Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    avatar

    En bref


    nos idées

    Contexte :
    - une seule ville
    - les villes d'origine
    - jouer autour de l'école de caroline


    - contexte
    - règlement


    Annexes :
    - simplification des races : un seul terme de vampire pour tous, mais d'un coté ceux de Twilight et d'autres ceux de tvd
    - relations et familles importantes = il reste la base pour savoir à qui on a affaire

    - le lancé de dés
    - la boutique
    - comment gagner des points ?
    - intervention de raven et morgane
    - chronologie
    - échelle de temps = on reste sur un an irl pour un an inrp ?
    - FAQ -> à compléter
    - guide des nouveaux
    - lexique
    - les tops-sites

    - les partenaires
    - le parrainage
    - présentation du staff -> image(toutes) et citations(sab et moi)
    - membres du mois
    - membres en danger
    - vos absences
    - les pnj



    Règlement :
    - 1 rp par mois
    - 1 connexion par semaine ?? toutes les deux semaines du coup puisqu'après faut une absence, mais sous entendu, pas besoin de le noter selon moi
    - mettre un mois et une année à un rp
    - présentation : 1 semaine pour la commencer, deux semaines pour la finir, avec délai d'un moi max
    - signaler une absence au bout de quoi ? 2 semaines ?
    - pour les DC ? le premier facile à avoir, genre 1 rp commencé et 1 mois de présence sur le fo et pour le suivants on rajoute un achat à la boutique pour 200 dollars comme c'est déjà le cas
    - un nombre de lignes ou pas ? 10 lignes minimum histoire d'être sur, mais on sait que les gens font plus
    avatar

    En bref


    pour l'absence pas davantage que 2semaines oui

    Pour les DCs, je verrai bien el premier facile à atteindre (t'être pas comme HIL "fiche terminée + un rp posté" mais que le mec motivé si il veut en sortir un il peut), et mettre des règles à partir du second

    Pour le nombre de lignes, j'avoue que dix je trouve que c'est un minimum. en général personne fait moins, même sans minimum. Après c'est t'être bien de le noter quand même pour éviter les casse pieds qui répondraient "je dis"bonjour"" et nous soutiendraient ensuite que y a pas de minimum...

    pour l'echelle de temps oui faut pas moins. Un an passe déjà vite, surtout quand ça repond pas en face (imaginez, un rp c'est en moyenne 15reponses a deux.. si chacun en fait une par mois (dans l'idée où les gens répondraient à chaque rp tous les mois), ben ca fait 8mois pour, si ça se trouve "on prend un café pour parler du probleme" ... ben c'est à espérer qu'il soit pas urgent urgent le problème hein x) donc honnêtement faut pas plus rapide comme échelle de temps)
    avatar

    En bref


    Contexte :
    - sang synthétique qui a permis de sortir de Blackstone, c'était ça la clef
    - retour chacun chez soi
    - envie de liberté pour certain. beaucoup d'humains qui étaient à blackstone ont comprit. Certains ont prit la liberté de ne plus se cacher et cette idée se répand une fois à l'extérieur
    - pour d'autres il n'est aps question de changer une règle vieille de 1000 ans
    avatar

    En bref


    CONTEXTE POUR LA PA

    "Le secret n'est plus. Tout est révélé au grand jour. Tout ? Non. Il y aura toujours des secrets cachés dans l'ombre. En tout cas, c'est ce que souhaitent certaines factions.
    Car oui, la révélation des vampires, grâce au nouveau sang artificiel, a déchiré le monde. Des factions, au sein de mêmes races, se sont montées. Entre ceux étant totalement pour la révélation, ceux neutres, et ceux contre... Qui peut déclamer avoir raison ? Qui peut juger de la vérité ?
    Une nouvelle guerre gronde, en sous-terrain. Vampires, loups-garous, sorciers, chasseurs, même simples humains... il faudra choisir un camp."
    avatar

    En bref


    CONTEXTE

    Tout allait bien, ou tout allait mal. Cela dépendait du point du vue. Pour moi, c'était une réussite. Tous les conflits, les stupides petites guerres d'enfant, tout cela avait disparu, une fois dans Blackstone City. J'avais réussi mon objectif : sauvegarder la race humaine. Les créatures surnaturelles ? Elles pouvaient bien mourir, cela m'importait peu. Moi, Raven, j'avais enfin accompli mon but, après des millénaires de recherches et d'expérimentations. Soudain, un changement.
    Que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce que je sens mes forces diminuer ? Non ! Qu'avez-vous fait, misérables ? Les sorcières, les traîtresses ! Je m'étends, et attrape le fil de vie de Neva, avant de l'avaler, constatant par la même occasion la destruction de mon achèvement. Elles allaient me le payer... et ces freluquets aussi, ces vampires, eux qui avaient créé le sang artificiel. Je pousse un cri de douleur mental, et ne peux que voir tous mes enfants, mes prisonniers, se réveiller dans leur univers précédent. Tout mon travail détruit. Raven se vengera, je vous le dis... quand j'aurai récupéré des forces. Je plonge dans un sommeil réparateur, laissant quelques mois au monde pour se remettre du transfert. Forks, Mystic Falls, la Nouvelle-Orléans, New York, Volterra... tout est de retour. Mes pauvres mortels... je vous vengerai, si vous êtes toujours dignes de moi. Game on, bitches


    Le secret n'est plus. Tout est révélé au grand jour. Tout ? Non. Il y aura toujours des secrets cachés dans l'ombre. En tout cas, c'est ce que souhaitent certaines factions.
    Car oui, la révélation des vampires, grâce au nouveau sang artificiel, a déchiré le monde. Des factions, au sein de mêmes races, se sont montées. Entre ceux étant totalement pour la révélation, ceux neutres, et ceux contre... Qui peut déclamer avoir raison ? Qui peut juger de la vérité ?
    Une nouvelle guerre gronde, en sous-terrain. Vampires, loups-garous, sorciers, chasseurs, même simples humains... il faudra choisir un camp.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum