatar

    En bref


    Bienvenue beau-frère Jasper Hale pour vous servir 1127188101 Très bon choix de personnage *.* Réserve moi un lien et un RP Jasper Hale pour vous servir 4264233296

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum