Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Edward Anthony Masen Cullen

    tumblr_muiv4pzN8D1sn2vw4o1_500.giftumblr_n9qu0tZTcx1r93iy8o1_500.gif
    Nom : Masen Cullen • Prénom(s) : Edward Anthony • Surnom(s) : Cullen cheveux en pétard et Mr Edward • Date de naissance : 20 juin 1901 • Age physique : 17 ANS• Race : Vampire • Dons : Lire dans les pensées, rapidité, force décuplée• Études :Lycéen • Métier : Aucun • Classe sociale : Aisé • Statut matrimonial : Marié • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : Perdre Bella • Plus grand rêve : L'aimer toute sa vie d’immortelle• Avatar : Robert Pattinson
    Code:
    <span class="avatarpris">ROBERT PATTINSON</span> • [url=lien fiche prez]Edward Cullen[/url]
    Code:
    •• Type de don - Nom du personnage:
    https://zupimages.net/up/20/21/7mq2.png
    Caractère
    Avant de recevoir l'amour de Bella, j'étais un personnage plutôt sombre, mystérieux, antipathique.. Une ombre parmi les ombres, qui cherchait à exister dans ce monde que j'ai vu changer au fil des siècles. J'étais très peu animé, je me contentais de poursuivre mon immortalité et de me fondre au mieux à l'espèce humaine, en paressant le plus normal possible. J'ai d'ailleurs fait le choix de boire du sang d'animal pour ne plus les traquer, et vivre ainsi en société avec eux. On me décrit comme romantique,  fantasque , avec l'esprit quelque peu vieux je... Pas de sexe avant le mariage, le premier rendez-vous avant le premier baiser , la première danse avant de lui décrocher la Lune , je viens tout bonnement d'une autre époque et j'ai su conserver mes valeurs pour l'aimer comme elle le mérite... Isabella mon cher et tendre amour. On dit de moi que je suis extrêmement jaloux, protecteur et combattant.. Je n'aime pas qu'on tourne autour de ma femme , je montre très vite mes crocs à celui qui ose la toucher. Toutefois, pour sa survie je suis près également à faire des sacrifices: sa vie est tout bonnement plus importante que la mienne , sans Bella  a mes cotés, elle ne rime simplement à rien. Je l'aime et avant de rencontrer son regard de braise, je n'ai jamais connu pareille passion.  En dépit de ma froideur, je m'embrase , contre ses lèvres et contre son corps.  Cela me trouble autant que ça m'effraie, oui un vampire peut craindre aussi et Bella a longtemps été mon talon d'Achille. Ma plus belle et lancinante douleur.  
    Signes particuliers

    Une chevelure rousse en bataille.. Une peau aussi blanche que la neige éternelle au sommet des montagnes, et qui scintille comme des milliers de diamants au soleil.  Des yeux couleurs ocre magnifiques et perçant.. Mon statut de vampire m'a bien évidemment rendu plus beau et irrésistible . Je suis également aussi rapide que le vent qui s'engouffre dans les bois, aussi vif et alerte qu'un animal sauvage.  Je possède la  faculté exceptionnelle de pouvoir lire  les esprits et de ressentir leurs émotions premières. Comme toute créature nocturne , buveur de sang, ma force se veut enhardie .  Je ne crains pas les rayons du soleil comme le cite la légende, mais je suis plus à l'aise dans la pénombre. Puis , j'ai réussi à concevoir un enfant malgré que je sois mort depuis des siècles.  
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Enjoy • Surnom(s) : Lily • Âge : 34 bientot 35 • Ce que tu fais dans la vie : je travaille comme soignant • Comment avez vous connu le forum ? : en cherchant un forum sur twilight mais il me semble que vous etes partenaire avec mon forum • Comment trouves tu le forum ? : Chaleureux , il me rappelle les forums d'avant  • Un petit mot : j'espère ne pas vous décevoir • Souhaite tu être parrainé ? : pourquoi pas
    tumblr_inline_nn8osxYhvV1svcy1b_540.png
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    tumblr_mu5k4d2JOR1so15tzo1_500.gif
      “Et le lion s’éprit de l’agneau.Quel imbécile, cet agneau.Quel fou, ce lion...Quel masochiste.”—Edward et Bella

    Vous conter ma vie serait vous raconter le récit  d'un homme qui à plus d'un siècle d'existence.  Une vie humaine plutôt courte et une vie de vampire qui s'est étendue jusqu'à ce que l'amour m'offre une troisième chance..Tout a commencé le vingt juin mille neuf cent un à Chicago, la date exacte où j'ai poussé mon premier cri entant que nouveau né. Mes parents Edward Masen Sr et Elizabeth Masen me donnent alors  le nom de Edward Anthony,  un nom qui reflète au plus haut point  mon noble sang et donc ma bonne éducation.. J'étais d'ailleurs un  brillant adolescent , prédestiné à devenir  un avocat de nom . J'étais la fierté de mon paternel, bien que notre relation s'est vue  fragiliser par la distance.  Ce qui par la suite m'a beaucoup rapproché de ma mère.. qui a comblé ce manque du mieux qu'elle le pouvait.  J'ai quelques souvenirs de nous … Du temps  où nous discutions de  littérature avant que  le cours de solfège ne commence .. Oui  j'étais devenu un pianiste accompli avant que  je ne décide de changer  radicalement d'orientation . La première guerre mondiale faisait rage en ce temps et je m'étais senti attiré par la vie de soldat.  Un rêve que je tenais a réaliser une fois que j'aurai eu mes dix huit ans.. Un désir qui a pris fin cependant, quand mes deux parents ont attrapé la grippe espagnole . Nous sommes en mille neuf cent dix huit et cette maladie se répand comme une traînée de poudre sur le continent   , le docteur Carlisle Cullen  a fait  bien évidemment son possible pour nous soulager  , mais la mort semblait  toutefois inéluctable.

    La suite vous la connaissez sûrement... C'est à partir de ce jour que je suis devenu l'un des leurs. Après avoir  senti ses canines s'enfoncer dans ma chair, mon cœur s'accélérer dans ma poitrine  et m’être réveillé de ce long coma totalement mort  . Le dernier souhait d'une mourante avait été qu'on sauve son fils  et le docteur Carlisle Cullen s'était exécuté  , en lui faisant la promesse éternelle de veiller sur moi comme-ci que j'étais son propre fils. Cullen, le nom d'un clan qui s'est agrandi au fil du temps. Le nom que je porte désormais entant que fils adoptif de Carlisle et de Esmée. Bien que je sois lié d'une profonde affection, ma transformation en vampire n'a pas toujours été très glorieux. Il fut un temps d'ailleurs où je m'étais dressé contre mon clan  , utilisant alors mon don exceptionnel  pour attaquer les mauvaises personnes de la société. A commencer par l'ex-mari abusif d'Esmée. C'est en mille neuf sang trente quatre que j'ai abandonné le sang humain pour celui des animaux... Il est peut-être moins nourrissant, mais je m'y adapte pour poursuivre ce propre choix de vie. Parallèlement mes parents adoptifs me cherchent une compagne pour que je me sente un peu moins seul. Il m'ont alors amené une dénommée Rosalie Hale, une femme qu'on avait laissé pour morte après l'avoir violé à de nombreuses reprises ... Bien qu'elle soit d'une beauté à couper le souffle et d'une grande intelligence , son esprit quelque peu égocentrique ne m'attire pas vraiment. Dommage pour elle, si ce n'est pas pour moi.. qui de ce fait me retrouve une nouvelles fois seul et sans amour. Nous sommes malgré tout restés de très bons amis , elle est d'ailleurs très protectrice envers moi, comme une sœur... Emmett, Jasper, Alice , la famille Cullen n'a eu de cesse de s'agrandir au fil du temps..Se protégeant les uns des autres, des autres créatures qui peuplent ce monde . En ce temps, on vivait en Alaska, là ou le soleil se fait rare, et c'est là-bas qu'on a rencontré le clan de Denali, le seul autre clan qui se nourrisse aussi  de sang animal pour vivre en osmose avec les humains.

       “Bella, tu es tout pour moi. Tout.”
      —Edward à Bella


    Mon existence est une éternelle répétition: lycée, université, héritage.. Je suis forcé de m'inventer pour ne pas créer de soupçons auprès des humains. Puis voilà que je débarque à Forks , une petite ville isolée dans laquelle j'ai intégré le lycée. Ne me doutant pas une seule seconde que c'est là-bas que j'allais faire la rencontre qui va littéralement bouleverser ma vie de vampire. Il m'est impossible de lire ses pensées, l'odeur de son sang m'attire comme jamais auparavant.. Cette fille est différente, mystérieuse et vraiment maladroite et pourtant, il y a quelque chose d' inattendu qui se passe en plein cours de biologie. Je sais que l'aimer sera mettre sa vie constamment en danger... Que cette attirance Humain vampire m' est complètement prohibée et que cela allait par la suite créer des tensions au sein de ma race. Mais renoncer à elle m'est impossible, et plus je m'efforce plus l'attraction devient plus intense. Je veux tout simplement l'aimer... L'aimer de manière incommensurable et la protéger de tous ces dangers qui gravitent autour des Cullen. Je ne suis pas un loup mais je me suis imprégné d'elle...

    Elle veut devenir l'une des nôtres, mais la transformation ne se fera pas tant qu'elle ne portera pas le nom de Cullen.  Je veux faire de Bella mon épouse et lui offrir ma virginité dans les règles de l'union. Ce qu'elle fera à seulement dix huit ans pour me suivre dans les sombres voies de l'immortalité . La lune de miel, nous l'avions passé sur notre ile privée ... Une noce plutôt particulière où  elle s'était donnée entant qu'humaine.. prenant alors le risque que je la blesse. C'est au cours de notre séjour là-bas que l'improbable se produisit, Bella a du retard et une chose semble grandir dans son ventre... Grandir à une vitesse fulgurante. Un enfant mi-humain- mi vampire qui malheureusement allait  finir par la tuer.  J'ai cru l'avoir perdu le jour de l'accouchement , je l'ai mordu à de nombreuses reprises avec l'espoir qu'elle renaisse de cette mort.. Cet enfant, je n'aurais pu l'élevé sans elle.. La regarder sans songer au sacrifice que Bella aurait fait en la mettant en monde. Pas sure que j'aurais su l'aimer comme un père.. Renesmée , la chair de ma chair, une enfant exceptionnelle qui pourtant me comble de bonheur. Aujourd'hui nous sommes une véritable famille et nous essayons tant bien que mal, de vivre comme des personnes ordinaires. Un rêve qui nous sera peut-être permis à  Blackstone City. Ce monde étrange dans lequel on s'est réveillé huit ans plus tard et uniquement habité par des créatures de l'ombre.

      

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici :)
    Ravie de voir que tu as craqué :D

    Hésites pas si tu as une question :)
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ! N'hésite pas si tu as des questions ♥

    Rhenna se méfie et te dit de rester en dehors de ses pensées sous peine de torture !
    Leah se moque bien de toi et préfère rester avec Nessie.
    Caius quant à lui est ravi de pouvoir te mettre la main dessus...
    avatar

    En bref


    merci de votre accueil “Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.” 3305293620

    Caius , tu ne vas jamais me laisser tranquille avec ma petite famille (a)
    avatar

    En bref


    Ah il risque pas, il a comme un croc contre vous, et une revanche à prendre... Mais bon c'est pas comme s'il avait du pouvoir hein ^^
    avatar

    En bref


    Bah écoute je l'attends avec la bande des Cullen (a)
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ;)

    Carlisle, Garrett et Laurent ont hâte de te croiser :D
    (pis les autres aussi hein, mais on choisit ses priorités xDD)

    bonne chance pour ta fichette!
    avatar

    En bref


    Merci, pour ma part je suis ouvert à toutes propositions de liens et avec tout le monde “Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.” 3305293620

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : “Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.” Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Oh daddy “Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.” 3611537824 “Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.” 3611537824 “Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.” 3611537824 “Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.” 3611537824 “Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.” 3611537824

    Le premier qui touche à mon papa je lui fou mon pied au derrière “Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.” 3546409876 “Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.” 3546409876

    Bienvenue parmi nous j'ai hâte de rp avec toi <3
    avatar

    En bref


    J'aimerai tellement avoir un Jacob juste pour lui apprendre que j'ai une louve comme fille , il arrêtera un peu son petit blabla (a)

    Hâte de rp avec toi également et de mettre cette nouveauté en place “Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.” 809982588
    Edward est un grand role , j'espère etre à la hauteur
    avatar

    En bref


    Coucou @Edward A. Cullen, pourrais-tu parler un peu de la découverte d'Ambre dans ta fiche stp ? De plus, comme conséquence, il peut se penser vierge et avoir perdu ce souvenir de sa vie humaine, mais dans les faits il a dû coucher avec la mère d'Ambre pour la concevoir ^^. Merci de faire ces petits changements stp ! ♥
    avatar

    En bref


    j'avoue qu'en m'inscrivant je ne connaissais pas ce détail et je suis pas certain de réussir à manier toutes ces informations en plus :(

    ça casse vraiment l'histoire de Edward et de Bella et malheureusement ce n'est pas ce que je recherche

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : “Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.” Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Ce n'est vraiment pas compliqué :) Tu viens juste de découvrir que tu as eu une fille dans la passé. Donc on a pas vraiment encore de relation établi.

    Ta transformation en vampire t'avait totalement fait oublier cette partie de ton existence humaine.
    avatar

    En bref


    Vous êtes adorables et j'aurais aimé plus vous connaitre, mais malheureusement ce détail me gêne un peu , je suis sincèrement désolé , j'aurai du plus étudier le forum avant de me lancer . Je veux vraiment jouer son histoire intacte , et le fait qu'il soit resté vierge jusqu'à son mariage avec Bella est un trait de caractère trop important pour qu'il se retrouve modifier.

    Merci en tout cas de votre accueille et encore une fois désolé “Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.” 809982588 je ne vais malheureusement pas continué, vous pouvez archiver ma fiche
    avatar

    En bref


    Tu m'en vois désolée :/

    Je vais donc archiver ta fiche et supprimer ton compte.
    Si jamais tu changes d'avis ou si un autre perso t'intéresse, n'hésites pas, tu seras le bienvenue :)

    Bonne continuation à toi :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum