Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Mina Murray


    Nom : Murray • Prénom(s) : Mina • Surnom(s) : Mina c'est déjà assez court comme ça, non ? • Date de naissance : 01 mai 1540 • Âge physique : vingt huit ans • Race : vampire • Études : // • Métier : institutrice • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : divorcée • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Plus grande peur : Etre oubliée • Plus grand rêve : Vivre comme jadis, à la grande époque. me refaire des amis • Avatar : Jaimie Alexander
    Caractère
    Mina est une jeune femme plutôt sanguinaire : Sans être sadique, elle se délecte du sang humain et le savoure chaque fois avec un plaisir non dissimulé. Elle ne se l'avouera probablement jamais, mais elle est également jalouse. Elle a un côté très lâche, elle n'a pas osé faire face aux Volturi pour une gamine qu'elle ne connaissait même pas, bien que se soit son amie Esmée qui le lui ai demandé.
    Elle est un peu instable. Tant qu'elle espérait pouvoir retrouver Dim, tout allait bien, mais une fois qu'il l'a quitté elle a perdu tout espoir de le récupérer un jour et elle menace à tout instant de sombrer du côté obscur de la force. Et le retour de Dracula ne risque pas d'aider à sa santé mentale, à moins que ...
    Mina est mélomane. Elle peut passer de Shubert à Garou en dix secondes.
    La vampire aime la vie. Elle en a connu tous les excès, toutes les conneries elle les a faites, seule ou accompagnée.
    Elle peut paraître très froide, mais pour ne pas montrer ses faiblesses, ne pas montrer à quel point elle se sent seule.

    La vie a fait d'elle une autre femme, la transformé. Elle n'est plus si naïve ou si douce qu'elle a pu l'être étant humaine. Elle ne se prive pas d'ôter la vie pour sauver la sienne, chose qui l'aurait répugnait jadis. Elle est une femme forte, intransigeante, fière.
    Signes particuliers

    Un signe particulier? Vous en avez de bonnes ! Peut-être ce pendentif qu'elle porte depuis si longtemps qu'elle en a oublié la signification ( un cadeau de son père pour ses dix ans). Ou ce regard qui en dit long sur ses années d'existence et cette nostalgie qui la prennent parfois jusqu'aux tripes, elle en chialerait, mais ce n'est pas digne d'elle.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : big mama • Surnom(s) : Anna • Âge : vingt trois ans • Ce que tu fais dans la vie : Aide Médico-Psychologique • Comment avez vous connu le forum ? : en fouillant sur forumactif • Comment trouves tu le forum ? : Pas mal du tout • Un petit mot : J'veux des chocapics ;)
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story


    J'ai grandit dans le Londres des années quinze cent quarante. J'étais une petite fille sage, avec une certaine éducation. J'avais fait la connaissance de celle qui serait plus tard, ma meilleure amie : Lucy. Elle était plus riche est donc d'un rang supérieur au mien, elle était extravagante là où j'étais introvertie; pourtant nous nous entendions à merveille allez savoir pourquoi... J'avais quinze ans, lorsque j'ai rencontré Jonathan Harker : Il était beau, intelligent et surtout apprenti auprès d'un clerc de notaire. L'année suivante j'étais enfin institutrice, j'avais toujours voulu faire ce métier, enseigner aux autres se que j'avais eu la chance d'apprendre; moi une fille, s'était assez peu courant à l'époque, mais étant fille unique mes parents voulaient le meilleur pour moi et donc une fille cultivée. A l'époque c'était plutôt mal accepté par les hommes, alors le directeur m'avait laissé enseigner uniquement aux jeunes filles : la couture, les bonnes manières et j'en passe, rien de se que mon précepteur m'avait apprit alors.

    ♥️♥️♥️~♥️♥️♥️~♥️♥️♥️

    Jonathan a enfin eu son diplôme deux ans plus tard et nous avons pu nous fiancer. Il ne voulait pas s'engager avant d'avoir une situation. Avant que nous ayons pu nous marier, Jonathan a été envoyé par son employé en Transylvanie, pour assurer un contrat avec le Comte Dracula, il tenait à avoir des propriétés en Angleterre. Lors de son séjour, Jonathan m'écrit régulièrement, il m'explique son travail auprès du Comte. Plus le temps passe, plus se qu'il raconte devient étrange, comme si il devenait fou ( qu'il n'a pas d'ombre, qu'il ne dort pas, qu'il marche sur les murs). Occupé aux affaires du Comte, occupé par ses visions étranges, il est enfermé par ce dernier lorsque une photo de moi tombe de sa poche. Le Comte croit voir en moi sa bien aimée disparue, voilà des siècles de cela. Il se rend donc en Angleterre pour me rencontrer. Il m'observe de loin, puis me fait la Cour. Il n'est pas le plus bel homme qui soit, pas autant que Jonathan en tout cas à mes yeux, mais il avait ce charme, ce pouvoir sur moi. Sa voie me semblait si familière, son odeur si commune, pourquoi? Je ne l'ai jamais su. Peut-être étais-je vraiment sa femme défunte, je n'en sais rien, c'est si loin maintenant...

    Nous avons finit par nous marier avec Jonathan. il avait fuit la Transylvanie grâce à des moines. Lucy quand à elle est tombé malade. Un chasseur du nom de Van Helsing a tout fait pour la sauver, mais il a dû la tuer. Je n'ai pas comprit tout de suite pourquoi. Le Comte est revenu parmi nous, avec cette force sur moi encore plus présente. Je ne pouvais pas m'échapper, je n'en avais même aucune envie. Lorsqu'il était là je n'étais plus qu'un pantin, une poupée de chiffon. Finalement il a fait de moi une créature à son image. J'ai souffert pendant plusieurs jours. Je brûlais de l'intérieur, j'avais l'impression d'exploser. Dracula ne me quittait plus, ne voulant pas risquer qu'il m'arrive quoi que se soit comme cinq cent ans auparavant. Van Helsing, Jonathan et les autres ont voulu le tuer, mais ils en ont été incapables, il était trop fort pour eux. Ils avaient aussi programmé de me tuer, mais Jonathan en a été incapable. Dracula et moi avons fuit au sein de son sanctuaire, alors que les hommes rentraient en Angleterre; Van Helsing n'était plus.

    ♥️♥️♥️~♥️♥️♥️~♥️♥️♥️

    Nous sommes restés plusieurs décennies ensemble. Il avait toujours une grande emprise sur moi. je le considérais d'avantage comme un père, se qu'il est devenue bien malgré lui, réalisant que toute cette histoire était vouée à l'échec autrement. Il n'y avait aucune relation amoureuse entre nous. Nous vivions dans son château comme des rois, entourés de quelques sujets, mais surtout des nombreuses victimes que nous faisions. Les humains se sont révoltés, même si ils ne comprenaient pas tout, ils s'avaient que nous étions un danger pour eux. J'ai prit la fuite. Ce fut pour moi l'occasion de vivre autrement qu'en présence de mon maître. J'ignorais si il était mort ou vif, mais à l'époque je voulais seulement vivre autre chose, loin de lui, le reste m'importait peu.

    ♥️♥️♥️~♥️♥️♥️~♥️♥️♥️

    J'ai voyagé à travers tous les continents. Après avoir été enfermé aussi longtemps,les choses humaines m'étaient inconnue, le monde avait bien changé en près d'un siècle. Je me nourrissais des hommes qui croisaient mon chemin. Les femmes et les enfants je ne les touchaient pas, pas par principe, mais pour être sûre qu'il soit toujours une source de nourriture pour nous, cela m'inquiétais depuis que j'avais eu vent des guerres où les vampires créés des armées et s’entre-tuaient, sans craindre les conséquences sur les Hommes. Je rencontrais Louis XIV lors de son mariage avec l'Infante, durant les quelques années passés à son service. Ainsi que des comtes, des ambassadeurs d'autres pays. C'est d'ailleurs au bras de l'un d'eux, un allemand que je quittais la Cour de France, avant d'en faire mon dîner. L'errance dura jusqu'en 1722, où je suis tombé sur un homme à moitié mort dans une taverne. Je le transformais, pour lui sauver la vie, mais aussi parce qu'il me plaisait bien et serait peut-être le compagnon de voyage que je cherchais depuis si longtemps. Je lui appris tout se que je savais de notre condition. Dmitri devient bien plus qu'un compagnon de route, il devient mon amant, mon mari, l'amour de ma vie. Parfois, son comportement me faisait me comporter avec lui comme une mère. Nous déménagions souvent, pour ne pas attirer l'attention, lorsqu'il perdait son calme et tués nombres d'humains. Nous avons vécu ensemble deux siècles.  Nous n'étions pas fait pour vivre en sédentaires, le principe même de notre espèce nous en empêcher, sans compter le caractère de mon aimé. Nous avions acheté un château sur les bords du Loch Ness en Ecosse. La légende voulait qu'un monstre vive en son fond.

    ♥️♥️♥️~♥️♥️♥️~♥️♥️♥️

    Je suis partit du jour au lendemain, j'ai fuit l'Ecosse pour retrouver la Transylvanie, la Roumanie actuelle. Je voulais voir mon maître, mon sauveur, mon père, comprendre se qu'il m'arrivait trouver un peu de réconfort et me laisser guider comme dans le temps. J'aimais Dmitri sans aucun doute, mais il m'exaspérais parfois au plus au point. Je devais faire le point sur cette histoire et quoi de mieux que l'endroit où tout avait commencé. Il était mort : Vlad Tepes Dracula n'était plus. Avait-il succombé à ses détracteurs, il y a deux cents ans ou à la peine de la disparition de sa femme ? Je n'en saurais jamais rien.
    Pourtant je suis resté, une vingtaine d'année environ. Je devais faire le point, je n'avais pas spécifié combien de temps. J'avais abandonné Dmitri. J'ignorais se qu'il était advenu de lui. Il ignorait où j'étais, je n'avait pas eu le courage d'attendre son retour de la chasse pour partir à l'époque.
    Dans les années 30 j'avais décidé de rentrer. J'avais comprit que je ne pouvais pas me passer de lui. Il était tout pour moi, l'amour de ma vie; le seul capable de faire battre mon cœur si froid depuis Jonathan. Je me rendais donc en Ecosse, en espérant qu'il y est gardé notre demeure. Après plusieurs heures, je le vis rentrer en compagnie d'une jeune femme rousse. Dmitri lui sourirait, il avait l'air heureux, la jeune femme également; elle n'était pas destiné à être son repas, je sentais en elle l'odeur d'un vampire. Il m'avait donc remplacé, j'en étais persuadé, après tout je l'avais quitté sans un mot, il avait toute les raisons de m'en vouloir et de décider de refaire sa vie. Je m'en irais donc, sans le voir, j'étais incapable de lui faire face dans ses conditions. J'étais partit, j'en payé aujourd'hui les conséquences. J'ai passé les soixante dix années suivantes à errer sur Terre. Je me suis trouvé des amants, fait de nombreuses autres victimes, ne pouvant même pas imaginer me nourrir de sang animal.

    J'ai également rencontré la famille Cullen il y a une cinquantaine d'année. Ils vivaient à l'époque en Alaska avec les Denali. Ils m'ont expliqué leur mode de vie et que je ne pouvais rester là si je comptais me nourrir. Je suis resté un moment avec eux, assez pour devenir amie avec Esmée, puis je suis repartit, pour ne pas déranger, mais surtout parce que j'étais toujours incapable de rester sur place trop longtemps; une habitude qui ne m'avait pas quitté depuis ma vie avec Dmitri.

    ♥️♥️♥️~♥️♥️♥️~♥️♥️♥️

    Je suis venue à Forks pour retrouver une vieille amie. J'ai apprit les mésaventures auxquelles elle et sa famille avaient été confrontés et bien que n'ayant pas eu le courage d'intervenir face aux Volturis, je me faisais un plaisir de la revoir, la savoir en vie à l'époque m'avait fait chaud au cœur. En décidant de venir dans cette ville j'ignorais y croiser l'homme qui hantait mes rêves ( rêves éveillés, mes rêves tout de même^^) Mais en l'y découvrant, avec ses deux jeunes vampires, je comptais bien enfin lui demander des comptes. Comment avait-il pu m'oublier au profit de cette gamine, sans aucun charme ? Elle n'était pas moi ! Nous nous étions pourtant jurés de toujours nous aimés ( ma fuite il y a cent ans n'empêchait pas mon amour pour lui). Et cette gamine ne ferait pas long feu, croyez moi!

    ♥️♥️♥️~♥️♥️♥️~♥️♥️♥️

    Je l'ai retrouvé. Il s'est avéré que son amante était enfaites sa nièce.
    Nous nous sommes retrouvés, aimé puis de nouveau séparer. J'aurais tout donné pour lui et lui aussi probablement, mais je suppose qu'il n'a pas supporté l'idée que j'ai pu couché avec d'autres hommes durant un siècle alors que lui mettait restait fidèle, que j'ai pu partir sans rien dire et que j'ai repris ma place comme si de rien était ( il me la laissé bien volontiers, mais nous avons du louper une étape.) Nous sommes allé trop vite et je l'ai perdu. Cette fois c'est lui qui est partit et je doute qu'il revienne. En tout cas je ne dois pas m'y attendre, je dois aller de l'avant. Mais comment ? Je n'ai plus aucune perspective d'avenir... Je menace de sombrer à tout instant et j'ignore si Esmée et sa famille pourront m'aider, sans compter sur Dracula qui va pointer le bout de son nez. Il sera l’artisan de ma remontée au sommet ou de ma déchéance.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 938869940 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 938869940 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 938869940 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 938869940 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 938869940 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 938869940 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 938869940 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 938869940 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 938869940 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 938869940 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 938869940 :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1950513010 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1950513010 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1950513010 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1950513010 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1950513010 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1950513010 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1950513010 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1950513010 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1950513010 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1950513010

    trop super méga content de te voir débarquer par ici :D
    si t'as la moindre question n'hésite pas à me sauter dessus :<3:
    *va chercher le camion de chocapics*

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Je crois que nous avons perdu notre Dmitri :p

    Bienvenue parmi nous :)
    Offre une boite de chocapic
    Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas :p

    Kiss
    avatar

    En bref


    Dmitri : Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3611537824 :kisouille: :masse: Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3747992452 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1920389727 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3564728255 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3960348669 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 2873364243 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3305293620 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 2391503350 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3611537824 :kisouille: :masse: Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3747992452 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1920389727 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3564728255 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3960348669 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 2873364243 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3305293620 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 2391503350 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3611537824 :kisouille: :masse: Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3747992452 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1920389727 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3564728255 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3960348669 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 2873364243 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3305293620 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 2391503350 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3611537824 :kisouille: :masse: Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3747992452 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1920389727 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3564728255 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3960348669 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 2873364243 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3305293620 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 2391503350  Hâte de pouvoir rp avec toi!!
    Un seul camion? Je mérite pas plus que ça ?^^

    Ambre : Merci m'dame! Oh est merci pour la boite de chocapic, je dis pas non!!

    PS : J'ai corrigé un maximum de fautes, j'espère que ça va le faire! Et j'ai trouvé aucune raison pour qu'elle vienne à Forks autre que le fait de connaître un des Cullens. Elle aurait aucun moyen de savoir que Dmitri est là, elle est pas médium...
    avatar

    En bref


    hate également **
    bah oui un seul pour le moment, j'peux pas en conduire deux à la fois Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 4247580033 les autres arrivent après... x)

    sinon, perso, Ambre, du point de vue du PV, sa bio me va :) du point de vie du contexte, j'laisse la parole aux admins x)
    avatar

    En bref


    Ah bon ça va alors :)

    :D :drunken: Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 1310613842 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3611537824 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 3546409876 Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? 938869940 :saut3:
    avatar

    En bref


    Nous avons perdu Dmitri :D

    Bienvenue sinon, j'ai aussi le psychopathe Klaus :x)
    avatar

    En bref


    Merci bien m'dame :D
    Oh Klaus!! J'adoreeeeeee!!!!!

    PS : Désolée, j'me suis un peu lâchée sur le flood, ça fait longtemps que ça m'étais pas arrivé, et j'ai rien trouvé dans le règlement qui m'en empêché, j'ai pas gaffé au moins ? Trop longtemps sans aller sur un forum ça donne ça^^
    avatar

    En bref


    J'ai des tendances Klausienne et Kolinenne fait gaffe * invente des mots x) *
    Non c'est pas interdit, avec Dmitri, on a fait la même pendant trois semaines je crois xD
    avatar

    En bref


    bienvenue au club des "y a longtemps que..." x) perso, tenu quatre ans sans rp x) et toi?
    avatar

    En bref


    Ah bon ça va alors :)
    Des tendances klausienne? Et bin on est mal!!

    Alors écoute j'ai pas compter, mais au moins trois ans ;D
    avatar

    En bref


    PS : Je vous ai signaler que ma fiche était terminé dans le sujet adéquate, mais du coup je me permet de vous le remettre ici vu qu'il y a plus d'une semaine maintenant!
    Merci d'avance.
    avatar

    En bref


    Vous allez touuuus mourir O:)
    avatar

    En bref


    ^.^ Pourquoi tu dis ça?
    Y avait rien de méchant pourtant!
    avatar

    En bref


    Une envie xd

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Mina ~ Une vie de rêves ou de cauchemars ? Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué : WWW
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Si tu es vampire tu peux avoir un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    Le staff est unanime :) Et puis quel bonheur de voir de l'ambiance sur le forum :) Je suis donc ravie officiellement de te valider. Bienvenue dans notre petit forum de fifou :p


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum