Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    A long time ago
    Kate ferma les yeux un instant, humant l’air de façon discrète. Elle revenait d’une chasse en solitaire durant laquelle elle avait profité du silence loin de tout pour se ressourcer et surtout, pour se changer les idées. Comme sa sœur Tanya, elle était inquiète, mais, à l’inverse de cette dernière, elle peinait parfois à cacher ses émotions. Blackstone n’était pas une mauvaise ville, mais elle ne lui plaisait absolument pas. Elle voulait être ailleurs avec le reste de son clan. Finalement, le mont Denali, bien qu’isolé et haut dans les nuages, lui manquait étrangement. Et puis, ce n’était pas le plus terrible. Voilà quelques temps maintenant, Irina était revenue d’entre les morts sans que personne ne s’y attende vraiment. C’était soudain, bien trop au goût de Kate qui avait déjà difficilement supporté de perdre sa sœur sans pouvoir rien y faire. A peine était-elle parvenue à faire son deuil qu’elle avait dû se faire à l’idée qu’elle était désormais de retour. Alors certes, elle était plus qu’heureuse de retrouver celle avec qui elle avait partagé plus de mille années d’existence. Mais elle n’en demeurait pas moins inquiète, car cela soulevait bien d’autres questions. Comment était-il possible qu’Irina vive alors qu’elle s’était faite vulgairement arracher la tête sous ses yeux ? Pour Kate, la réponse était loin d’être toute trouvée. Alors, pour fuir un peu l’ambiance étrange qu’il y avait chez eux, elle décida de les quitter, non sans avertir Garrett d’où elle se rendait.

    Elle avait d’abord couru longtemps, très longtemps, dans l’espoir inavouable qu’elle puisse s’épuiser de la sorte. Mais elle était un vampire alors elle abandonna cette idée pour se concentrer sur la chasse. Puis, une fois repue, elle avait pris là encore le temps d’admirer les lieux sauvages, loin de la civilisation. Enfin, et alors que le petit matin se levait, elle avait décidé de rentrer pour retrouver les siens.

    Presque en grognant, elle remarqua que Laurent était également passé par la maison quelques heures plus tôt. Il ne fallait pas se méprendre, elle ne détestait pas le compagnon de sa sœur, cependant, elle était loin d’apprécier ses manières de faire et voir les choses. Kate avait en outre la curieuse impression qu’il la tirait vers le bas, exerçant sur sa sœur à peine retrouver une mauvaise influence qu’elle n’appréciait guère. Cependant, comme il se tenait loin d’elle, elle tolérait sa présence au sein du clan. Du moins, pour le moment. Et elle se doutait qu’il devait en être de même pour Tanya qui, jusqu’à présent, s’était faite discrète sur le sujet.

    Lentement, elle s’introduisit dans le salon, vide. Un pincement au cœur, pour celle qui s’était attendue à trouver le reste du clan ici, et donc un peu de réconfort dans ce moment de perdition. Comme il lui semblait pourtant percevoir une présence à l’étage, elle s’y hâta. Irina était très probablement présente, alors elle alla frapper à sa porte et la poussa doucement. « Irina ? Je te dérange ? » Elle espérait simplement pouvoir apprécier sa simple présence. Après tout, elle n’avait pas besoin de parler pour se sentir mieux, si elle était en bonne compagnie.
    (c) AMIANTE
    avatar

    En bref


    Le temps qu'il nous reste
    Depuis mon arrivée dans cette ville, j'avais passé plusieurs mois dans une grotte en pleine forêt. J'avais squatté celle d'un loup et de sa vampire, avant de me trouver la mienne. C'est là que Tanya et Laurent m'avait trouvé. Après cela nous avions été invité à l'anniversaire d'un certain Emmett qui était notre "cousin". Lui et sa famille ne réveillaient en moi aucun souvenir, j'avais l'impression de rêver, d'être dans un monde alternatif comme il dise les jeunes devant leur films et leur série. oui je dis jeune, parce que j'y comprends rien à cette nouvelle génération. Bon en vrai y a déjà quelques dizaines d'années que je suis larguée au niveau langage et technologie, mais je ne m'en souviens pas. Bref...
    Je suis actuellement dans ma chambre, enfin la mienne, disons celle que les filles m'ont proposé, je m'y sens chez moi comme au fond de cette grotte, mais bon, pour mes sœurs je suis prête à beaucoup de chose.

    Je suis sur un lit, entrain de lire un bon bouquin : l'histoire des amours d'une fille pendant la guerre entre les russes et Napoléon : Guerre et Paix. C'est pas mal et ça me fait rêver surtout. Je nous imagine Laurent et moi dans la même situation et c'est vraiment bizarre. Il est certes très charmant et bel homme, mais je crois que ce qui me freine le plus c'est de savoir qu'on a été ensemble, qu'il attend forcément quelque chose de moi, quelque chose que je ne peux pas lui donner immédiatement. Je ne le connais pas, comme il me connait et ça aussi c'est flippant. Je suis le cours de mes pensées, lorsque j'entends quelqu'un frapper à la porte et rentrée doucement, en me demandant si elle peut rentrer. C'est Kate. je suis contente de la voir. ils étaient tous sortis, je m'étais retrouvé seule. Oh ce n'était pas désagréable pour se détendre un peu, mais j'avais aussi besoin de la présence de mes sœurs en ce moment.

    - Oui bien sur rentre.

    Je m’assois correctement sur le lit et d'un geste l'invite à me rejoindre. Je lui souris doucement, je suis heureuse de la voir. Nos échanges se sont fait discret et je suis contente de pouvoir avoir une discussion avec elle. j'ai encore tellement de question, ême si j'en ai déjà eu pas mal.
    (c) AMIANTE
    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum