Les membres à l'honneur

Amaraa Petrova

Abraxas Levingston
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez fêter avec nous les 2 ans de TDH sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.

Partagez | 

Voyage au bout du monde - Pv Carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Voyage au bout du monde - Pv Carlisle   Jeu 22 Mar - 2:36

Voyage au bout du monde

○ Carlisle & Esmée
J'avais enfin terminé mon travail pour les plans de la maison de mes clients; je n'aurais plus qu'à les revoir après pour la décoration, ils voulaient mon avis à ce sujet également. Mais pour l'heure, nous pouvions enfin partir en vacances avec Carlisle, comme nous l'avions prévues il y a quelques semaines, avant que notre famille ne parte en éclat... Jasper essayer de reconquérir sa chère et tendre, Emmett était partit dans la forêt avec sa nouvelle conquête, Rosalie était toujours signalé absente, elle devait gérer ça à sa manière et Edward et Bella allait également se retrouvé tandis que Nessie essayer de découvrir qu'elle femme elle allait être. Carlisle avait besoin de repos; il avait durant trop longtemps tiré sur la corde et avait finit par craquer, quand à moi, il était temps que je m'éloigne de tout ça, trop de sentiments en tout genre se bousculaient dans ma tête. Partir loin, pour un temps indéterminé, voilà se qu'il nous fallait à tous les deux. Il avait acheté les billets, j'avais réservé l'hôtel et les visites où il fallait réservé à l'avance et nous avions préparé les valises depuis deux jours déjà. Nous partions pour l'Italie, Florence plus précisément!
Il avait pris sa journée pour avoir le temps de dire au revoir aux enfants et de prendre l'avion à 17h. Nous sommes passé voir les enfants au cottage dans la matinée. En effet, Alice et Jasper était partit quelques jours plus tôt pour le Brésil sur l'île d'Esmée et les deux autres, nous les avions prévenus par message, puisqu'ils ne passaient plus trop à la villa; réussir à les attraper et discuter avec eux étaient devenus compliqués.

Nous arrivons à l'aéroport le plus proche et l'avion nous emmène vers New York, puis nous faisons une escale d'une demi journée, avant de prendre la direction de Rome.
Nous pourrions être fatigués de ce trajet mais bien sur il n'en ai rien. Nous restons deux jours à Rome et finalement un train nous emmène à Florence. Nous sommes enfin à destination.

Une fois arrivée, nous décidons de commencer par déposer nos affaires à l'hôtel. Carlisle s'occupe de l’accueil, se tourne vers moi avec un sourire et nous allons jusqu'à nos chambres. Je découvre une suite, oui nous avions fait les choses en grand, autant en profitait, on ne va pas à Florence tous les jours. Je fais le tour du propriétaire, et dépose ma valise au pied du lit et je m’assois sur ce dernier. J'ai beau ne pas pouvoir ressentir la fatigue, je suis bien contente que toute cette agitation du voyage soit derrière nous. Je me laisse aller en arrière, les bras tendus sur le côté tel une étoile de mer. Je regarde le plafond, même lui ai décoré : *Très jolis !*

(c) miss pie

Dernière édition par Esmée Cullen le Jeu 22 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Voyage au bout du monde - Pv Carlisle   Jeu 22 Mar - 14:57

Voyage au bout du monde

Cela me semble tellement loin cette journée où Esmée et moi avions projeté de prendre quelques vacances, juste dans l'optique de profiter du calme avant la tempête. Nous n'avions guère imaginé que la tempête viendrait bien avant que nous n'ayons eu le temps de les programmer véritablement, ces vacances. Tant de choses se sont passées depuis, et j'ai peine à laisser ma famille ainsi disloquée, mais Esmée a raison sur un point. De vacances, nous en avons cruellement besoin. J'en ai cruellement besoin. Je n'ai qu'à observer l'agitation qui régnait en moi à l'idée de rejoindre l'hôpital pour savoir que j'ai besoin d'une véritable pause, de celles où je pourrais vraiment mettre tous mes soucis de coté. Les quelques jours que j'ai passé en poste, essentiellement afin de transmettre correctement toutes les informations que j'avais à transmettre à mon remplaçant, ont été une véritable torture, et il n'y a que dans les bras d'Esmée que je retrouve un tant soit peu de calme et de sérénité... bien que l'idée de retourner à la villa me fasse chaque jour me demander sur quelle nouvelle calamité je vais tomber.

Florence... Pourquoi l'Italie, terre auto proclamée des Volturis? Certainement pas en un désir de les provoquer. Simplement parce que, exception faite de leur présence, c'est un pays que j'ai apprécié visiter en mon temps, et que j'ai envie de partager avec Esmée. Même si le soleil tape plus fort en ces régions qu'au beau milieu du New Hampshire, il faut bien l'admettre. Mais je compte bien sur la saison peu avancée pour nous offrir quelques ciels maussades sous lesquels nous pourrons évoluer sans craindre l'éclaircie entre les nuages. Puis, allez savoir, nous pourrons profiter d'un soir pour pousser jusqu'à Venise. La distance n'est pas vraiment un frein quand on peut courir à notre vitesse.

Bref, mise au point faite avec les collègues, au revoir faits aux enfants (enfin, aux trois qu'on a pu localiser en tout cas...) et bagages plus qu'allégés par l'absence d'Alice faits, je réalise subitement que Jasper m'a très légèrement "emprunté" ma voiture pour emmener Alice, avant-hier... Bon bah on prendra celle d'Esmée.
Après la voiture, l'avion. Jusqu'à New York, puis jusqu'à Rome. Et enfin, le train, jusqu'à Florence. Les moyens de transports des hommes ne sont décidément pas des plus directs.

Enfin arrivés à l'hôtel, je m'occupe de la réservation et tout ce qui va avec avant de suivre Esmée jusqu'à la suite que nous nous sommes offerte, m'amusant de la voir faire le tour du propriétaire et s'étaler sur le lit comme une enfant. Déposant ma valise à mon tour, je la rejoins sur le lit, plaçant mon visage au dessus du sien pour l'embrasser. Jusqu'à ce que le bruit d'une sonnerie de téléphone nous interrompe, et je lui offre un regard désespéré avant de cacher ma tête dans son épaule une seconde.

"Je sais, tu m'avais dit de l'éteindre."

Afterglow

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Voyage au bout du monde - Pv Carlisle   Jeu 5 Avr - 16:59

Voyage au bout du monde

○ Carlisle & Esmée
Nous avions enfin prit ces fameuses vacances dont nous parlions depuis un moment déjà. Nous en restions tous les deux l'envie et Carlisle plus particulièrement encore en avait besoin, un besoin vital. Nous avions donc pris nos dispositions pour partir en Italie aussi rapidement que possible. Jasper et Alice étaient partit deux jours plus tôt pour régler leurs querelles et les autres se débrouilleraient bien quelques semaines sans nous. Pour le bien de cette famille, il le fallait. Nous passerions donc du temps à Florence, peut-être à Venise, mais ça je l'ignorais encore et à Volterra bien sur. Essayer de discuter avec les rois ne pourraient pas nous faire de mal. Carlisle espérait pouvoir obtenir une entente avec son vieil ami; j'espérais de tout cœur qu'ils y parviennent.

J'étais étendue, là, sur ce lit, les bras en croix, le regard rieur. Carlisle pose sa valide près de la mienne et ne tarde pas à me rejoindre. Il m'embrasse, comme lui seul c'est le faire, tout mon corps se détend à ce contact. Le laborieux voyage ? Oublié sous son regard amoureux. Les enfants et leurs lubies ? Oubliés sous l'assaut de ses baisers. Je réponds à son regard, à ses baisers avec tous l'amour que j'éprouve pour lui. Mes bras quittent le lit pour se retrouver dans son dos et dans ses cheveux que je caresse avec toute la douceur dont je suis capable.

Le téléphone sonne, le sien. Comment ? Pourquoi ne l'a t-il a pas éteint? Il cache sa tête dans mes cheveux après m'avoir lancé un regard désespéré qui me fit d'avantage sourire qu'autre chose.

-Pauvre chéri! je ferme les yeux un instant, en maudissant cette fichue technologie, puis le regarde de nouveau :Le mal est fait autant répondre!

En effet cette sonnerie avait eu le don de me refroidir. Il souffle et décroche, j'en profite pour me relever et je me dirige vers la salle de bain que j'ai vu quelques instants plus tôt. J'en profite pour me rafraîchir : un peu d'eau sur le visage, dans le coups et sur les bras. Une douche me ferait le plus grand bien.  

-Si c'est Emmett qui cherche les bouteilles de whisky, dit-lui qu'il a finit la dernière hier.

Notre cher fils avait le don ne noyer son chagrin dans l'alcool depuis le départ de Rosalie voilà quelques jours. Il avait voulu demander le divorce avant de revenir comme un chien la queue entre les jambes et la belle Rose lui en faisait bavé. Je m'inquiétais d'avantage pour Rose que pour lui, il ne mourrait pas de quelques bouteilles vidés. Je ne pus m'empêcher de rire à cette vision, je crois que c'était nerveux.

(c) miss pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage au bout du monde - Pv Carlisle   

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au bout du monde - Pv Carlisle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1