Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Et le monde extérieur pendant ce temps-là ?

    Il s'est passé quoi en neuf ans ?

    Les créatures surnaturelles et les humains ayant connaissance de ce monde, les vivants et ceux revenus de l'Afterlife, ont été endormis en 2018 et se sont réveillés en 2026 à Blackstone City. Ils y ont passé un an, avant de recommencer une boucle temporelle qui a pris fin lorsque les vampires ont mis au point le sang synthétique. Neuf ans ont passé et les choses ont changé pour tout le monde, y compris pour le reste du monde, tous ces humains qui ont eu l'opportunité de vivre sans "les monstres" des légendes. Il y a eu de bonnes choses à tout cela et des mauvaises.

    Population mondiale

    En l'absence des créatures surnaturelles pour les réguler, la population mondiale a explosé et la surpopulation est devenue une réalité. Suite à l'épidémie d'un virus mondial, les morts se sont bien vite alignés dans les rues, et la population est redescendue. Aujourd'hui, en 2027, la population mondiale avant la sortie de Blackstone City est d'environ 3 milliards 340 millions d'humains. Avec l'arrivée des prisonniers de Blackstone, la population mondiale va monter à 5,5 milliards.

    Politique

    Le virus mondial a énormément attisé les tensions entre les pays, qui se sont repliés sur eux-mêmes. Maintenant que le virus semble avoir disparu, les relations tentent de se rebâtir, mais il reste un fond de tension. La libre circulation est quelque peu altérée, il faut désormais avoir un visa pour aller dans n'importe quel pays autre que celui de nationalité.

    Armement

    Suite aux tensions vives entre les humains, le domaine de l'armement a connu des nouvelles inventions. Les missiles et armes se sont perfectionnés, avec plus de précision et de dégâts. Un nouveau missile dévastateur a vu le jour, portant le doux nom de Lazarus. Les tenues des soldats se transforment en armures, renforcées pour les faire rester en vie le plus longtemps possible. Un nouveau métal a été inventé : l'Obrium, plus résistant que tout ce qui existait jusqu'à présent. Il est peu utilisé jusqu'à présent, principalement dans les armures et les EMP des armées.

    Technologies

    Il n'y a pas eu une évolution significative des technologies. Les téléphones et ordinateurs sont encore plus fins qu'auparavant, avec d'avantage de capacités. Les robots prennent de plus en plus de place dans le travail, mais ils restent sous forme mécanique, ils ne ressemblent pas à des humains et on ne parle pas non plus d'Intelligence Artificielle.

    Environnement

    A croire qu'un virus et moins de monde n'auront pas aidé la planète. Les scientifiques ont du se dire qu'une réduction massive de la population suffirait à reprendre un bon cap, mais ils se sont trompés. Les différents sites marins ont continué de s'assécher, la flore est de moins en moins importante sur la surface de la planète avec les années. Quand à la faune et bien, de nouvelles espèces sont en voix d'extinction, d'autres ont totalement disparu. Plus les années passent et plus nous nous attendons à devoir boire de l'eau créée de toutes pièces un de ces jours.



    énigme : U

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum