Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    lorenzo volturi


    nom : volturi • prénom : lorenzo • surnom : écrire ici • date de naissance : 24 décembre 1841 • âge physique : 17 ans • race : vampire sanguinaire • don : ((hypnose)) à l'aide d'un simple regard ou d'un touché, mais aussi de sa voix, lorenzo est capable d'hypnotiser les gens autour de lui. ceux et celle qu'il hypnotise tombe dans une sorte de langueur qui leur enlève toute envie de lui résister. il a alors tout le contrôle sur leur esprit, ce qui lui est utile pour se sortir de situations délicates, pour corrompre ou pour donner des ordres et se faire obéir. on pourrait presque croire que son don n'a rien de bien méchant, surtout si on ne prend en compte le fait qu'il puisse l'utiliser à des fins beaucoup plus sombre, comme influencer une tierce personne à s'enlever la vie ou tuer quelqu'un.  • études : écrire ici. • métier : écrire ici. • classe sociale : aisé • statut matrimonial : célibataire • orientation sexuelle : bisexuel et dans le placard • plus grande peur : tomber amoureux • plus grand rêve : mourir • avatar : finn wolfhard
    Code:
    <span class="avatarpris">NOM DE L'AVATAR</span> • [url=lien fiche prez]Nom du personnage[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    Signes particuliers

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : écrire ici • Surnom(s) : écrire ici • Âge : écrire ici • Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : écrire ici
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue ou rebienvenue ? parmi nous :D

    Courage pour ta fichette :D
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ;)
    Bon courage pour ta fiche.
    Hésites pas à la moindre question nous sommes là
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici : D
    Bonne chance pour ta fichette !
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : some of the most beautiful things come wrapped in a crown of thorns. Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : some of the most beautiful things come wrapped in a crown of thorns. 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.



    Bienvenu par ici! Bon courage pour ta fiche!! :)
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à la moindre question !

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : some of the most beautiful things come wrapped in a crown of thorns. Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Bienvenue parmi nous :)

    N'hésites pas à nous contacter à la moindre question :) Nous avons tous hâte d'en savoir plus sur ton personnage :p
    avatar

    En bref


    Bienvenue à toi, petit homme ! Je sens comme de la rage en toi, mon garçon ! :D Bon courage pour ta fichette à venir ! :D
    avatar

    En bref


    @Lorenzo Volturi
    Je viens un peu aux nouvelles
    De notre côté tu as encore une semaine pour finir ta fiche, sans quoi ton compte se verra supprimé :/
    avatar

    En bref


    Ton compte est supprimé et ta fiche déplacée :(
    Si tu as l'occasion de revenir lorsque tu auras plus de temps, tu seras le bienvenue

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum